Jeu est un autre
07 Février 2012 à 00:05:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roleplay  (Lu 1554 fois)
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #15 le: 18 Juillet 2008 à 11:51:25 »

Il n'y a rien de plus chiant pour un orga que de devoir amener une personne blessée à l'hosto, a mon humble avis.

Sisi ya plus chiant, le type qui se balade avec le livret de regle en disant sans oui mais non mais la pis la derniere fois au dernier jeu, et pis bon on peut interpreter comme ci ou comme ca (certain reconnaitront le phenomene en question)
Sinon pour la question, le seul truc c'est de la jouer realiste, une epee qui pese 10 kg, elle ne tournoie pas comme un helico, donc automatiquement ton coup sera "doux"... Pas besoin de t'arreter, juste maitriser ton coup...
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #16 le: 18 Juillet 2008 à 12:46:21 »

Personnellement, emmener quelqu'un à l'hosto est ma hantise... Ne pas abîmer les joueurs!
Pour celui qui chipote sur le livret de règles, on pourrait juste prévoir un bâillon... :p
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #17 le: 18 Juillet 2008 à 12:51:14 »

Un bon sac à patate sur la tête, avec les p'tites bêtes en prime. Comme ça on peut lui dire "va te gratter" au propre comme au figuré.
Journalisée
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #18 le: 18 Juillet 2008 à 12:53:12 »

Grimaçant

LoL ! Moi je pense pas que je vais devoir le resortir beaucoup ^^ Je vois déjà le truc, je vais le recevoir et le lire une dixaine de fois avant le jeu ^^
Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #19 le: 18 Juillet 2008 à 12:56:23 »

Oui mais toi apparement tu es normal (j'ai pas dit sain d'esprit hein! Grimaçant), d'autre le sont nettement moins et on du mal avec le mot s'amuser.... Sinon je suis pour les petites betes, je suis sur qu'en fouillant mon sac a dos je dois encore en avoir une ou deux sympa de mon dernier voyage.... Souriant
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #20 le: 18 Juillet 2008 à 13:06:03 »

(j'ai pas dit sain d'esprit hein! Grimaçant)

Heureusement ! Parce que... C'est pas tout à fait le cas XD
Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
Ragnarokson
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 18 Juillet 2008 à 14:23:48 »

Bon ok merci pour la réponse à propos des coups portés. c'est un peu comme ca que je voyais la chose. J'informerai ceux de mon équipe mais on imaginait bien que ce serait comme ca. J'éspère que personne ne m a pris pour une brute épaisse je voulais simplement savoir comme ca se passe.

Par contre, je trouve que ce serait bien qu'il n'y ait pas que des photos des anciens GN, mais aussi des vidéos. Comme cela les nouveaux pourraient mieux s'imaginer ce que ca donne. ceci dit je pense bien que les orgas ont plein plein plein d'autre. choses a faire.

Vivement le 15aout bonne journée à tt le monde
Journalisée
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #22 le: 18 Juillet 2008 à 16:52:33 »

Bon ok ... 
J'espère que personne ne m'a pris pour une brute épaisse...
...
Brute !

L'épaisseur sera définie sur place ! Fils de Ragnarok !  Grimaçant

pas vendre la peau l'ours avant de l'avoir tuée, je répète... PAS vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, mantra du jour !
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 17 requêtes.