Pour les sous-section, c'est fait. C'est une bonne idée, merci de l'avoir suggéré. Pour le moment, peu d'équipes sont déjà définies. Il faut juste savoir que les messages sont lisibles par tous, donc si vous voulez discuter entre membres de votre équipe à l'abri des regards indiscrets, il faudra trouver un autre moyen.
Merci beaucoup !!! Tu peux transférer ce fil de discussion alors dans la sous-section. Je pense que ce sera plus logique. Concernant le secret ce n'est pas un problème, nous avons déjà une mailing liste pour nous organiser "secretement" mais en réalité la plupart des choses peuvent être ouvertes.
Pour les couleurs... Mais qui c'est qui t'a parlé de rose fuchsia?HuhHuh Grrr...
Bon, admettons... moi j'ai du tissu violet pour les drapeaux. C'est possible que cette couleur ne soit pas règlementaire... mais c'est ce que j'ai. Bon, du moment que les drapeaux ne sont pas encore cousus, on peut encore en discuter...
Le rose fuchsia, c'est la couleur qui se rapproche le plus à ce qui se trouve sur le drapeau du site jeua. Le violet, ça nous va très bien (notre problème c'était le rose ensuite, c'est égal).
Pourrais-tu juste préciser quel violet précisément tu as ? Nous avons l'intention d'utiliser nos couleurs pour nos costumes et il serait idéal que l'on achète du tissu de la même couleur que votre matériel.