Jeu est un autre
09 Février 2012 à 14:23:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merci  (Lu 1084 fois)
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« le: 18 Août 2008 à 14:16:40 »

Merci, bande de joyeux fous pour ce mémorable week-end, il y en a tant à dire que je trouve pas toutes mes idées, encore perdu dans les chemins de cette "petite" forêt. Souriant

Je vais revenir pour éditer au fur et a mesure...

Merci à Radegonde la Joyeuse, pour sa présence sur ce forum et sur place.
a tous ces fous d'orgas, pour les intrigues (à foison), les SANGLIERS (les vrais), les lapins (animal à fourrure), les chouettes (aux grands yeux) et les marsupilamis (machin jaune à pois noir ou l'inverse et qui fait cling cling ou pas loin), aux dragons (pas taper) ! à la lune, et aux luminaires, j'vais aller me reprendre une dose de TRIDSL !

Votre dévoué Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.
« Dernière édition: 18 Août 2008 à 14:28:24 par Berdsten Owig » Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #1 le: 18 Août 2008 à 14:25:01 »

Merci à vous pour le bon rôti Sourire... car sans lui, certains d'entre nous n'auraient rien mangé ce soir-là... entre la fatigue, la pluie et l'estomac noué à l'approche du gn, tout y était pour sauter quelques repas.
Merci aussi au fada de la fleur de sureau pour son doux breuvage Sourire
Merci donc à Korhawen et à Jours d'Acier pour leur épicurisme contagieux.
Journalisée
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 18 Août 2008 à 14:30:28 »

Ce fut un plaisir d'avoir pu vous offrir ce moment de repos et de détente.
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Ktharyl
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 18 Août 2008 à 14:41:52 »

On remettra ça la prochaine fois également, mais cette fois on prévoira qqch qui cuit plus facilement/vite  Clin d'oeil
Journalisée

"Par le pouvoir de Joun, sers-moi une bière gratuite!"
-Ktharyl, mage jaune de la Garde Noire (Korhaven) et ex-bâtonnier de Joun.
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 18 Août 2008 à 14:49:50 »

Oh oui, merci, pour cet excellent moment! Ce fut vraiment inoubliable!
Dur dur de revenir à la réalité, je me sens un peu comme si j'avais passé une bonne semaine de vacances. Souriant
À quand le prochain?

PS : Et avoir organisé une vraie éclipse de Lune pour l'occasion, alors là chapeau! Grimaçant
PPS : blague à part, est-il prévu de centraliser les films et photos réalisé pendant le jeu? En voici un déniché sur le net, mais je suppose que tout le monde l'a déjà vu... : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500010&vid=9545661&channel=info#
« Dernière édition: 18 Août 2008 à 14:56:28 par Aquilegia » Journalisée

Sterne Adhem Talleck, mage copiste rynlandaise
schmaaack
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 19 Août 2008 à 16:38:36 »

Un grand merci à tous!!!

J'ai vécu mon 1er GN et je ne garde que des bons souvenirs!!!
C'est dur de revenir à la réalité...

Journalisée
我王
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 20 Août 2008 à 13:14:04 »

Le chef marchand du SMD souhaite vivement remercier toutes les personnes présentes lors de la manifestation organisée par jeua.

La présence des enfants nous a apporté une autre dimension. Surtout quand ceux-ci font les marchands.
Les personnes rattachées à la cuisine ont bien fait et nos papilles en furent témoins gustatifs.
La cuisson des sangliers en plein air a ajouté au décor.

Un peu en amont de tout ça, une motivation inconditionnelle de la part du noyau dur de jeua qui nous a fourni un très beau site de jeu, des décors de toute beauté.
Remercions aussi Mathurin qui nous a offert un temps clément.

Il y en a encore beaucoup d'autres....

Ha oui, nous remercions aussi les Rynlandes pour le travail d'abrutissage effectué sur la milice de la délégation quatorane.
Et merci à la dite milice de nous avoir offert un magnifique spectacle moutonesque à la taverne.

