Jeu est un autre
09 Février 2012 à 02:44:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui sommes nous?  (Lu 2473 fois)
chouby
Néophyte
*

« le: 02 Juillet 2008 à 08:35:41 »

Je sais le titre de mon sujet est nul lol mais c'est pour attirer l'attention.... Roulement des yeux

Bref , en gros c'est surtout pour lancer le truc vu que aucun Nimraokhen n'a encore poster, l'idée serait de savoir un peu qui sont les autres joueurs vu qu' apparemment on sera env 73 dans se groupe. et aussi connaître un peu ce que les autres ont prévu.

Donc je me présente, annick ou chouby. Je fais partie de la caravane Sirtenie.
Au niveau matos, grande tente de réception, petit bar personnel, diverses boissons pour la diplomatie Clin d'oeil ainsi qu'un peu de nourriture, enclos à chameaux ou chèvre on sait pas encore ^^, plus pleins de jolie déco et de la musique de là bas...

Je vous demande pas de révéler vos secrets, c'est juste le coup de se faire un peu une idée de ce que sera le campement Nimraokhen...car il faut qu'on foute le feu!!
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #1 le: 02 Juillet 2008 à 09:31:39 »

Hé ! C'est pas le camping de Nyon non plus  Souriant
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
chouby
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 02 Juillet 2008 à 09:42:04 »

?? euh...je comprends pas trop t'a remarque
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #3 le: 02 Juillet 2008 à 12:15:30 »

?? euh...je comprends pas trop t'a remarque

T'as jamais dû faire le camping du Paléo à la belle époque alors  Clin d'oeil
Journalisée
chouby
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 02 Juillet 2008 à 14:13:04 »

Eh bien je vais peut-être te faire dresser les cheveux sur la tête mais je ne suis jamais allée au Paléo...eh oui je suis une hérétique mais malheureusement ils n'ont jamais réussi à me faire envie. Mais bon j'ai pas du connaître la "belle époque" effectivement Sourire.
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 02 Juillet 2008 à 15:00:22 »

73 Nimraokhen ?  Roulement des yeux Tu es bien informée apparemment. Ca fait beaucoup... il va falloir en égorger quelques uns  Grimaçant
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #6 le: 02 Juillet 2008 à 15:12:18 »

De toute façon:
- Un bon Nimraokhen est un Nimraohken mort
- Un bon Edomaur est un Edomaur maure
- Un bon humain est un maure mort

Vous me suivez ?

-> n'est déjà plus là
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
chouby
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 02 Juillet 2008 à 15:49:28 »

73 Nimraokhen ?  Roulement des yeux Tu es bien informée apparemment. Ca fait beaucoup... il va falloir en égorger quelques uns  Grimaçant

ehehe tu sais je suis dans les petits papiers moi....Souriant
En même temps on se rendra bien compte de combien est chaque faction une fois sur place...et si je met pas les pieds dans le plats c'est vraiment pas drôle...

Pourquoi nous égorger?!?  bon les autres tu fais ce que tu veux mais viens me voir et je te donnerais pleins de Rhum arangés qui rendra ta vie plus belle et plus harmonieuse...en plus j'ai des magnifique tapis à vendre à un pris totalement IMBATTABLE!!! c'est un prix d'ami...pour toi, et rien que pour toi. Clin d'oeil

Ah c'est gens qui ne pense qu'a tuer et faire la guerre...alors qu'il y'a tellement d'autre façon de passer son temps...je vous ai parler des magnifiques danseuses du ventre que j'ai en stock? mhhm de pure merveille! et pas farouche en plus!  Grimaçant

Journalisée
Aikau le bô
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 03 Juillet 2008 à 16:20:47 »

Salut à toi, peuple Nimraokhen (les autres aussi, mais moins…  Grimaçant )

Je me présente : Aikau, maître de la caravane de Salatanie –et pas Sirtenie comme annoncé plus haut - de la ville de Qold-Nim-Roa. Vous avez déjà pu faire connaissance avec Chouby, éminente membre de la caravane. Soyez les bienvenus sur ce post !
Comme annoncé par Chouby, notre rhum sera disponible à prix très avantageux. Les baffes, elles, seront gratuites. Quand aux fessées… A voir avec notre responsable « Affection négociable »… Bisou

Bonne soirée à tout le monde !
Journalisée

Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
tonton rage_
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 03 Juillet 2008 à 16:23:35 »

En parlant camping, l'aut'fois j'ai fait le Rock Im Park et c'était certainement le camping le plus sympa que j'ai fait dpuis un sacrée boudtemps...

Bon, yavait pas des danseuses du ventre cachées Pleurs
Mais déjà les camionettes avec tables de camping sur le toit, génératrice et sono par terre et biensur le charnier de cannette dbières... ça c'est du camping!!!!!! Grimaçant

Mais quelque chose me dit que c'est légèrement pas dans le monde d'ajia tout ça Tire la langue

Heureusement, ya toujours du rhum dans ce bas monde, alors on est sauvé Clin d'oeil
Journalisée
Amoron
Néophyte
*

"Amoron Seigneur de l'Ecaillerie de Srikermer"

« Répondre #10 le: 10 Juillet 2008 à 21:27:05 »

Nimraokhen Huh Woui, je ne suis pas au courant de grand chose mais vu la tronche que j'ai, je dois l'être...

un campement ? d'autres Nimraokhen?.... heuuuu, je sais plus.... à si...non ;-)

Wouiiiii , j'ai des amis... "Lorem Ipsum Dolor" s'occupe de moi, tous, et doit bien y avoir des Nimraokhen vu les tronches qu'ils ont... bon, celui qu'est vert je ne pense pas...
Journalisée
chouby
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 14 Juillet 2008 à 12:00:38 »

WAOW putain ça fait peur....on a que des malades dans notre groupe? Ou il y'aura quand même 1-2 personnes sensée qui posteront?
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #12 le: 14 Juillet 2008 à 12:09:32 »

hum attendez-voir je regarde pour moi... ah ouais chuis Nimraokhen itou... alors je confirme, y'a que des malades  Grimaçant
Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #13 le: 14 Juillet 2008 à 15:20:43 »

ouaie.. moi aussi ch'uis Nimroakhen Grimaçant ha ha ha
Et hop..un cinglé de plus
Journalisée
Aikau le bô
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 15 Juillet 2008 à 12:42:34 »

My god... Ca va plus être un "Hystoire de fou, le GN" que "Corpore non sano, le GN"... Les malades sont les bienvenues, mais uniquement dans la mesure ou il sont contagieux. Moi, les maladies orphelines, ça m'amuse que lorsque...non...ça m'amuse aussi, en fait... Grimaçant

Welcome à tous les Nimraokhen, malade ou non!

PS: Si il y a une personne atteinte du syndrôme de la Tourette, merci de prévenir avant, ça évitera des baffes (les fessées sont toujours à négocier avec nos amicales commerçantes à l'affection négociables)
Journalisée

Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 19 requêtes.