|
Berdsten Owig
|
 |
« Répondre #30 le: 19 Août 2008 à 15:20:51 » |
|
Si les gens ne sont pas d'accord, il reste un moyen: La prochaine édition commencera par la venue de SK, de Milady et de 2-3 autres de leurs confrères (mais SK suffit à lui seul...), ils font tout péter, et le jeu se déroule dans les Rynlandes, aux alentour de Fall (je vois déjà où le jeu pourrait se dérouler), avec tous les problèmes que cela peu comporter pour les joueurs (corvéables à bien plaire pendant 48h, pourront monter eux-mêmes leurs campements comme ça  ) Bon là c'est Edomaur qui va pas être content, il veut pas que ça pète autant... à moins que la perspective de Fall ne l'inspire  A Bon Entendeur SK (qui se frotte déjà les bandelettes) cool ! on pourra enfin y implanter une ambassade alchimique. OU du moins essayer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #31 le: 19 Août 2008 à 15:24:32 » |
|
cool ! on pourra enfin y implanter une ambassade alchimique. OU du moins essayer Je vois pas trop l'utilité... mais bon  Pis fait gaffe Berdsten, quelque part dans les Rynlandes traîne cette crapule d'Urles de Vries, va savoir ce qu'il a bien pu continuer d'apprendre encore dans un endroit pareil... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
nurg
Néophyte

gna!
|
 |
« Répondre #32 le: 19 Août 2008 à 15:24:50 » |
|
je veux tient! quel plaisir énooooOOOOooorme j'ai eu de réduire ces mages !  dommage que j'ai oublier le Skoudu pour les invocations... trop stressé vous dites ? pour ce qui est de l'enseignement de l'alchimie, je prend !!  je vois bien cette bande de tannés passé par mon école histoire d'apprendre proprement leur job! bande d'enfoirés d'alchimistes, Daos te mettrait ça au pas... Xèrxès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Xerxès, Archimage du Grand DAOS
|
|
|
Draknaard
Néophyte

|
 |
« Répondre #33 le: 19 Août 2008 à 15:49:14 » |
|
Oh ouais notre brave MAITRE Url, je me demande ce qu'il devient au Rynlandes, ptetre qu'il s'est amusé à concocter une essence bien puissante Lorsque les essences incarnées sont apparues, j'ai cru que la bébête poilue/cornue/sur échasse c'était lui, puisqu'elle les commandait...
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Août 2008 à 15:58:29 par Draknaard »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Berdsten Owig
|
 |
« Répondre #34 le: 19 Août 2008 à 15:54:57 » |
|
pour ce qui est de l'enseignement de l'alchimie, je prend !!  je vois bien cette bande de tannés passé par mon école histoire d'apprendre proprement leur job! bande d'enfoirés d'alchimistes, Daos te mettrait ça au pas... Xèrxès Mhh tu prends, mais on ne donne rien, donc t'as rien  Je sais pas, les dragons ont aussi leur mots à dire ? Surtout que... non je ne te le dirais pas, secret alchimique. NON tu ne le saura pas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Berdsten Owig
|
 |
« Répondre #35 le: 19 Août 2008 à 15:56:52 » |
|
cool ! on pourra enfin y implanter une ambassade alchimique. OU du moins essayer Je vois pas trop l'utilité... mais bon  Pis fait gaffe Berdsten, quelque part dans les Rynlandes traîne cette crapule d'Urles de Vries, va savoir ce qu'il a bien pu continuer d'apprendre encore dans un endroit pareil...  CA ça me fait peur.  (pars en courant)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nurg
Néophyte

gna!
|
 |
« Répondre #36 le: 19 Août 2008 à 16:14:06 » |
|
pour ce qui est de l'enseignement de l'alchimie, je prend !!  je vois bien cette bande de tannés passé par mon école histoire d'apprendre proprement leur job! bande d'enfoirés d'alchimistes, Daos te mettrait ça au pas... Xèrxès Mhh tu prends, mais on ne donne rien, donc t'as rien  Je sais pas, les dragons ont aussi leur mots à dire ? Surtout que... non je ne te le dirais pas, secret alchimique. NON tu ne le saura pas !  mouais, mais vu le job qu'il y a déjà entre bibliothèque et l'école je crois ne pas vouloir de ça! mieux qu'il y a 8 ans (c'était épouvantable ce boulot!) mais très très chargé quand même. en gros j'ai le sentiment d'avoir joué 10h et d'avoir eu la tête bourrée d'infos comme en une semaine de cours intensifs sur la reproduction des castors en zone protégé du couquistant oriental... aïe ma tête!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Berdsten Owig
|
 |
« Répondre #37 le: 19 Août 2008 à 16:17:22 » |
|
Au fait Xerxès, c'est quoi ce contrat avec les Rynlandes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nurg
Néophyte

gna!
|
 |
« Répondre #38 le: 19 Août 2008 à 16:19:11 » |
|
 toi non plus tu ne saura rien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Berdsten Owig
|
 |
« Répondre #39 le: 19 Août 2008 à 16:21:11 » |
|
Xerxès, petit-fils de Vries, cachottier, va ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nurg
Néophyte

gna!
|
 |
« Répondre #40 le: 19 Août 2008 à 16:31:26 » |
|
non franchement le seul contrat qu'il y a eu avec les Rynlandes était de leur laisser l'accès à la bibliothèque cela sans payer. mais j'ai du rire quand j'ai lu le dit contrat !! " ...il est bien entendu que la contrepartie interviendra lors de votre, hélas, prochaine visite à nos joyeuses offices. Ceci tient donc lieu pour invitation formelle et personnelle à notre prochaine réception, "la fête des morts".j'aime l'humour des Rynlande !!  comment ça petit-fils de Vries 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Berdsten Owig
|
 |
« Répondre #41 le: 19 Août 2008 à 16:34:28 » |
|
Ahh? Cela n'aurait été qu'une rumeur ? mhh je ne me rapelle plus dans quelle page cela était noté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kobal
Néophyte

|
 |
« Répondre #42 le: 19 Août 2008 à 16:52:30 » |
|
Si les gens ne sont pas d'accord, il reste un moyen: La prochaine édition commencera par la venue de SK, de Milady et de 2-3 autres de leurs confrères (mais SK suffit à lui seul...)
Houlala. Et Des Sulfereï aussi tant qu'on y est  K.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kantor
Néophyte

|
 |
« Répondre #43 le: 22 Août 2008 à 17:09:29 » |
|
comment ça petit-fils de Vries  Les histoires de famille sont toujours très animées. Ca promet! Mis à part ça, l'idée d'une chasse aux sorcières alchimistes me séduit toujours autant.  Tu peux compter sur ma participation active et engagée, maître! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wally
Néophyte

|
 |
« Répondre #44 le: 23 Août 2008 à 20:55:48 » |
|
bande d'enfoirés d'alchimistes, Daos te mettrait ça au pas...
tu sais ce qu'elle te dit la bande d'enfoirés d'alchimistes ?? .. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grand alchimiste de la tour de Flébo et édomaure du royaume avant tout ^^
|
|
|
|