Jeu est un autre
09 Février 2012 à 03:56:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de quête spéciale !  (Lu 1671 fois)
Takeyori
Membre Aguerri

« le: 17 Juin 2008 à 14:47:08 »

Notre groupe, enfin seulement Isarul et moi-même, désirerions une mission spéciale ^^

Elle consisterait à assassiner M. Raphaël Boillat, notre prof de géo ! C'est pas qu'il soit méchant ou qu'il mette de mauvaises notes mais ça fait rien ! C'est juste qu'il nous a dit qu'il n'aimait pas être tué bêtement... Alors... A l'ASSAULTTTTTTTTTTTTT !

D'avance désolé pour ce monstre trip ^^

Merci de votre attention.

Ah... Et à bientôt à Qöv !

Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #1 le: 18 Juin 2008 à 15:07:25 »

Attation attation!!!!
Monsieur Raphaël Boillat est un membre de Jeua depuis sa création (la création de jeua, donc, pas celle de Raph). Tu imagines bien, par conséquent, que nous le connaissons tous (et surtout moi, qui suis sa petite soeur... Souriant)
Mais surtout, je te mets en garde: tout le monde peut lire ce forum!!! Y compris ton prof de géo (quoique, il me semble qu'il est trop occupé ces temps-ci).
Donc je te propose, pour les requêtes particulières concernant ton rôle, de prendre directement contact avec nous par mail. Par exemple jeua@bluewin.ch
Je ne sais pas si ta requête était sérieuse, mais le cas échéant, ça fait un pétard mouillé si tout le monde l'a lue ... sorry. Clin d'oeil
Journalisée
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #2 le: 18 Juin 2008 à 15:20:56 »

Nan nan, je sais qu'il fait parti de jeua ! Et si on l'a lu c'est pas grave je pense plus que c'était plus de la déconnade qu'une requête sérieuse !
Alors voilà... Quoique sa aurait pu être drôle ! Et personne n'est jamais à l'abri d'un coup d'épée mal placé ^^
Enfin bref... Si ce gag était mal placé je vous laisse le soin de supprimer le topic !
Journalisée

Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #3 le: 18 Juin 2008 à 15:30:49 »

Pas de problème.
De mon côté, je m'engage à ne pas dévoiler ton identité Tire la langue
Et puis il y a une différence entre être tué bêtement, et être tué pour une bonne raison... mais les deux cas te mènent aux Rynlandes...
Souriant
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #4 le: 18 Juin 2008 à 16:04:18 »

Mourir bêtement !!! Ca me rappelle des bons souvenirs de dies irae. Je jouais un troufion de base d'Obenel-Pahal mais comme le duc n'était pas présent (maudits soient les ducs d'Obenel-Pahal  Clin d'oeil ) : pas de chef, pas d'argent pour s'acheter des bières.

J'avais dû me faire bandit de grand chemin pour ne pas mourir de soif. Nous étions toute une bande et nous pillons les idiots qui se baladaient seuls (nous étions très courageux, car dès qu'ils étaient deux, nous considérions la prise trop dangereuse) et nous pillions les campements sans garde (je me souviens encore la montée d'adrénaline lorsque les édomaures (avec leur monstre) avaient débarqués dans leur camps, nous avions couru très très vite).

Et c'est lors de nos activités professionnelles que je suis mort bêtement. En détroussant un type, je me suis fait égorgé comme un goret sans avoir rien vu venir Souriant ("lève les bras, stp, merci" *égorgement*)

J'avais eu de la chance que les Rynlands étaient trop occupés quand j'y suis allé...
Journalisée
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #5 le: 18 Juin 2008 à 16:20:22 »

Alala... plus j'en entend parler plus je me retarde d'être en août ^^ !
Bon il me reste qques truc à préparer... Du genre, refaire une épée, trouver des chaussures, faire des gourdes, trouver des ustensiles et autres utilitaires... Ah, et peindre le derrière de mon bouclier !
Et bien sûr aider deux boulets de mon groupe qui ne savent pas quoi faire de leurs mains... Heureusement qu'on est deux à se démerder, sa équilibre !
Journalisée

deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #6 le: 18 Juin 2008 à 16:23:19 »

