Jeu est un autre
09 Février 2012 à 15:08:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rynlandes  (Lu 1806 fois)
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« le: 06 Août 2008 à 13:13:31 »

Bonjour bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas de section pour les Rynlandes, alors je crée un nouveau fil.

En fait, j'aurais une question d'ordre technique : un campement est-il prévu? J'ose espérer que oui, parce que sinon j'en connais qui dormiront à la belle étoile... Ou vont devoir vite vite vite imaginer quelque chose pour remédier à ce problème Grimaçant

Deuxième question : toujours pas reçu les rôles (mais nous avons vu que le livret de règle est dispo), est-ce normal? Bon, là aussi je suppose que oui, alors frappez pas, je sais que vous avez énormément de boulot, c'est juste pour être sûre.  Sourire

Mercii!!
Journalisée

Sterne Adhem Talleck, mage copiste rynlandaise
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #1 le: 06 Août 2008 à 13:30:26 »

Bonjour bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas de section pour les Rynlandes, alors je crée un nouveau fil.
Ah, tu me prends de vitesse Sourire

En fait, j'aurais une question d'ordre technique : un campement est-il prévu? J'ose espérer que oui, parce que sinon j'en connais qui dormiront à la belle étoile... Ou vont devoir vite vite vite imaginer quelque chose pour remédier à ce problème Grimaçant
Si j'ai bien compris, la réponse est oui, il y a qlq chose, mais si vous avez du matériel genre tonelle ou autre c'est une bonne idée.

Deuxième question : toujours pas reçu les rôles (mais nous avons vu que le livret de règle est dispo), est-ce normal? Bon, là aussi je suppose que oui, alors frappez pas, je sais que vous avez énormément de boulot, c'est juste pour être sûre.  Sourire
Oui, il me reste 4 rôles à boucler, ce que devrait être fait encore cet aprèm. On vous envoie les courriers encore ce soir ou demain matin, et je vous maile les pdf des rôles à chacun dès qu'ils sont validés. Encore ce soir donc.

Mercii!!
Mais de rien Sourire
Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 06 Août 2008 à 14:03:15 »

Si j'ai bien compris, la réponse est oui, il y a qlq chose, mais si vous avez du matériel genre tonelle ou autre c'est une bonne idée.
Alors on va voir ce qu'on peut faire, mais on est déjà deux à vivre en appart, donc pas de tonelle pour nous. Je vais faire passer le message aux deux autres du groupe, au cas où, mais...

Oui, il me reste 4 rôles à boucler, ce que devrait être fait encore cet aprèm. On vous envoie les courriers encore ce soir ou demain matin, et je vous maile les pdf des rôles à chacun dès qu'ils sont validés. Encore ce soir donc.
Super. Merci beaucoup! Sourire
Journalisée

edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #3 le: 10 Août 2008 à 10:59:42 »

Bien, à l'exception des pnjs, tous les rynlandais ont reçus leurs rôles. J'ai même eu l'occasion de discuter costume avec quelques uns d'entre vous :-)
Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 13 Août 2008 à 17:24:56 »

Oui, et nous sommes vraiment très contents de nos rôles, merci encore, vous avez fait du beau boulot!!

Pour les costumes (bon, je ne parle que des 4 que je connais), c'est la dernière ligne droite... Finitions et détails.
Il y a eu des essayages, des changements d'idée (notamment depuis les dernières discussions), ce fut long et ce n'est pas encore tout à fait terminé! Mais on s'active...

Et puis pour les armes, ben... de notre côté ça sera pas toujours super-joli (lames en tube et mousse), mais on était un peu courts....

Bientôt le jour J. ^_^
« Dernière édition: 13 Août 2008 à 17:37:18 par Aquilegia » Journalisée

jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #5 le: 13 Août 2008 à 23:26:30 »

il y a un camp pour les rynlands. Il peut-être bien pour vous de prévoir quelque chose pour le sol afin de ne pas poser votre sac de couchage directement sur le sol de la forêt.
Journalisée

Jibu
chouby
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 14 Août 2008 à 07:57:53 »

Si je puis me permettre il va falloir compter avec la pluie...donc une bâche ne serait que conseillée à mon avis si elles ne vous sont pas fournie...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 18 requêtes.