Mon avis sur la vaisselle: effectivement, comme on sait que les joueurs n'apportent pas forcément leurs ustensiles, même si on leur demande de le faire, on prévoit tout ce qu'il faut.
Néanmoins, il faut savoir que les couverts en bois que nous vous proposerons sont un peu délicats, donc une vraie fourchette et un vrai couteau peuvent s'avérer très bons pour vos nerfs.
Pour les assiettes... à vous de voir

Nous avons prévu des assiettes compostables en ramie, car nous sommes gentils avec la nature, des fois.
Il est prévu de mettre deux bassines d'eau chaude pour faire la vaisselle (une avec savon, l'autre sans), à voir encore.
Ce que je trouverais vraiment bien, c'est que chacun apporte un gobelet en étain, terre cuite ou corne d'animal mort, parce que ça, dans les auberges, ça le fait nettement plus que les gobelets en plastique (même biodégradables...).
Voilà, c'est dit.
Après, c'est sûr qu'on ne va pas vous servir la bière dans la paume de la main si vous venez les mains vides... il y aura des gobelets...
J'en profite pour vous annoncer qu'il faudra trier les déchets... préparez-vous psychologiquement

Si on fournit de la vaisselle 100% biodégradable, ce n'est pas pour qu'elle soit mélangée à vos barquettes de salami ou vos paquets de biscuits