SK a raison, l'arrivée massive des inscriptions nous a bien occupés ces derniers temps, et maintenant, c'est la répartition des personnages dans les équipes, etc... et la rédaction va commencer incessamment.
Toutefois, je peux te dire que vous aurez des drapeaux jaune et violet, au moins 2 pour l'entrée du camp.
D'après ce qu'on a discuté hier, vous aurez les tentes médiévales rouges et jaunes pour le camp du duc. Ca, ça veut dire que vous en avez de la chance!!!
Ensuite, il y aura sans doute une table et deux bancs dans les grand camps, mais vu le nombre de participants, il faudra qu'on garde suffisamment de tables pour les auberges... donc si vous avez la possibilité d'apporter quelques "sièges"... c'est bien.
Pour la déco, le camp du Duc sera décoré... il sera très beau

avec un fauteuil pour le duc, quelques tapis, etc... mais là aussi, n'hésitez pas à prendre quelques bricoles si vous en avez sous la main. Si vous avez des tentes, genre tonnelles de jardin, c'est bien de les prendre aussi, pour se mettre à l'abri pour dormir, ou en cas de pluie...
En gros, faites-nous une petite liste de ce que vous pouvez apporter, et on regarde ensemble s'il faut tout prendre ou non.
C'est moi qui m'occupe de votre camp, donc je suis atteignable par mail aussi, si jamais.