Jeu est un autre
06 Février 2012 à 23:20:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: objet perdu  (Lu 2472 fois)
arocka
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 22 Août 2008 à 11:00:46 »

non non, je ne suis pas perdue...  Clin d'oeil
merci pour vos messages Thelian et Berdsten Owig, nous avons également eu bien du plaisir !
Journalisée
Thelian
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 22 Août 2008 à 15:39:29 »

A quand une prochaine séance de massage?
Journalisée
tonton rage_
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 22 Août 2008 à 18:03:26 »

Ben moi après avoir un peu vérifié le matos, ben je crois ben avoir égaré mon super couteau Wenger (celui avec plein de trucs indispensables comme un tirebouchstroumf et un décapsuleur) de meme que mon fantome de garde qui fait ooouuuuuooouuuOOOOUUUUUUUUUUOUOUOUOUUUU dans le camp des griffes du serpent!!!!

Ne vous en faites pas, si vous ne voyez pas ce que c'est pour ceux qui l'on pas trouvé, c'est un fantome qui peut chanter le solo de "la France à peur, tous les soirs à 20h" de mickey 3d...
Journalisée
arocka
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 25 Août 2008 à 09:28:03 »

prochain GN...  Sourire
Journalisée
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #19 le: 25 Août 2008 à 10:46:04 »

prochain GN...  Sourire
C'est noté  Clin d'oeil Souriant, avec plaisir !

Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #20 le: 25 Août 2008 à 18:30:38 »

Aussi intéressé !  Grimaçant
Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
Fandewyn
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 28 Août 2008 à 17:59:10 »

Bonjour!

Pour ma part, j'avais oublié une tente Quechua "2 secondes" (verte, 2 places) sur le terrain de jeu. Un orga contacté par sms (je ne sais pas lequel, c'était un numéro indiqué sur les fiches d'inscription) m'a confirmé qu'on l'avait retrouvée sur le terrain de jeu et me demandait qu'en faire.

Comme je n'ai pas reçu de nouvelles, je viens aux infos. Désolée d'insister, mais la tente m'avait été prêtée et je n'aimerais pas trop tarder avant de la rendre à son propriétaire... Indéci

Merci de me tenir au courant, donc! Sourire
Journalisée
Yrdouk
Board
Membre Junior
*

« Répondre #22 le: 01 Septembre 2008 à 19:04:21 »

Bon, ben, il devait être écrit quelque part que vous n'auriez jamais les photos des objets trouvés! Désolée, mais pour ne pas vous faire attendre jusqu'au prochain jeu, voici la liste de nos découvertes.
Ceux qui reconnaissent leurs affaires sont priés de m'envoyer un message privé pour me dire comment s'organiser pour vous faire récupérer vos biens. Tout se trouve actuellement à Porrentruy.

1- tente Quechua
2- pull brun "trafaluc" de fille, longues manches
3- lampe Varta grise
4- lampe frontale LED Headlight
5- lampe de livre Lumatec
6- services standart: fourchette et couteau
7- petit couteau Tramontina
8- pilon en bois
9- chope grise dessins bleus
10- corne
11- dague de jeu
12- serre-tête en cuir rouge riveté
13- bourse à tabac brune
14- la fameuse bourse verte soyeuse
15- bourse brune
16- bourse tissu rayé avec poivrier et bouteille

Voilà! J'attend de vos nouvelles avec impatience!
Journalisée
Isprielle
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 02 Septembre 2008 à 02:12:17 »

14- la fameuse bourse verte soyeuse

Je constate moi-même que je n'envoie pas de message privé.
Néanmoins j'estime que tout le monde doit le savoir: je suis française, géographiquement presque parisienne... Du coup je me dis: dur dur de s'organiser pour que je récupère mon bien.
Trop loin ma bourse est.

Alors comment qu'on fait ?

J'ai bien envie de dire: cette fameuse bourse verte fut confectionnée en deux temps trois mouvements par ma frangine, elle est facilement remplaçable --> vous pouvez la garder (je la paierai pour qu'elle m'en fasse une plus soyeuse encore)
Ou encore: si vous me la gardez jusqu'au prochain opus, j'aurai deux super bourses pour avoir encore plus l'air d'être super riche !

Pour finir, résumons: à moins de la récupérer au prochain GN de JeuA, le récupérage s'avère compromis.
Conclusion: faites comme vous voulez, j'ai perdu ma bourse le premier jour avant même le début du jeu, j'assume.

Celle qui assume (contrairement à Veirenka mais je ne citerai pas de nom),
Isprielle,
Baronne de Seval,
Reine d'Hectambos.
Journalisée
Yrdouk
Board
Membre Junior
*

« Répondre #24 le: 02 Septembre 2008 à 08:41:05 »

Moi, je pensais plus simplement à une enveloppe... la poste fonctionne si mal que cela en France ?  Clin d'oeil
Journalisée
Yrdouk
Board
Membre Junior
*

« Répondre #25 le: 02 Septembre 2008 à 08:42:44 »

Bon, évidemment pour la tente ou les trucs fragiles et lourds, je préfère ne pas faire de paquet!
Journalisée
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #26 le: 02 Septembre 2008 à 18:16:20 »

pilon en bois, peut-être bien que oui, j'en ai prêté un, mais je ne l'ai pas eu en retour. Une petite photo serait possible ?

et je me rapelle d'avoir laissé, il me semble, une bouteille de sirop cassis et comme les abeilles s'en régalaient durant le rangement je l'ai mise sur une souche à côté du campement et oubliée... si l'un de vous passe dans le coin lors d'une balade. "Camp Hectambos" a env. un mètre de la bande herbeuse, sur une souche.  : Sourire
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Isprielle
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 03 Septembre 2008 à 01:45:16 »

Moi, je pensais plus simplement à une enveloppe... la poste fonctionne si mal que cela en France ?  Clin d'oeil

Roulement des yeux
La poste ça va mais il semble qu'on ne puisse pas en dire autant de mon cerveau...
Journalisée
Isprielle
Néophyte
*

« Répondre #28 le: 19 Octobre 2008 à 11:59:28 »

J'ai reçu ma fameuse bourse verte soyeuse hier ! Et accompagnée d'une adorable petite carte...
Vraiment, cette assoc' est top.

Merci merci !
Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #29 le: 30 Octobre 2008 à 14:15:22 »

Ben moi après avoir un peu vérifié le matos, ben je crois ben avoir égaré mon super couteau Wenger (celui avec plein de trucs indispensables comme un tirebouchstroumf et un décapsuleur) de meme que mon fantome de garde qui fait ooouuuuuooouuuOOOOUUUUUUUUUUOUOUOUOUUUU dans le camp des griffes du serpent!!!!

Ne vous en faites pas, si vous ne voyez pas ce que c'est pour ceux qui l'on pas trouvé, c'est un fantome qui peut chanter le solo de "la France à peur, tous les soirs à 20h" de mickey 3d...

HE tonton ou Rage odjisan j'ai retrouvé le fantôme de garde, il est chez moi..
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0,558 secondes avec 17 requêtes.