Jeu est un autre
09 Février 2012 à 08:53:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roleplay  (Lu 1575 fois)
Dom
Membre Aguerri

« le: 06 Juin 2008 à 21:10:29 »

Grimaçant
Ouahh!

des combats comme ça, ce serait du super-roleplay!

Video 1
Video 2
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 21:33:41 par Dom » Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #1 le: 06 Juin 2008 à 23:03:00 »

ouai je suis d'accord avec toi !! Souriant
 Bon certain participant on encore besoin d'un accord parental alors
1) ce serait dommage de leur faire peur
2)J'espére qu'ils ont déjà envoyé leurs inscriptions, parce que si papa maman voient ca

PS:mais perso chapeau bas messieurs.
Journalisée
Dom
Membre Aguerri

« Répondre #2 le: 07 Juin 2008 à 00:13:29 »

Souriant bon ce sont des combats chorégraphiés.

mais si un gars me fait un périlleux arrière quand je le coupe en deux, j'userai de tout mon pouvoir pour le faire ressusciter.
Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #3 le: 07 Juin 2008 à 04:01:49 »

oui c'est quant même /censuré / bien fait
vive le role play.
 A mort le "tac tac tac j't'ai trucidé ha ha ha"
« Dernière édition: 07 Juin 2008 à 19:04:58 par sciabec » Journalisée
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #4 le: 07 Juin 2008 à 11:37:22 »

C'est vrai que c'est bien foutu, mais le montage surtout est excellent! Si on avait un seul plan scene ca le ferait tout de suite moins, mais c'est quand meme joli...
On va pas demander aux joueurs cette perfection la, simplement qu'on ne manie pas une deux mains comme un fleuret Clin d'oeil

Autre aspect sur le role play indispensable, un comateux ne marche pas, soit il est soigne sur place (et ca prend un certain temps pendant lequel il ne peut RIEN faire d'autre de meme que le soigneur), soit des gens le porte reelement vers quelqu'un (un mage par exemple), soit il meurt lamentablement Pleurs
Lorsqu'un sort ou qu'un effet dure 10 min, il dure reelement dix minutes, si on apprend une competence qui doit s'apprendre en 30 min, on l'apprend reelement pendant 30 min, et on ne fait rien d'autre (et non, les tavernes ne sont pas des ecoles), de meme, un professeur qui enseigne se doit d'etre durant toute la duree de l'enseignement avec son eleve et dans un lieu adequat (on apprend ou enseigne pas la competence "utilisation de l'epee a 4 pieds" en allant faire des negociations avec tel ou tel, sisi c'est du vecu)

voila juste les bases afin que tout le monde s'amuse bien...
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Neltharion
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 07 Juin 2008 à 16:32:11 »

PUTAIN de vidéo (excusez moi du terme)

alors la les types sont monstre bon dans la corégraphie et dasn le montage parsque sa en jet, avec les ptit sont, mais je me dedande si il n'y en a pas 2-3 qui se se recu des gamelles , parsque la sa vol
Journalisée

--->TRY NOT. DO, OR DO NOT, THERE IS NO TRY<---

-> Io dormirò tranquillo perchè so che il mio peggior nemico veglia su di me.
--> Remember, concentrate on the moment. Feel... don't think. Use your instincts.
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #6 le: 26 Juin 2008 à 17:20:37 »

mhh que c'est beau !

et celui-ci aussi

qui montre bien que c'est entrainé et chorégraphié.

Bah si certains veulent nous faire un show... pourquoi. Mais personnellement je ne ferais pas cela sans m'être bien entrainé  Choqu&eacute;

Mais me viendrai presque la chtite question : A quand une telle "école" en suisse ? parce que théâtre et jeu vont bien ensemble!
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Khars
Néophyte
*

Bouge pas quand j'te frappe !

« Répondre #7 le: 03 Juillet 2008 à 11:30:56 »

Ouah, béh si y'a moyen de faire une ptit chorégraphie dans ce genre moi je dis pourquoi pas.
Journalisée

"L'avantage des humains, c'est qu'on n'a pas besoin de bras ou de jambes pour parler. Maintenant que je vous ai dit ça, je vais reposer ma question."
tonton rage_
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 03 Juillet 2008 à 15:51:37 »

Mais???

