Jeu est un autre
09 Février 2012 à 15:09:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réception chez le duc  (Lu 534 fois)
Nonène
Membre Junior
**

« le: 17 Juin 2008 à 17:47:57 »

J'avais pour idée d'organiser une grande réception au campement d'Obenel-Pahal dès le vendredi soir.

L'idée provient du calendrier et surtout du rôle d'hôte que je dois endosser.
J'avais imaginé en gros le calendrier suivant selon les infos que l'on a :

Vendredi après-midi : ouverture des joutes avec un petit discours pour marquer le début des festivités (je vais vous en préparer un pico-bello)
Vendredi soir/nuit : J'organise une réception privée à mon campement pour tout le "gratin" présent.
Samedi : journée de joute (massacres organisés et ludiques  Clin d'oeil ) J'imagine que je dois assister aux joutes et couronner le vainqueur.

Mes questions sont donc : Serait-il possible d'organiser ma réception VIP ? Est-ce que ça correspond à ce qu'avait prévu les orgas ? Si c'est le cas, comment pouvons-nous organiser cette réception VIP pour qu'elle s'insère le mieux possible à l'orga ? Si une telle réception a lieu, est-ce que l'orga aidera ou devons-nous nous débrouiller seuls (notamment pour les rafraichissements) ?

Que Mathurin vous bénisse !
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #1 le: 18 Juin 2008 à 08:22:30 »

Ce genre de questions, je te propose de les poser non pas sur le forum que tous le monde peut lire (!), mais directement par email ou par téléphone .

Car ce qui est en tout cas sur, c'est que l'on ne te répondra pas ici...  Lèvres scellées
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Dr Rabbit
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #2 le: 18 Juin 2008 à 10:29:54 »

Exact... Pour les détails, on préfère éviter de répondre sur le forum...

En revanche, je peux tout de même te dire...

- on a prévu des éléments de campement, mais c'est encore mieux si vous amenez de quoi décorer encore plus!
- effectivement il y aura un discour de bienvenue et le lancement des joutes auxquelles tu devras assister.
- en tant qu'hôte, tu recevras chacune des délégations, mais peut-être pas sous la forme d'une réception type "ferrerro rocher"

Voili, et pour les détails, comme dit SK... par e-mail...
A+
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 18 Juin 2008 à 11:29:16 »

Je ne pensais pas révéler des choses secrètes avec mes questions car je ne parle que d'activités publiques. Enfin, ça ne change pas grand chose. Je vais donc contacter par e-mail.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.