Bonjour à toutes et à tous,
Pour ce premier post dans cet admirable forum - de cette non moins admirable associations

– je me permets de poser quelques questions concernant les Nimraokhen.
Je me suis en effet proposé en tant que chef d’une caravane Nimraokhen – les rôles ne sont pas encore attribué, bien sûr, mais les questions restent intéressantes – et, en tant que tel, j’aimerai avoir des précisions sur les points suivants (pour autant que les réponses existent) :
- D’un point de vue stratégique, quelle est la puissance des Nimraokhen ?Ils sont répartis sur de nombreuses régions, mais ont-ils une influence politique/ militaire/ commerciale importante/ nulle/ imaginaire/ ridicule/ indicible (j’aime bien ce mot) ? J’ai bien noté la présence récente d’une armée Nimraokhen, mais cette dernière est-elle purement formelle ou pèse-t-elle réellement dans le conflit ?
- Existe-t-il un racisme et/ou intolérance particulière face à ce peuple, à part le côté « vous êtes bien sympa, j’ai rien contre les étrangers, mais vous, vous êtes pas des étrangers de chez nous… »
- Les Nimraokhen sont-ils en conflit direct avec d’autre factions que l’Empire qatoaran ? En particulier, quand est-il de leur relations avec les différentes factions commerciales ? Partenariat, guerre commerciale, bon voisinage, un peu de tout ça suivant les occasions ?
- Les chef de caravane sont-ils « obligatoirement » des nobles ?
- Qu’en est-il des obligations religieuses du chef de la caravane (noble) qui, si je me souviens bien, fait les offices religieux ?
- Qu’en est-il des relation entre Nimraokhen ? Des conflits doivent bien sûr exister, mais est-ce que l’appartenance de race est en général plus importante que la nationalité ?
- A part ça, ça se présente bien ? Pas trop de stress

?
- Serait-il possible d’ouvrir un forum Nimraokhen ? Pour autant qu’il n’y ai pas que le groupe avec lequel je me suis inscrit qui soit de cette race et donc pouvoir au cas où transmettre des infos à tous les autres Nimraokhen
Merci d’avance et très bonne journée à tous