Jeu est un autre
07 Février 2012 à 10:47:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: objet perdu  (Lu 2477 fois)
Jabba
Néophyte
*

« le: 18 Août 2008 à 12:54:51 »

Bonjour à tous,

Tous d'adbord encore un merci aux orgas et à tous les joueurs ici présent qui nous ont donnés tant de bons souvenir à kov. Nous sommes retournés dans nos terres et meme si elles sont moins dangereuses, elles sont certainement moins attractives.

Si par hasard vous auriez retrouvés une corne qui me servait à boire, je serai grandement reconnaissant de me le faire savoir. Elle me manque déja....

Merci encore à tous et à tout bientot j'espere

Jabba Bluesky
Bourgmestre d'Agirian
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #1 le: 18 Août 2008 à 13:55:20 »

Du côté de l'organisation, je n'ai pas vu de corne, mais quelques autres objets oubliés. N'hésitez pas à le dire, si vous avez perdu quelque chose... en général, on retrouve tout, à moins que d'autres se soient servi avant les rangements...
Journalisée
Verenkha du Caméléon
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 18 Août 2008 à 14:22:08 »

J'ai perdu un Mug en plastique blanc ... il ne fait pas très médiéval, c'est juste une tasse, mais les gens qui me l'on vendu au magasin Mih-Gre-O m'ont dit que c'était probablement de l'artisanat Nimraokhen.

Verenkha - Le Fléau des Dieux
Journalisée

- Vous refusez de parler à la presse ?
- Oui, je refuse !
- Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 18 Août 2008 à 14:54:11 »

Bonjour,
me souviens avoir vu une corne à boire noire et blanche du côté des Rynlandes au moment du rangement, mais elle était plus probablement à un rynlandais... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais je suppose que si elle était perdue, elle a dû revenir du côté du staff.

De mon côté, j'ai égaré ma lampe torche grise (assez grosse) dans le coin de l'auberge Carpe Diem. Cela dit, je me vois mal refaire le trajet pour la récupérer...

Encore merci pour cette organisation d'enfer
Journalisée

Sterne Adhem Talleck, mage copiste rynlandaise
Dworf
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 18 Août 2008 à 14:57:24 »

La baronne de seval a égaré une petite bourse verte en tissu soyeux et brillant. Probablement dans la forêt; si quelqu'un l'a trouvé qu'il me le dise  Clin d'oeil
Journalisée
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 18 Août 2008 à 15:25:13 »

N'était-il point signalé quelque part dans le numéro 2 de la feuille de Qöv que cette bourse avait été retrouvée? (ou alors j'ai mal lu....)
Journalisée

Yrdouk
Board
Membre Junior
*

« Répondre #6 le: 18 Août 2008 à 20:35:09 »

Nous avons la torche, la bourse verte et la corne. Je ferai des photos des objets trouvé dès que j'aurai une minute et les mettrai sur le site... Faudra être un peu patient: pour les orga aussi, le retour à la réalité n'est pas évident!

J'en profite pour vous remercier tous, vous avez été des joueurs motivés, tolérants et respectueux, ça m'épate complètement et ... oserai-je le dire... me motive pour une autre édition (mais pas trop tôt, hein, je suis vannée!)

Merci surtout à tous les volontaires qui nous ont donné un coup de main, pour la cuisine et le service, pour la construction et le démontage des camps, etc. Merci aussi aux joueurs qu'on a parachutés responsables, de l'infirmerie, de la bibliothèque, au crieur public, au bourreau, à la monstrueuse bestiole cornue qui conduisait les essences incarnées (si, si, celui-là était un joueur!) et à ceux qui étaient en charge de toute une équipe, vous avez relevé le défi, j'espère que vous vous avez aussi eu le temps de vous amuser  Souriant

J'avoue que fin du débriefing était vraiment émouvante  Pleurs  Sourire  merci, merci!

Dame Ephélidine d'Obenel
Journalisée
Isprielle
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 19 Août 2008 à 01:37:51 »

Merci Dworf (alias Méolar, intandant de la baronnie de Seval) d'avoir mentionné la perte de ma bourse !
Et merci Dame Ephélidine d'Obenel d'en mentionner la trouvaille !

A bientôt pour la suite...

Isprielle, Baronne de Seval, Reine d'Hectambos.
Journalisée
Kobal
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 19 Août 2008 à 11:39:50 »

Bonjour,
me souviens avoir vu une corne à boire noire et blanche du côté des Rynlandes au moment du rangement, mais elle était plus probablement à un rynlandais... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais je suppose que si elle était perdue, elle a dû revenir du côté du staff.

De mon côté, j'ai égaré ma lampe torche grise (assez grosse) dans le coin de l'auberge Carpe Diem. Cela dit, je me vois mal refaire le trajet pour la récupérer...

Encore merci pour cette organisation d'enfer

Ha oui, c'était ma corne et je l'ai récupérée de justesse avant de partir Sourire

PdC
Journalisée
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #9 le: 19 Août 2008 à 12:15:48 »

moi j'ai perdu un cerveau sur le terrain de jeu, mais je l'ai retrouvé peu avant la fin des rangements du dimanche (couvert de boue et imprègné de bière mais autrement relativement intact)
Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 19 Août 2008 à 12:43:52 »

Nous avons la torche, la bourse verte et la corne. Je ferai des photos des objets trouvé dès que j'aurai une minute et les mettrai sur le site...

Merci  Sourire
La récupération risque d'être un peu longue, mais au pire, j'essaierai de demander à un ami qui n'habite pas loin.
Journalisée

Thelian
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 20 Août 2008 à 19:17:37 »

il ne s'agit pas d'un objet... mais j'aimerais bien retrouver la masseuse Edomaure...  Grimaçant

Suis encore sous le charme de ses doigts agiles Roulement des yeux
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #12 le: 20 Août 2008 à 19:33:11 »

Je ne sais pas si elle fréquent ce forum...   Indéci
Journalisée
Thelian
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 20 Août 2008 à 20:03:31 »

Je ne sais pas si elle fréquent ce forum...   Indéci

Pleurs
Journalisée
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #14 le: 21 Août 2008 à 00:41:29 »

il ne s'agit pas d'un objet... mais j'aimerais bien retrouver la masseuse Edomaure...  Grimaçant

Suis encore sous le charme de ses doigts agiles Roulement des yeux

Rahhh quel bonheur ce fut là, un instant de paix dans ce monde de violence, même l'arrivée d'un roi ne m'a point troublé.

A tous les édomaur.. e? s? Transmets mes plus vifs remerciements... et mon souvenir ému.
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 17 requêtes.