Jeu est un autre
07 Février 2012 à 00:09:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions  (Lu 4147 fois)
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #30 le: 16 Juillet 2008 à 14:53:25 »

On dirait que SK et Deb ont envie de faire fuir les joueurs prévoyants qui viendraient à l'avance...  Clin d'oeil

Je trouve ça plutôt encourageant moi  Grimaçant
Journalisée
chouby
Néophyte
*

« Répondre #31 le: 16 Juillet 2008 à 15:16:26 »

Je vous raconte pas ce que vous entendrez si vous nous laissez venir en avance....^^

Bon bah si j'ai bien compris on vient jeudi soir faire de imbibation de terrain...Tire la langue
j'prend mes bottes en caoutchouc.... Grimaçant
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #32 le: 16 Juillet 2008 à 15:51:59 »

La dernière gagnante de la "Fête de l'Imbibation de Terrain de Qöv", autrement appellé la FITerQo:

Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser de photos sur le net
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #33 le: 16 Juillet 2008 à 18:53:52 »

tu veux parler de trucs du genre? http://sasdelemont.ch/img/pride_pix/gaypride_delemont/gaypride_delemont_sas/gaypride_delemont_sas-Pages/Image11.html
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Isarul
Néophyte
*

« Répondre #34 le: 02 Août 2008 à 14:06:53 »

En me plongent intensément dans le monde d'Ajia depuis que j'ai reçu le livret de règle, je me suis posé une question... Y a-t-il sur Ajia des êtres hybrides ? (mi-homme mi-edomaure, par ex.) Ou peut-être que les habitants de Ajia refusent obstinément la mixité...^^
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #35 le: 02 Août 2008 à 15:00:53 »

Ça existe, mais ils sont extrêmement rare...
Ces métisses ont à chaque fois des tares... par exemple, croisement nimraokhen et edomaure, ben ça nous fera un bel homme vert avec des grands yeux, mais sans résistance particulière et sensible à la magie, sauf à celle des soins... par exemple... la merde quoi  Grimaçant Si vos parents sont de races différentes, commencez dors et déjà à les haïrent
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #36 le: 12 Août 2008 à 10:25:04 »

J'ai une question concernant les fils rouges... Mon personnage a dans son équipement 3 armes... ( épée longue, épée courte, grosse épée de brutasse à deux mains ^^ )
Mais est-ce qu'au début du jeu je recevrai 3 fils rouge ? Ou est-ce tant pas personne ? Du genre 1/pers et 2/pers si combat à deux armes ?
Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #37 le: 12 Août 2008 à 11:02:32 »

Ca depend, en tant que guerrier tu auras sans doute un fil rouge pour une arme, mais il y a moyen d'en acheter dès le début du jeu, suffit de trouver qui vend quoi...
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #38 le: 12 Août 2008 à 11:26:14 »

En effet, les guerriers en reçoivent en général 1, ceux qui se battent avec deux armes 2... et la plupart des pécores en reçoivent pas!  Souriant
Journalisée
Aikau le bô
Néophyte
*

« Répondre #39 le: 12 Août 2008 à 12:51:25 »

Ils en reçoivent....mais via une épée de leur mouille Grimaçant
Journalisée

Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
chouby
Néophyte
*

« Répondre #40 le: 12 Août 2008 à 15:03:19 »

Moi tant que j'ai un fil rouge autour de ma chopine pour faire un sort au fût de bière tout va bien...Souriant
Journalisée
Aikau le bô
Néophyte
*

« Répondre #41 le: 12 Août 2008 à 15:08:00 »

Moi tant que j'ai un fil rouge autour de ma chopine pour faire un sort au fût de bière tout va bien...Souriant
Ca compte pas, toi t'as la compétence "assassinat-sans-jet-de-sauvegarde" sur fût de bière... Grimaçant
Journalisée

Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.