Jeu est un autre
06 Février 2012 à 23:58:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: allégeance  (Lu 384 fois)
Neltharion
Néophyte
*

« le: 16 Juillet 2008 à 10:41:04 »

Bien le bonjour,

Alors voila pour se GN je serai au coté de la Pahalie, si quel qu'un a des informations sur cette nations autres que celles trouvées sur le site, je lui en remercie de m'en faire par.

Petite question avant le plat de résistance, qu'est ce que c'est que : Pahaliens de Qöv ?

Mais le but de ma visite est celui-ci, mon rôle est celui d'un Guerrier, et j'aimerai savoir si dans guerriers les mots assassin voleur en font parti ?

-Si oui faut-il que les habits du guerrier comporte aussi les couleurs de la nation ?

-Si non a quoi ressemble un guerrier de la Pahalie ?
Journalisée

--->TRY NOT. DO, OR DO NOT, THERE IS NO TRY<---

-> Io dormirò tranquillo perchè so che il mio peggior nemico veglia su di me.
--> Remember, concentrate on the moment. Feel... don't think. Use your instincts.
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2008 à 11:20:45 »

Qöv est une ville de Pahalie, le lieu où auront les joutes organisées par le duc Ludomire de Beaubousson. C'est donc le lieu où toutes les délégations vont se rassembler pour participer aux joutes (ce qui explique pourquoi on aura des Qatoarans, des Sagamaures, des Agirians et autres au même endroit, au même moment).
Si tu n'as pas de précision, tu n'es ni voleur, ni assassin (ce sont des compétences spéciales, que tu peux toujours essayer de demander... ; voleur permet d'ouvrir des serrures, et assassin permet d'égorger, mais il faut donc une dague). Pour le vol simple, chacun peut le faire (ou du moins, essayer).
Si tu es guerrier de Pahalie, il faut que tu portes les couleurs jaune/violet [attention, le drapeau figurant sur notre site, dans Cospus Delicti, Ajia, Atlas) vire méchamment au rose... c'est du VIOLET, et pas du rose! Tu peux faire simplement un tabard jaune et violet que tu ajoutes par dessus ton costume (sous l'armure, si tu en as une... mais le tabard dépasse en bas). En gros, c'est ce qui serait idéal pour un guerrier Pahalien.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Journalisée
Yrdouk
Board
Membre Junior
*

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2008 à 11:38:50 »

Je complète la réponse de Radegonde...

- Les Pahaliens de Qöv sont originaires de Pahalie, une région disputée entre le Royaume d'Hectambos et l'Empire qatoaran, qui appartenait il y a très, très longtemps à Obenel-Pahal. Suite à la guerre d'indépendance de Pahalie, il y a dix ans, des Pahaliens mécontents de la tournure des événements (Pahalie coupée en deux, moitié hectambaise, moitié qatoarane) se réfugièrent à Obenel-Pahal, ce sont les Pahaliens de Qöv.

- Nous n'avons volontairement pas toujours précisé qui était assassin ou voleur, pour que cette information ne filtre pas avant le début du jeu, car il peut arriver que les autres membres de la même équipe ne doivent pas être au courant de ces compétences particulières. Un guerrier est donc avant tout un soldat, quelques uns peuvent être sournoisement guerrier-assassin ou guerrier-voleur, mais que quelques uns... Il est hautement improbable, par exemple, que plusieurs membres d'un même groupe obtiennent l'une ou l'autre de ces compétences. Tous ceux qui ont demandé une rôle de voleur ou assassin ne l'obtiendront pas forcément. J'imagine ta déception, mais, sans forcément être voleur ou assassin, il y a un tas de moyens de s'amuser ou de contourner les lois obeneloises en GN, tu verras ;-)

- Il est aussi possible de porter les couleurs nationales sur une cape ou un bouclier par exemple. L'idéal est que l'on puisse voir de quelle nation sont les joueurs, donc il vaut mieux mettre les couleurs sur quelque chose que tu as sur toi en permanence...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.182 secondes avec 18 requêtes.