Souriant

我王
Journalisée

Tomber sept fois, se relever huit.
Demian
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 20 Août 2008 à 13:19:40 »

Merci !!! (et autres commentaires...)

Mille merci à tous ! (je suis surpris qu'il y ait si peu de remerciements...)

Merci bien sûr aux orgas, de vrais demi-dieux pour tout ce qu'ils ont fait. J'ai passé un excellent w.e. Aaahhh, vivement le GN suivant de JEUA. Pas dans trop longtemps, hein, pour que je me souvienne encore des nombreuses âneries à ne pas (re)faire...

Merci à ma petite équipe que j'ai lâchement abandonné le dernier jour pour chercher fortune... mais faut dire que nous non plus, nous ne savions pas qu'il y avait un système de soldes  Pleurs (et même, y en aurait-il eu pour nous ?). Merci particulier à notre soutien des terres du Nord, qui nous a bien aidé à démarrer le jeu

Merci aux valeureux guerriers des joutes, il y avait une super ambaince en attendant de se faire trucider, j'aurais dû amener à boire, ça sera pour la prochaine. J'ai juste été surpris qu'il n'y ait pas eu plus d'amateur tentant leur chance... ça sentait le pro à plein nez tout autour de moi, quand même...

Merci au frère du duc et aux différents représentants des Rynlandes pour les négociations sur le blé... très sympa, malgré le résultat.

Merci particulier aux gitanes près de la taverne Nimraokhen et à leur équipe, qui ont largement pimenté mon GN. Bien sûr, je ne sais plus vos noms, vu que je ne les ai jamais appris, vous savez pourquoi... maintenant je le regrette un peu. J'espère vous revoir, pour reboire un verre, mais surtout pour concrétiser le plan de base (nocturne), le plan 1 et le plan 3. Ah, si seulement... Roulement des yeux

Merci à la petite troupe Nimraokhen qui nous ont suivi juste avant la bataille, puis le dernier soir. Même si on a pas été des plus brillants... Y a encore des coups à faire !!! Et des coups à boire ! (HGN : P't-^tre à la Braderie ? j'compte sur toi, cousin !)

Merci à la taverne Nimraokhen, nom d'une bière !  Grimaçant
Merci aux juges de m'avoir laissé partir, tout coupable que j'étais...
Merci aux représentants de la baronnie de Serval, aux divers Edomaures et humains sympatiques croisés au fil du jeu. A la prochaine autour de saucisses, de tête-de-moine et de vin !
Merci pour le forum et ses animateurs, ses conseillers en costumes, armes, etc...

Merci à ceux qui ont lu cette tartine jusqu'au bout ! Adieu, ou à la prochaine, sous la lune de Sélène ou sous les 2 de Mathurin !

PS : ayant passé mon temps avec des Nimraokhen, il m'a fallu un certain temps avant d'accepter que les gars en voiture croisés après le GN portaient juste des lunettes de soleil.. Snif... ça vous a pas fait ça ?
Journalisée
oliv
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 20 Août 2008 à 16:01:01 »

Merci à la petite troupe Nimraokhen qui nous ont suivi juste avant la bataille, puis le dernier soir. Même si on a pas été des plus brillants... Y a encore des coups à faire !!! Et des coups à boire ! (HGN : P't-^tre à la Braderie ? j'compte sur toi, cousin !)

Je profites aussi pour dire un grand merci aux orgas... qui ont vraiment fait qqch d'énorme... et merci frero t'étais le plus beau de tous, mais faudra penser à se raser maintenant  Grimaçant

Sinon oui ces petites alliances nocturnes entre Nimraokhens étaient vraiment bien sympa..., dommage que l'on avait plus besoin d'argent à la taverne et que tout etait gratuit à la fin....
Enfin la ça donne bien envie de recommencer, donc pkoi pas à la braderie, je compte sur toi pour prendre ton épée Clin d'oeil cousin !!

