Jeu est un autre
08 Février 2012 à 12:09:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parce qu'on ne le dira jamais assez...  (Lu 2049 fois)
Eowyn
Néophyte
*

« le: 17 Août 2008 à 19:45:33 »

Me voila rentrée, naze, enfin propre, redevenu humaine pour de bon et je n'ai qu'une chose à dire...

MERCI!!!!  Bisou Bisou Bisou

Merci aux orga, merci pour tout, c'était mon premier GN et je suis franchement pas déçue, j'ai passé un weekend exceptionnel! Merci aussi à tous les joueurs, à tout le monde quoi en fait!

Surtout, n'oubliez pas, chez les Nimraokhen c'est PAS CHER!!!!!  Grimaçant
Journalisée

Amelia Dupendu, mage copiste Rynlandaise
Dom
Membre Aguerri

« Répondre #1 le: 17 Août 2008 à 20:51:05 »

Clin d'oeil Encore un super GN de JeuA qui ne dément pas sa réputation d'excellence... Merci mille fois

(Ah comme je regrette de ne pas être allé plus souvent aux Rynlandes).

votre obligé

Aguilor de Sagama
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 17 Août 2008 à 21:53:57 »

"Idem" comme on dit parfois dans les contrées agianes.
Journalisée
Moustard
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 17 Août 2008 à 22:12:22 »

8 ans ! C'était long ! Vivement le prochain épisode... et si possible avant la retraite  Clin d'oeil

Merci JeuA !

PS : Vive la GAP ! Salutations aux membres ! Grimaçant

Journalisée
shelldrak
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 17 Août 2008 à 23:09:10 »

Je me joins à Eowyn et aux autres joueurs pour vous remercier du fond du cœur chers orgas.

ça a été un grand moment d'émotion et de franche rigolade  Grimaçant

Merci aussi à mes compatriotes de Ren-Troa-Nim, aux autres caravanes nimraokhen et à toutes les autres délégations.

On espère vous retrouver pour la suite des ces aventures palpitantes  Sourire

.. et pour ceux qui ne le sauraient pas encore : chez nous c'est vraiment PAS CHER!
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 23:11:57 par shelldrak » Journalisée

Annatar, maître d'arme de Ren-Troa-Nim
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #5 le: 17 Août 2008 à 23:23:14 »

ben moi je dirais qu'une chose (dans le rôle désolé)  bordel à cul de soupe à la merde, on c'est bien fendu la gueule  nom de dieu
C'était marrant ,non ?

ce fut mon premier et... saloperie de dsl 521
Franchement je crois avoir contracté un addiction  au gn.

sinon  wooowwwsupermegaexcellentmégagénialonàjamaisvucatropbien etc etc ect.....

aucun mots ne sera à la auteur

merci à vous, merci
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 23:29:57 par sciabec » Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #6 le: 17 Août 2008 à 23:49:41 »

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Journalisée
Izdemir
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 18 Août 2008 à 01:33:36 »

GN excellent, on ne s'emmerde vraiment pas dans le monde d'Ajia!!!
Félicitations aux organisateurs pour la trame, étoffée comme pour les éditions précédentes, dans un monde ou tout le monde trouve sa place. Le terrain de jeu à de nouveau été exceptionnel, (après le château, la plaine: la forêt!) avec des infrastructures impressionnantes, et une organisation sans défaut (le sanglier, entre autre, était excellent!).
Vous avez fait un boulot de fous et vraisemblablement, vous devez un peu l'être, ce qui me permet de vous demander: vous recommencez quand...
Bonne récupération et je voulais surtout vous dire: MERCI!!!
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #8 le: 18 Août 2008 à 09:40:20 »

EN tant que joueur et ami, je tiens moi aussi à adresser un immense merci à l'organisation de ce GN. Alors même si au télé-journal on dit qu'en Allemagne les GN sont bien plus gros, à mon humble avis leur qualité n'en n'est surement pas aussi exceptionnelle!  Clin d'oeil

Je reste un tout petit peu navré pour nos camarades guerriers qui auraient peut-être voulu avoir un peu plus l'occasion d'utiliser leurs belles Trucidantes et autres Massacreuses à deux mains, même si je sais qu'ils ont apprécier le voyage malgré tout. La prochaine fois, les gars, z'avez qu'à massacrer vos diplomates!  Grimaçant

Merci à Deb et Hian pour m'avoir fait creuser les méninges avec leurs énigmes tordues, et ensuite m'avoir pétrifier de trouille (je veux des photos!), merci à Hugues et son équipe pour la qualité de la bouffe, merci aux aubergistes pour faire jouer la concurrence du poison, merci à mister Edomaur pour avoir imaginer un monde dans lequel existe les blagues rynlandaises, merci à l'infrastructure aux ptits oinions coordonnée d'une masse d'acier par Voyo, merci à tous ceux qui ont élaboré les intrigues politico-magico-mercantiles et ainsi créé cette atmosphère de joyeux bordel propre aux GN de chez JeuA !

