Jeu est un autre
10 Septembre 2010 à 14:53:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parce qu'on ne le dira jamais assez...  (Lu 1665 fois)
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #30 le: 18 Août 2008 à 18:18:46 »

Ah oui j'en ai oublié un et pas des moindres : Merci à Dédé pour être un président particulièrement patient, bosseur et disponible à tout moment malgré lui  Clin d'oeil
Journalisée
Drali
Membre Junior
**

« Répondre #31 le: 18 Août 2008 à 21:42:14 »

Je voulais aussi spécialement et tout particulièrement et du fond du coeur remercier les joueurs... Je n'ai que très rarement vécu (pour ne pas dire jamais car il ne faut pas Clin d'oeil ) un jeu ou les joueurs jouent fair play jusqu'au bout, laissent un terrain de jeu quasi immaculé (sérieux, une des quêtes Edomaure auraient pu être de retrouver les dix objets qui ont souillé leur lieu de vie)...
Ah ben du coup j'éspère qu'il y aura une suite afin que la prochaine fois nous ne laissions rien!
Ben moi en tout cas j'attend la prochaine carte du monde avec impatience!et l'histoire aussi!(avec mon géant vert de cousin et ne l'oublions pas Aroka la masseuse comme couple royale sa va donner! Roulement des yeux) Clin d'oeil
Journalisée
Djim Boum
Néophyte
*

« Répondre #32 le: 20 Août 2008 à 01:44:37 »

Ha oui autre chose, merci au bâtonnier orange qui m'a fait mourir connement mais qui ainsi m'a permis de découvrir l'humour extraordinaire des Rynlandes. D'ailleurs je collectionne les blagues Rynlandaises, si vous avez dut en raconter une, je suis preneuse. (En message privé pour pas atterrer les gens sans humour qui ne les comprennent pas  Souriant) Ou plus simplement, si les orga acceptent de me les envoyer, je leur serait éternellement reconnaissante !  Grimaçant

Devant tant d'enthousiasme et de flatterie (ce n'est pas tous les jours qu'on me dit que mon humour est extraordinaire, alors pourtant qu'il l'est effectivement), je ne peux que céder. J'ai créé un nouveau fil de discussion dans le dossier Debriefing intitulé "Les bonnes blagues rynlandaises" avec l'intégrale des conneries écrites pour ce jeu.
Et si vous êtes gentils, j'y mettrai aussi celles écrites pour les jeux précédents.
« Dernière édition: 21 Août 2008 à 01:29:05 par Djim Boum » Journalisée
Eowyn
Néophyte
*

« Répondre #33 le: 20 Août 2008 à 21:14:00 »

ho yes! Merci milles fois!  Bisou
Journalisée

Amelia Dupendu, mage copiste Rynlandaise
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.