N'étant pas un habitué de GN ou des élucubrations publiques, j'ai tjs un mal fou à entrer dedans durant les premiers temps... on se dit que nos "supérieurs" vont faire avancer le chmilblic... et bof... a part garder la tente, la marchande, attendre le temps qu'il fasse des accords de paix avec tout le monde... humhum
... on finit par tuer tout le monde Clin d'oeil

à la fin je suis toujours super frustré de toutes les choses "manquées", ou presque réussies... comme le vol de tous les camps durant la bataille, qui semblait une bonne idée Clin d'oeil mais qui était très mal préparé en fait.. étant focalisé sur les coffres, alors que tout devait etre sur des personnes (bcp plus sure vu les regles)... on est passé à coté du magot...

A oui... Duc, le coffre de jeu avec serrure, c'est pas fait pour mettre uniquement son portes-monnaie civil... car bon on vous l'avait deja trouvé la nuit précédente sur un chemin  ...et franchement ... on avait presque mérité de le garder !!

Voila eh bien remettez ça avant 7 ans !!!!  cette fois on sera au top  Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Août 2008 à 16:07:55 par oliv » Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #9 le: 20 Août 2008 à 20:03:48 »

Citation
A oui... Duc, le coffre de jeu avec serrure, c'est pas fait pour mettre uniquement son portes-monnaie civil... car bon on vous l'avait deja trouvé la nuit précédente sur un chemin  ...et franchement ... on avait presque mérité de le garder !!

En fait, le coffre n'en était plus un : il avait été crocheté et tu pense vraiment que nous allions laisser de l'argent dans un coffre crocheté ?
Journalisée
oliv
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 20 Août 2008 à 20:41:39 »

En fait, le coffre n'en était plus un : il avait été crocheté et tu pense vraiment que nous allions laisser de l'argent dans un coffre crocheté ?

ok Clin d'oeil je confond alors avec un autre coffre d'un autre campement que l'on a du crocheter durant notre tournée.. mais qui était aussi vide donc  Indéci

bref voila... c'était juste marrant d'avoir eu 2x ton porte-monnaie dans les mains... et uniquement qques petites monnaies de jeu...

Allez A+ mais la prochaine fois... on le garde  Grimaçant
« Dernière édition: 20 Août 2008 à 20:43:36 par oliv » Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #11 le: 20 Août 2008 à 20:58:04 »

Il aurait fallut passer avant que le coffre soit crocheté : + de 1000 livres agirianes... j'en pleure encore...
Journalisée
Amoron
Néophyte
*

"Amoron Seigneur de l'Ecaillerie de Srikermer"

« Répondre #12 le: 20 Août 2008 à 22:05:44 »

Bonjour, moi c'est Pyjaemah,...Pyjaemah Meurparfoi..... Merci pour ce WE trop tip-top qui m'a permis d'atteindre mon but :

.... me rendre aux Rynland ;-)

....
....
....
Bonjour, moi c'est Pyjaemah,...Pyjaemah Meurparfoi.....
Journalisée
Draknaard
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 20 Août 2008 à 22:30:54 »

Oh Pyjaemah j'suis tellement déçu de pas avoir pu t'aider dans ta quête de mourir aux Rynlandes... On voulait le faire dimanche matin, mais c'était un peu tard ma foi... A part tu m'a fait éclater de rire à chaque fois que tu tentais de te suicider, la tête incrédule des badauds qui mattaient à ces moments là, excellent!!!

Et si on avait compris que tu possédais la gemme de gnose, arghl!!!! En même temps je sais pas si on aurait réussi à véritablement t'aider pour ça, mais ce fut un plaisir de te rencontrer, ainsi que Pétohl, l'archimage violet (sorry je sais plus son nom...) et l'équipe qui t'accompagnait, super sympa!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 18 requêtes.