Jeu est un autre
31 Juillet 2010 à 20:39:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Campement Ligues Edomaures  (Lu 622 fois)
Takeyori
Membre Aguerri

« le: 19 Juillet 2008 à 17:26:36 »

Bonjour !

Je voudrais savoir si les Ligues Edomaures disposeront d'un campement ? Et si nous aurons besoin de qqc de spéciale pour dormir ? ( Car je pense que nous allons quand même essayer de dormir la moindre sur les deux nuits ^^.
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #1 le: 19 Juillet 2008 à 18:13:27 »

Si vous avez des tonnelles de jardin fermées sur les côtés, il faut nous le dire et les prendre, car il faut beaucoup de campements... Sinon, on installe des campements simples... Pour dormir, il vous faut des nattes de camping, et vous pouvez dormir dans votre campement, à même le sol, donc. C'est comme ça que font la plupart des gens (enfin, je crois Tire la langue). Si vous voulez vraiment dormir en paix, vous pouvez prendre une tente de camping et l'installer hors jeu (un lieu sera prévu, mais pas très très grand). C'est moins fun.... mais chacun ses goûts Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 12:00:43 par Radegonde la Joyeuse » Journalisée
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #2 le: 19 Juillet 2008 à 18:16:13 »

Ok !

Ouai on va pas dormir à l'extérieur du jeu quand même! C'est trop nul sa !

Par contre je croyais qu'on utilisait les tapis de sol juste pour les épées !!! ^^

Zut il faudra en racheter un ! LoL
Journalisée
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #3 le: 31 Juillet 2008 à 15:15:17 »

je voudrais savoir si il y a d'autres membres des ligues si ils pourraient se montrer et si nous sommes nombreux voir même créer une partie privée ?

Takeyori, Chef des l'armées des Ligues Edomaures
« Dernière édition: 01 Août 2008 à 11:58:55 par Takeyori » Journalisée
Isarul
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 02 Août 2008 à 13:56:57 »

Tu le sais déjà, mais les autres non... Alors je me montre !!!! Je suis aussi des Ligues Edomaures ! Isarul, guerrier tout vert. ^^
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.