Et la c'est rien du tout comme impatience... Attends d'avoir ton rôle entre les mains, le carnet de règle et tout... Tu vas rire la semaine précédant le jeu... Cool Grimaçant
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Yrdouk
Board
Membre Junior
*

« Répondre #7 le: 19 Juin 2008 à 21:18:21 »

Pour les services et autres assiettes, les organisateurs vont fournir une partie du nécessaire, histoire que les joueurs ne mangent pas dans leur casque ! Donc il vaut mieux attendre les infos avant de passer du temps à fabriquer des ustensiles en étain...
Journalisée
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #8 le: 20 Juin 2008 à 09:19:53 »

oui mais en même temps si tu préfère manger dans _ton_ assiette, je ne pense pas qu'on va t'en empêcher Sourire
Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #9 le: 20 Juin 2008 à 11:46:05 »

Mon avis sur la vaisselle: effectivement, comme on sait que les joueurs n'apportent pas forcément leurs ustensiles, même si on leur demande de le faire, on prévoit tout ce qu'il faut.
Néanmoins, il faut savoir que les couverts en bois que nous vous proposerons sont un peu délicats, donc une vraie fourchette et un vrai couteau peuvent s'avérer très bons pour vos nerfs.
Pour les assiettes... à vous de voir Clin d'oeil Nous avons prévu des assiettes compostables en ramie, car nous sommes gentils avec la nature, des fois.

Il est prévu de mettre deux bassines  d'eau chaude pour faire la vaisselle (une avec savon, l'autre sans), à voir encore.

Ce que je trouverais vraiment bien, c'est que chacun apporte un gobelet en étain, terre cuite ou corne d'animal mort, parce que ça, dans les auberges, ça le fait nettement plus que les gobelets en plastique (même biodégradables...).

Voilà, c'est dit.
Après, c'est sûr qu'on ne va pas vous servir la bière dans la paume de la main si vous venez les mains vides... il y aura des gobelets...

J'en profite pour vous annoncer qu'il faudra trier les déchets... préparez-vous psychologiquement Clin d'oeil
Si on fournit de la vaisselle 100% biodégradable, ce n'est pas pour qu'elle soit mélangée à vos barquettes de salami ou vos paquets de biscuits Clin d'oeil
Journalisée
Dom
Membre Aguerri

« Répondre #10 le: 20 Juin 2008 à 13:02:46 »

Clin d'oeil
moi j'ai tout ce qu'il faut ! (maintenant y a plus qu'à améliorer, parce que le gobelet est un peu petit pour aller à la taverne))

Journalisée
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #11 le: 20 Juin 2008 à 17:32:57 »

Arf, quand je vois une assiette comme ça, ça me rappelle la fois ou j'avais tourné je sais plus combien de ses /&%*/) d'assiettes... Et dire que le Chris devait venir m'aider... Grimaçant
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #12 le: 21 Juin 2008 à 19:09:18 »

Ah ben moi aussi, j'ai tout ce qu'il faut (ou presque) Clin d'oeil
Cherchez l'erreur Souriant

Deb, t'as encore de tes fameuses assiettes? Tire la langue
Journalisée
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #13 le: 21 Juin 2008 à 20:23:46 »

Euh, ça fait 13 ou 14 ans de cela... Merci de me rappeler mon age Pleurs

Les orgas en avaient pris et le reste me semble qu'on les avait vendues...
De toutes façon à l'heure actuelle cela doit plus ressembler à des crella qu'a des assiettes Grimaçant
Journalisée

Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #14 le: 22 Juin 2008 à 13:22:15 »

Ah ! Je savais pas que les assiettes IKEA étaient autorisées ^^
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.166 secondes avec 19 requêtes.