Jeu est un autre
07 Février 2012 à 00:05:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de quête spéciale !  (Lu 1657 fois)
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #15 le: 22 Juin 2008 à 15:32:47 »

Ouais elle a intéret à la peindre... Grimaçant
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Dom
Membre Aguerri

« Répondre #16 le: 22 Juin 2008 à 22:16:45 »

J'en profite pour vous annoncer qu'il faudra trier les déchets... préparez-vous psychologiquement
Si on fournit de la vaisselle 100% biodégradable, ce n'est pas pour qu'elle soit mélangée à vos barquettes de salami ou vos paquets de biscuits

C'est à peine si je l'avais lu...alors que ça me semble important - c'est surtout sympa de penser à ceux qui vont devoir rendre le terrain à la fin (j'ai connu ça et c'est le cauchemar).

Il faudrait  insérer ça dans le livret de règles sur un tiré à part (si possible d'une couleur vive qui rendra le ramassage plus facile)Clin d'oeil
Journalisée
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #17 le: 22 Juin 2008 à 22:54:48 »

J'en profite pour vous annoncer qu'il faudra trier les déchets...

Gaffe les vieux vieux grigoux, il parait qu'il y aura une benne spéciale pour joueurs et organisateurs étant migrosdata... Ils recyclent vraiment tout c'est incroyable... Cool
« Dernière édition: 23 Juin 2008 à 00:15:52 par deb » Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Dom
Membre Aguerri

« Répondre #18 le: 23 Juin 2008 à 00:09:53 »

Tire la langue  La question est

comment va-t-on intégrer les différents conteneurs au sein de notre camp ?

...une tente poubelle ?

déjà, je trouverais dommage qu'on ne puisse pas se passer de chips pendant 2-3 jours (c'est promis je ferai un effort).

Ne prendre que du pain complet, des fruits (dans un panier garni de paille)...le genre d'aliments qui se conservent un tant soit peu.
...et qui ne génèrent pas de déchets plastiques surtout.

Je me rappelle de mon enfance quand on allait au supermarché acheter le lait avec son propre pot (hé oui).
« Dernière édition: 23 Juin 2008 à 00:15:44 par Dom » Journalisée
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #19 le: 23 Juin 2008 à 00:15:32 »

...
Je me rappelle de mon enfance quand on allait au supermarché acheter le lait avec son propre pot (hé oui).
Et moi quand on tuait lapin et poule à l'ancienne... Zou le combot hache-billot (en fait c'est surtout les poules qui m'ont marqué Grimaçant...)
Bon j'arrête mon flood inutile et je retourne écrire... Me rappelait plus que ça rendait comme ça.... Bisou
Journalisée

SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #20 le: 23 Juin 2008 à 08:37:23 »

Moi je me rappelle encore comment je devais aiguiser mon pieu au silex pour chasser...

Bon les vieux, vous arrêtez d'en rajouter!! Hop un prozac et au lit !!
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #21 le: 24 Juin 2008 à 08:46:09 »

SK, tu dis ça pour qu'on croie que tu es plus jeune, hein ? Tire la langue

Bon, pour les déchets, il y aura aussi des poubelles normales pour mettre les déchets en plastique... mais on va bien signaliser tout ça: des containers à compost pour les déchets de nourriture, y compris les assiettes en ramie, et les gobelets en ... maïs je crois Souriant , des containers pour le verre, et peut-être aussi poru l'alu... des fois que les joueurs apportent leurs canettes... Seulement, je ne pense pas qu'il y ait 4 poubelles par camp... on va un peu centraliser tout de même.
Journalisée
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #22 le: 24 Juin 2008 à 20:56:29 »

encore un poste à pourvoir, Homme-poubelle, en vert ça le ferait mieux tout de même aller le premier edomaur que je vois passer- Homme-poubelle
Journalisée

Jibu
Dom
Membre Aguerri

« Répondre #23 le: 25 Juin 2008 à 01:05:49 »

Grimaçant ...ou une quête spéciale Rynlandes ?

" Tu dois me ramener un morceau du précieux et rare métal nommé Al-umini'om ! "
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.