Merci !!! (et autres commentaires...)
Mille merci à tous ! (je suis surpris qu'il y ait si peu de remerciements...)
Merci bien sûr aux orgas, de vrais demi-dieux pour tout ce qu'ils ont fait. J'ai passé un excellent w.e. Aaahhh, vivement le GN suivant de JEUA. Pas dans trop longtemps, hein, pour que je me souvienne encore des nombreuses âneries à ne pas (re)faire...
Merci à ma petite équipe que j'ai lâchement abandonné le dernier jour pour chercher fortune... mais faut dire que nous non plus, nous ne savions pas qu'il y avait un système de soldes

(et même, y en aurait-il eu pour nous ?). Merci particulier à notre soutien des terres du Nord, qui nous a bien aidé à démarrer le jeu
Merci aux valeureux guerriers des joutes, il y avait une super ambaince en attendant de se faire trucider, j'aurais dû amener à boire, ça sera pour la prochaine. J'ai juste été surpris qu'il n'y ait pas eu plus d'amateur tentant leur chance... ça sentait le pro à plein nez tout autour de moi, quand même...
Merci au frère du duc et aux différents représentants des Rynlandes pour les négociations sur le blé... très sympa, malgré le résultat.
Merci particulier aux gitanes près de la taverne Nimraokhen et à leur équipe, qui ont largement pimenté mon GN. Bien sûr, je ne sais plus vos noms, vu que je ne les ai jamais appris, vous savez pourquoi... maintenant je le regrette un peu. J'espère vous revoir, pour reboire un verre, mais surtout pour concrétiser le plan de base (nocturne), le plan 1 et le plan 3. Ah, si seulement...

Merci à la petite troupe Nimraokhen qui nous ont suivi juste avant la bataille, puis le dernier soir. Même si on a pas été des plus brillants... Y a encore des coups à faire !!! Et des coups à boire ! (HGN : P't-^tre à la Braderie ? j'compte sur toi, cousin !)
Merci à la taverne Nimraokhen, nom d'une bière !

Merci aux juges de m'avoir laissé partir, tout coupable que j'étais...
Merci aux représentants de la baronnie de Serval, aux divers Edomaures et humains sympatiques croisés au fil du jeu. A la prochaine autour de saucisses, de tête-de-moine et de vin !
Merci pour le forum et ses animateurs, ses conseillers en costumes, armes, etc...
Merci à ceux qui ont lu cette tartine jusqu'au bout ! Adieu, ou à la prochaine, sous la lune de Sélène ou sous les 2 de Mathurin !
PS : ayant passé mon temps avec des Nimraokhen, il m'a fallu un certain temps avant d'accepter que les gars en voiture croisés après le GN portaient juste des lunettes de soleil.. Snif... ça vous a pas fait ça ?