Hahaha, vos rôles... ... ben on va commencer de les écrire, déjà. Et dès qu'ils seront prêts, on les enverra...
C'est une réponse de Normand, je sais

Les inscriptions se montent à plus de 250, et il en arrive encore... au compte goutte, mais chaque jour...
A la louche, je pense qu'on sera 280 joueurs, et 30 organisateurs... qui se feront aussi discrets que possible...

Je dirais qu'il faut compter mi-juillet, voire fin juillet pour la réception des rôles. Néanmoins, l'attribution des rôles est déjà en train de se faire. Il sera donc possible de savoir quel personnages vous allez incarner, je dirais dès la semaine prochaine (avec quelques réserves... mais certains sont déjà définis). Ensuite, la feuille de perso, avec l'historique et les buts de jeu nécessite un travail de rédaction, et d'interactions entre les personnages... donc ça prend un peu de temps.
Pour en savoir plus, tu peux m'envoyer un mail. Je sais déjà des choses sur ton équipe.

En principe, on envoie les rôles, et ensuite, c'est tout. Mais bien sûr, il est possible de nous joindre à tout moment pour des éventuelles questions.