bonjour a tous. Corpus delicti sera mon premier GN et je me demandais si les combats sont quand même réalistes? est-ce que quand on attaque qqn on doit s'arrèter avant de le toucher ou pas? parce que sur les vidéos qu'on voit ça ... chie (impression visuelle ou effet du coup joué avec +/- exageration par celui qui le reçoit?), mais c'est pas les vidéos du GN. En fait je veux savoir comment c'est les combats "autorisés". voilà c'est tout, a plus.
P.S:. parce que moi je suis chaud a jouer le jeu assez réaliste si j'y arrive pis qu'on ose
comme tu dis, ce sont des videos, et parfois ce sont des gens entrainés.
Non ce n'est pas réaliste. Pour ce qui est de s'arrêter avant le "choc", je vais dire oui, MAIS : tu arrête ton coup avant de toucher et l'arme continue sur sa lancée AVEC une maitrise de la direction du coup OU ce qui est kif-kif : NON, mais retient un peu tes coups avant contact.
Pense et tient compte que c'est de l'improvisation et que si tu te connais (ce qui me semble assez logique) tu ne connais pas forcément l'autre et tu ne saura pas quelle sera sa réaction.
Quel que soit le combat, tue autant que tu veux ou meurs autant que tu veux, mais que personne ne soit REELEMENT blessé est ce qui compte au final.
Il n'y a rien de plus chiant pour un orga que de devoir amener une personne blessée à l'hosto, a mon humble avis.
Je ne suis pas orga et ce n'est que mon avis personnel, mais je vais supposer que les orgas seront assez de mon avis.