C'est quand vous voulez pour la prochaine, quitte à attendre encore 8 ans  Clin d'oeil
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #9 le: 18 Août 2008 à 09:42:58 »

Et bien moi, je tiens à vous remercier également, au nom de toute l'organisation pour diverses raisons. Vous avez été très fair-play, comme l'a dit Dédé au debriefing. Et vous avez bien joué le jeu du tri des déchets, ce qui nous montre que la conscience écologique a bien évolué en huit ans, car les déchets nous avaient posé problème lors du dernier GN. Merci beaucoup d'avoir démonté vos campements comme nous vous l'avons demandé, ça nous a vraiment aidés dans le démontage qui était presque terminé hier soir. Et enfin, merci d'avoir respecté la forêt. Les seules dégradations constatées sont dues à la pluie...
Bien que le retour à la réalité soit difficile ce matin, nous sommes vraiment contents d'avoir organisé ce GN.
Journalisée
Drali
Membre Junior
**

« Répondre #10 le: 18 Août 2008 à 10:01:59 »

ouais merci énormement aux orgas et à tous ceux qui ont participé à l'infrastructure (je pense en partie au pauvre gars de top net vico pépetuellement devant les toilettes)
Ce fut mon premier gn et je suis pas prêts de l'oublier!Pour ne citer q'un évènement marquant je parlerais de la mort du duc d'Obenel-Pahal (très surprenantes d'ailleurs)devant à peu près 15-20 personnes et nous pauvres petits édomaures aux premier rang (au moment où il s'écroule juste devant nous):
-HO!
-Heu...on n'est sûr qu'il est mort?
-HO!
-Non franchement on l'achève?
-HO!
-On lui fait les poches alors?
-ENORME!
personnes x(un nimraokhens je croit)-Heu on fait quoi là?
-Ben nous on va courir partout en hurlant le duc est mort!

En out cas merci aussi aux joueurs pour une si bonne entente et un si bon moments!
Journalisée
Aikau le bô
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 18 Août 2008 à 11:12:32 »

Un immense merci aux orgas pour leur magnifique travail ! Des tonnes d’intrigues intrigantes, de diplomatie diplomatique, de magie, de sangliers, de bières, de costumes, de….
Bref, merci à vous pour ce bon – et très fatiguant – moment ! A bientôt pour une nouvelle édition, j’espère…
Une spéciale dédicace aux nimraokhen : merci d’avoir été unis, joyeux, fêtards et très beaux (mais c’est normal Grimaçant) ! Mille merci également pour vos applaudissements lors de mon mariage avec la comtesse d’Agirian  Bisou!
Longue vie au peuple nimraokhen, à la Confédération d’Etats de Syrténie…et n’oubliez pas : Pas cher !!!
Journalisée

Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #12 le: 18 Août 2008 à 11:19:47 »

Merci !

Tout était magnifique, ambiance magique, nourriture excellente, gens sympa,... ( d'ailleurs le retour à la réalité est difficile ^^ )

Au nom des Ligues Edomaures, je me permets de remercier JEUA pour ce travail de fou !

Et à la prochaine fois je l'espère !

Takeyori, Chef des Armées

P.s. : on attend les photos !!!
« Dernière édition: 18 Août 2008 à 11:36:34 par Takeyori » Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
Draknaard
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 18 Août 2008 à 11:25:42 »

Je tiens également à remercier les orgas ainsi que les personnes qui se sont trituré les méninges pendant des mois, voire des années, afin de faire de ce GN un monde complexe et parfois bien tordu! Merci pour l'organisation démentielle, le cadre, les intrigues, la bouffe et j'en passe. Et également merci à tous les participants qui ont tous bien joué leur rôle, en tout cas on s'est bien éclatés!

Je me joins a Arphyss pour sa demande de photos de nos bébêtes invoquées, vous m'avez également sacrément foutu les jetons la première fois que je vous ai croisés... Très fier par ailleurs d'avoir contribué à ces invocations, car cela a rééquilibré les forces alchimiques et magiques en présence, malgré un mini-génocide que certains Rynlandais n'ont pas trop apprécié  Grimaçant

Vivement le prochain, et longue vie à Ajia!!!

Journalisée
nate
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 18 Août 2008 à 11:33:33 »

Merveille de jeu.... j'en suis encore toute imprégnée, et ça ne facilite pas le retour au bureau tout ça.
Merci de vous être défoncés à ce point pour nous faire vivre dans un monde aussi réaliste, confortable et complexe à souhait! On en veut encore!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 18 requêtes.