Jeu est un autre
07 Février 2012 à 10:46:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Obenel-Pahal  (Lu 1669 fois)
Nonène
Membre Junior
**

« le: 15 Mai 2008 à 14:23:48 »

Bonjour les gens,

Je me présente : Ludomire IVe de Beaubousson, duc d’ Obenel-Pahal (enfin sauf si l'organisation ne veut pas de moi pour ce rôle).

Notre groupe s'organise passablement durant cette semaine niveau matériel et surtout choix des rôles.

J'ai quelques questions d'ordre général :

Serait-il possible d'avoir une section de forum pour le groupe d'Obenel-Pahal comme le royaume sagamaure, l'empire et le royaume édomaures ?

Concernant les couleurs et le blason d'Obenel-Pahal, est-ce que la couleur est bien rose bonbon et or ? Nous aimons beaucoup le jaune mais il faut dire que nous préférerions troquer le rose fushia contre du pourpre (qui est une couleur d'héraldique contrairement au rose fushia).

Quel est notre liberté concernant le choix de notre organisation ? Pouvons-nous créer nous même l'organigramme des fonctions des membres du clan d'Obenel et l'arbre généalogique de la famille du duc ? Est-il préférable que l'on écrive un texte expliquant le caractère (RP) et l'histoire succincte de notre histoire (BG) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Le bientôt duc d'Obenel-Pahal
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #1 le: 15 Mai 2008 à 16:48:56 »

Salut Nonène,
Pour les sous-section, c'est fait. C'est une bonne idée, merci de l'avoir suggéré. Pour le moment, peu d'équipes sont déjà définies. Il faut juste savoir que les messages sont lisibles par tous, donc si vous voulez discuter entre membres de votre équipe à l'abri des regards indiscrets, il faudra trouver un autre moyen.
Pour les couleurs... Mais qui c'est qui t'a parlé de rose fuchsia?HuhHuh Grrr...
Bon, admettons... moi j'ai du tissu violet pour les drapeaux. C'est possible que cette couleur ne soit pas règlementaire... mais c'est ce que j'ai. Bon, du moment que les drapeaux ne sont pas encore cousus, on peut encore en discuter...
Voilà, pour le reste, je laisse à d'autres le soin de te répondre.
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #2 le: 15 Mai 2008 à 21:57:44 »

Juste pour le background de l'équipe, si vous êtes inspirés, laissez vous aller. Tant que vos propositions collent avec le monde d'Ajia, on est assez ouvert...
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 16 Mai 2008 à 10:49:10 »

Citation
Pour les sous-section, c'est fait. C'est une bonne idée, merci de l'avoir suggéré. Pour le moment, peu d'équipes sont déjà définies. Il faut juste savoir que les messages sont lisibles par tous, donc si vous voulez discuter entre membres de votre équipe à l'abri des regards indiscrets, il faudra trouver un autre moyen.

Merci beaucoup !!! Tu peux transférer ce fil de discussion alors dans la sous-section. Je pense que ce sera plus logique. Concernant le secret ce n'est pas un problème, nous avons déjà une mailing liste pour nous organiser "secretement" mais en réalité la plupart des choses peuvent être ouvertes.

Citation
Pour les couleurs... Mais qui c'est qui t'a parlé de rose fuchsia?HuhHuh Grrr...
Bon, admettons... moi j'ai du tissu violet pour les drapeaux. C'est possible que cette couleur ne soit pas règlementaire... mais c'est ce que j'ai. Bon, du moment que les drapeaux ne sont pas encore cousus, on peut encore en discuter...

Le rose fuchsia, c'est la couleur qui se rapproche le plus à ce qui se trouve sur le drapeau du site jeua. Le violet, ça nous va très bien (notre problème c'était le rose ensuite, c'est égal).
Pourrais-tu juste préciser quel violet précisément tu as ? Nous avons l'intention d'utiliser nos couleurs pour nos costumes et il serait idéal que l'on achète du tissu de la même couleur que votre matériel.
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #4 le: 18 Mai 2008 à 13:47:57 »

Pour le violet, le codage css est #66080, mais en gros... mon tissu n'avait pas de numéro Clin d'oeil
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 19 Mai 2008 à 00:39:44 »

Yop, ça doit suffire !!! Et pour le jaune ?
Journalisée
Dr Rabbit
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #6 le: 19 Mai 2008 à 13:11:37 »

Pour la suite, je suggère que Nonène me contacte directement par e-mail, car il y a déjà une personne pressentie pour jouer le duc (mais peu-être que cette personne est Nonène???)

Enfin, je pense que c'est mieux de poursuivre par e-mail ou par téléphone.

Pour la couleur, il me semble qu'il s'agissait bien de violet, peut-être que la couleur sur le site/écran est un peu trop clair...

J'attends donc de vos nouvelles...
DD
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #7 le: 21 Mai 2008 à 11:11:43 »

Oh, Dr Rabbit ne connaît pas les identités des joueurs sur le forum? Ah oui, c'est juste, je suis superpuissante sur ce forum, et j'en profite, car ça ne va pas durer toute la vie non plus... Alors respire, Dr. Rabbit, Nonène est bien le Duc Ludomire. Je pensais que tu le savais, sorry.

Sinon, le jaune: un peu jaune d'oeuf dur... mais bon, comme ça dépend des poules et de leur alimentation, je vais trouver un numéro aussi... Clin d'oeil la problème c'est que mon écran est un peu space, alors si je m'y réfère... Tire la langue
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 11:18:33 par Radegonde la Joyeuse » Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #8 le: 17 Juin 2008 à 17:20:59 »

Raaahhhhh, enfin terminé avec les examens !!! On va enfin pouvoir s'y mettre sérieusement ! Attendez-vous à avoir plein plein de questions sur ce forum.
Journalisée
Elixah
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 11 Juillet 2008 à 22:11:02 »

Raaahhhhh, enfin terminé avec les examens !!! On va enfin pouvoir s'y mettre sérieusement ! Attendez-vous à avoir plein plein de questions sur ce forum.

Avant ou après ton GN fédéral ??  Grimaçant

Bonjour à tous les orgas, à toute la délégation, à tout le forum même. Pour ceux qui me connaissent, c'est Marlène, deuxième soeur du duc (si le rôle est accepté bien entendu).  Clin d'oeil

A bientôt, dans de nouvelles aventures !!  Grimaçant
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #10 le: 16 Juillet 2008 à 16:08:44 »

[quote"Marlène"]Avant ou après ton GN fédéral ??  Grimaçant[/quote]

Et bien j'avais du temps avant le GN fédéral (mal organisé), mais j'aurai aussi du temps aprés : dans 1 semaine.
Journalisée
Noth
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 17 Juillet 2008 à 17:39:08 »

Hello tout le monde,  ben voilà, je serais des vôtres pour ce GN! En tant que garde du corps du Duc.
Journalisée
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #12 le: 17 Juillet 2008 à 19:30:48 »

Le type qui crève en premier?? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Noth
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 17 Juillet 2008 à 20:49:52 »

A quelques petits détails près,  oui c est ça^^

Et parfois on peut avoir la satisfaction d'avoir servi a quelque chose avant de mourir^^
Journalisée
Niménor
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 18 Juillet 2008 à 15:14:01 »

Salut à tous les Pahalien !

Je me présente en deux mots. Je suis Niménor mage violet bâtonnier (même si je ne sais pas encore vraiment ce que ça veut dire) et je suis (je crois) le mage principal de l'équipe.

Bon, ben, c'est tout je crois... à non encore une chose :

Longue vie au duc Ludomire et à la duchesse Ana !!

A+

Pascal
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.