ça me fait penser à une idée qu'on avait eu avec raf au GN avalon l'année passée:

IL FAUT DU LATEX PARTOUT Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et aussi des murs en latex, et des arbres en latex et ... DES CAILLOUX EN LATEX AUSSI (trop cool pour envoyer sur les sales tronches d'en face!!!!)!!!!
Bref, en recouvrant tout le mont de coeuve de 1cm de latex, on va trop se fendre la gueule et ça sera du GN sans bobo...

Sinon, j'ai adoré le massacre du gugusse avec le GROS marteau (je comprends mieux pourquoi je voulais faire forgeron...) et aussi les cinglés avec les charges de bouclier (radical pour retrouver la tete à la place des jambes et inversément)
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #9 le: 03 Juillet 2008 à 17:32:14 »

Ouais un sol en latex l'année passée à Avalon, ça t'aurait bien aider hein!

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu rentrera du Japon mon grand  Clin d'oeil
Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #10 le: 03 Juillet 2008 à 20:14:30 »

Et aussi des murs en latex, et des arbres en latex et ... DES CAILLOUX EN LATEX AUSSI (trop cool pour envoyer sur les sales tronches d'en face!!!!)!!!!

Ben en voila une idée qu'elle est bonne !!!
on pourra même lapidé les mécréants. Grima&ccedil;ant

bon sans déconner, y aura-t-il des points dégat si on reçois des cailloux (en latex) sur la la tronche.
parce que logiquement oui. ( enfin ça depend la taille du caillou ).

Voir lors des joutes de Qöv, un remak du lancé de la pierre d'Unspunnen oups Tire la langue

Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #11 le: 03 Juillet 2008 à 20:18:50 »

Un caillou, c'est comme une hache, une poële à frire ou un poulet, c'est une arme de lancer. Par contre faudra qu'elle ait un fil rouge pour valider!  Grima&ccedil;ant

Comme pour l'enclume de l'ami tonton Rage_, faudra un loooong fil rouge pour en faire le tour, façon neuf de Pacques.
Journalisée
shin
Membre Junior
**

« Répondre #12 le: 03 Juillet 2008 à 23:04:10 »

j'avoue c'est épatant mais bon comme la dit Deb on voit certain joué avec  la hache a 2 main sans pour autant diminué la vitesse^^
mais sinon tres jolie surtout le bêtisier a la fin ^^
Journalisée
Ragnarokson
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 18 Juillet 2008 à 11:29:47 »

bonjour a tous. Corpus delicti sera mon premier GN et je me demandais si les combats sont quand même réalistes? est-ce que quand on attaque qqn on doit s'arrèter avant de le toucher ou pas? pasque sur les vidéos qu'on voit ca chie, mais c'est pas les vidéos du GN. En fait je vx savoir comment c est les combats "autorisés". voialà c est tout, a plus.

P.S:. pasqwue moi je suis chaud a joer le jeu assez réaliste si j'y arrive pis qu'on ose
Journalisée
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #14 le: 18 Juillet 2008 à 11:47:12 »

bonjour a tous. Corpus delicti sera mon premier GN et je me demandais si les combats sont quand même réalistes? est-ce que quand on attaque qqn on doit s'arrèter avant de le toucher ou pas? parce que sur les vidéos qu'on voit ça ... chie (impression visuelle ou effet du coup joué avec +/- exageration par celui qui le reçoit?), mais c'est pas les vidéos du GN. En fait je veux savoir comment c'est les combats "autorisés". voilà c'est tout, a plus.

P.S:. parce que moi je suis chaud a jouer le jeu assez réaliste si j'y arrive pis qu'on ose
comme tu dis, ce sont des videos, et parfois ce sont des gens entrainés.

Non ce n'est pas réaliste. Pour ce qui est de s'arrêter avant le "choc", je vais dire oui, MAIS : tu arrête ton coup avant de toucher et l'arme continue sur sa lancée AVEC une maitrise de la direction du coup OU ce qui est kif-kif : NON, mais retient un peu tes coups avant contact.

Pense et tient compte que c'est de l'improvisation et que si tu te connais (ce qui me semble assez logique) tu ne connais pas forcément l'autre et tu ne saura pas quelle sera sa réaction.

Quel que soit le combat, tue autant que tu veux ou meurs autant que tu veux, mais que personne ne soit REELEMENT blessé est ce qui compte au final.

Il n'y a rien de plus chiant pour un orga que de devoir amener une personne blessée à l'hosto, a mon humble avis.

Je ne suis pas orga et ce n'est que mon avis personnel, mais je vais supposer que les orgas seront assez de mon avis.
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.