|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Juillet 2008 à 15:54:03 » |
|
26% de Nimraokhen... sur 320, ça fait environ... 83.2 Pas mal, hein? le ,2 c'est sûrement qu'il y a une Nimraokhen enceinte... je ne vois que ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deb
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #16 le: 15 Juillet 2008 à 19:12:59 » |
|
Ca peut être aussi un vieux bout de Nimroaken en train de fesander....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir.... Cioran
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #17 le: 18 Juillet 2008 à 08:19:42 » |
|
A tous les futur/es membres de la caravane de Salatanie de Qold-Nim-Roa, vous trouverez ci-dessous le blason de notre équipe:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
|
|
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #19 le: 18 Juillet 2008 à 10:14:43 » |
|
Une salve d'applaudissement pour Faik, notre graphiste de combat  . Existe même en blanc, dans toute les tailles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edomaur
Board
Membre Aguerri

c'est un avatar, et il est bleu, oui.
|
 |
« Répondre #20 le: 29 Juillet 2008 à 11:28:41 » |
|
Juste comme ça, ce serait bien tout de même que les différentes équipes de nimraokhen attendent le GN pour signer des alliances...
(Surtout quand vous n'avez pas encore reçus vos rôles...)
Que vous vous mettiez d'accord sur les blasons et des choses je dirais d'intérèt général ok, mais svp, ne sabordez pas le travail des scénaristes avant que le jeu commence (pendant le jeu, on est d'accord, c'est un autre problème)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #21 le: 29 Juillet 2008 à 12:00:09 » |
|
Saborder le travail des scénaristes? Je ne vois pas en quoi prendre la température des idées/ ambitions/ envies/ voeux pieux/ etc. des autres joueurs peut remettre en cause quoi que ce soit du scénario. Au contraire, cela renforce la cohésion et permet de démarrer le jeu bien plus rapidement. De plus, si un rôle pose un personnage/ faction en confrontation avec un autre perso/ faction, ça peut même devenir amusant, suivant ce que chacun à dit à l'autre précédement... Au fait, d'autres ont déjà "leur" forum privé, si jamais...
Mais bon, pas de panique. Le forum n'étant noyé sous des tonnes de messages, je doute que beaucoup de joueurs envoyent une réponse. C'était juste histoire de créer un peu d'"émulsion" entre joueurs. Pas taper...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #22 le: 29 Juillet 2008 à 12:19:12 » |
|
Nous sommes tout puissants, du moins jusqu'au moment où vous recevrez vos rôles... Ca veut dire que c'est nous qui décidons de vos ambitions, heheheh! Après, vous faites ce qui est écrit, ou pas... mais laissez-nous croire encore un peu que notre travail de rédaction est important  Enfin, juste pour dire que certains éléments vous manquent encore avant de pouvoir papoter... et surtout, si on est obligé de sortir nos jeux de cartes pour vous occuper en GN parce que vous avez déjà fait tout le boulot avant, on sera vraiment déçu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deb
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #23 le: 29 Juillet 2008 à 12:37:05 » |
|
Je dirais juste que Nimroaken est une race pas une nationalité, donc les Nimroakens ne sont pas forcément allié, les Nimroaken ne sont pas spécialement cool entre eux... C'est un peu comme dire:"ah bon ben les humains vu qu'on est humain on est allié...(c.f. la réalité)"... Pouvez faire des trucs, mais vos plans risques de partir à l'eau dès la réception des rôles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir.... Cioran
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #24 le: 29 Juillet 2008 à 12:42:57 » |
|
pareil que les autres  mais moi je comprends tout à fait ton enthousiasme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #25 le: 29 Juillet 2008 à 12:49:57 » |
|
Nous sommes tout puissants Je m'incline respectueusement devant la toute puissance des orgas, fait acte de pénitence pour mes paroles inapropriées et m'en vais de suite faire du mobing sur la stagiaire du boulot (d'habitute ça me détends)  Pouvez faire des trucs, mais vos plans risques de partir à l'eau dès la réception des rôles...
Toute l'histoire de ma vie, ça...  Très bonne journées à toutes et à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eowyn
Néophyte

|
 |
« Répondre #26 le: 02 Août 2008 à 21:47:59 » |
|
Hello! ça fait un moment que je suis le forum sans m'y être inscrit, alors maintenant que j'ai signé je peux quand même faire l'effort de venir dire bonjour à mes amis Nimraokhen. (Qui a dit flemmarde!?) Bon bin... BONJOUR!  Si jamais, je m'appelle Eleanore, Nimraokhen de son état et fière de l'être, pour vous servir... Enfin surtout pour vous vendre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amelia Dupendu, mage copiste Rynlandaise
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #27 le: 03 Août 2008 à 11:25:56 » |
|
Bonjour à toi chère compatriote (ou presque, suivant d'où tu viens  ). Toi aussi tu vends un peu de tout? Incroyable, je vais finir par penser que nous sommes un peuple marchand...  A tout bientôt sur le site de jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouby
Néophyte

|
 |
« Répondre #28 le: 04 Août 2008 à 13:52:34 » |
|
Salut à toi Eleanore! Bah si jamais tu veux acheter un truc dont tu n'as pas besoins, tu peux venir me voir.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #29 le: 04 Août 2008 à 15:44:32 » |
|
On peut résumer cela en disant que les Nimraokhen disposent de toutes les marchandises :utiles et inutiles. Ce qu'il y a de marrant, c'est que cette notion change d'un individu à un autre...suivant la compétence du vendeur, souvent... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|