|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« le: 22 Juillet 2008 à 23:30:17 » |
|
Pour vous mettre dans le bain, vous pourriez réviser votre géographie (politique) d'Ajia, non? Allez: première question: Quelle était la situation des Marches de la Syngine en 2146? Et qu'en est-il aujourd'hui? Les réponses sont sur notre site, bien sûr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Juillet 2008 à 10:32:31 » |
|
Elles faisaient parti de l'empire quatoaran... Suite aux conflits ce n'est plus le cas...
Par contre avec les cartes je comprend pas vraiment à qui elles appartiennent désormais ! ( Quelqu'un peut-il m'éclairer ? )
C'est juste ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #2 le: 23 Juillet 2008 à 12:06:34 » |
|
Elles faisaient parti de l'empire quatoaran... Suite aux conflits ce n'est plus le cas...
Par contre avec les cartes je comprend pas vraiment à qui elles appartiennent désormais ! ( Quelqu'un peut-il m'éclairer ? )
C'est juste ?
ben oui, elles ont été conquises par le royaume Sagamaure lors de l'invasion J'ai une question: " Qui est Marcel de Minsoing et quel est sa fonction ? "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Juillet 2008 à 16:46:47 » |
|
C'est le Président de la République d'Agirian ! Politique
Forme d'état : République Le système politique d’Agirian est fondé sur un congrès de nobles marchands qui élisent l’un d’entre eux comme président. Le poste étant un poste à vie, il n’est repourvu qu’au décès du président en titre. Actuellement le président est Marcel de Minsoing, un vieillard cacochyme et impotent qui ne gouverne plus beaucoup. ( ah et par hasard, et sans vouloir stresser personne, on a une date pour la réception du livret de règle et du reste ? )
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Juillet 2008 à 16:49:08 par Takeyori »
|
Journalisée
|
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #4 le: 23 Juillet 2008 à 19:50:27 » |
|
( ah et par hasard, et sans vouloir stresser personne, on a une date pour la réception du livret de règle et du reste ? )
On répond pas ça nous stresse! Enfin, ça les stresse eux, moi j'ai quasi fini mon boulot et je pars en vacance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Juillet 2008 à 21:59:06 » |
|
Ah, il me semblait bien que c'était pas évident, avec ce jaune clair: mais regardez bien: la frontière n'a pas changé... Les Marches de la Syngine et les Trois Lacs sont toujours dans l'Empire, mais sous occupation du Royaume Sagamaure (je ne donne pas d'exemple historique, ou bien?). Pour le reste, c'est juste. Par contre: Arphyss: comment ça tu pars en vacances??? Y en a qui peuvent faire ça??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #6 le: 24 Juillet 2008 à 08:41:59 » |
|
*POUF!* Déjà parti! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Juillet 2008 à 16:11:24 » |
|
A part ça... Personne n'a d'autre question ? P.S. : tous les matins j'ai envie de pleurer devant ma boîte au lettre  ! Bref j'espère que c'est pour cette semaine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #8 le: 28 Juillet 2008 à 16:15:58 » |
|
Quelles sont les 3 principales villes Nimraokhen (ne reconnaissent pas l'autorité du territoire sur lequel elles se trouvent)?  P.S. : tous les matins j'ai envie de pleurer Moi aussi, mais c'est surtout parce que je n'aime pas me lever, en fait... Me parlez pas du lundi, je sent que ça va me foutre en colère... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 16:18:51 par Aikau le bô »
|
Journalisée
|
Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Juillet 2008 à 16:34:59 » |
|
Qold Nim Roa, Ren Troa Nim -> Empire Quatoaran Luz Khen Khoat -> République d'Agirian
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Juillet 2008 à 17:09:32 » |
|
En ce moment précis, alors que le forum semble bien endormi, une grosse imprimante est en train de cracher vos livrets de règles, des cerveaux fatigués relisent vos rôles une ultime fois avant de les imprimer eux aussi, de toutes petites mains habiles collent des timbres sur des enveloppes, ... , quelque chose se prépare, mais je ne vous dis pas quoi...  Nous aussi, on espère que c'est pour bientôt, parce qu'après ça, il y a encore du boulot... ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charles
Néophyte

-- Jorasse --
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Juillet 2008 à 17:23:22 » |
|
Rahhhaa : CCCoooll !!!  Et il n'y aurait pas une version pdf qu'on pourrait mettre sur le Web ? rq: Je sais, je sais, je suis trop pressé... mais bon courage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Garde rapprochée de l'empereur Qatoaran
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #12 le: 28 Juillet 2008 à 17:41:17 » |
|
En ce moment précis, alors que le forum semble bien endormi, une grosse imprimante est en train de cracher vos livrets de règles, des cerveaux fatigués relisent vos rôles une ultime fois avant de les imprimer eux aussi, de toutes petites mains habiles collent des timbres sur des enveloppes, ... ,
Faudra offrir une bonne bière à la personne chargé de lécher les 330 timbres avant de les coller  Roo, bon j'arrête de déconner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Juillet 2008 à 17:43:05 » |
|
Ah non, on ne donne pas d'alcool aux enfants, ici  Et puis, avec les timbres autocollants, c'est trop facile! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 29 Juillet 2008 à 08:22:08 » |
|
Ah non, on ne donne pas d'alcool aux enfants, ici  Tu as bien raison, mieux vaut des drogues qui permettent de travailler plus longtemps, sans ressentir la douleur dûe au labeur infernal de l'organisation d'un GN... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
|
|
|
|