[mode fatigue et surmenage]
Cher Siabec,
Il n'existe pour le moment aucun livret de règles pour le jeu Corpus Delicti.
Ceci est du au fait que nos anciennes règles sont toutes revues et corrigées et que nous écrivons dans celui-ci une partie du contexte historique afin que les joueurs n'arrivent pas sur l'air de jeu complètement perdu.
Ce qui occasionne un retard relatif, car l'histoire du monde se fonde sur des personnes. Lesquelles sont en fait des joueurs qui viennent tout juste de nous envoyer leurs feuilles d'inscriptions (comme vous d'ailleurs), lesquelles sont de l'ordre de 280, avec pour la plupart des demandes bien précises, background et autre que nous devons prendre en compte.
Tout cela mis bout à bout, en comptant également les problèmes de distribution des rôles (car vous comprendrez que lorsque nous avons 80 demandes d'alchimistes sur une proportion de 300 joueurs, cela nous pose problème), l'écriture en parallèle des rôles, la revue des infrastructures pour la quantité de personnes et le nombre de groupes différents, la mise en place des commodités tel la nourriture et j'en passe, fait que nous espèrons
vraiment vous fournir un livret de règles avant le 15 août.
Et pour terminer, reprendre un ancien livret de règles datant de 8 ans comme référence alors que nous vous avons stipulé que celui-ci est caduque, et nous faire la remarque que nous nous moquons de vous, je vous assure que [mode flame] ca me fout les boules ! (pour rester poli)[mode flame off]
Bien à vous et au plaisir de vous voir le 15 août
SK (le méchant du groupe)
[mode fatigue et surmenage off... enfin pas tout a fait]
P.S. j'aimerais bien vous y voir moi dans une organisation de gn