Jeu est un autre
09 Février 2012 à 08:54:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Après-GN, les + et les -  (Lu 3320 fois)
Verenkha du Caméléon
Membre Junior
**

« Répondre #45 le: 20 Août 2008 à 16:24:13 »

« Méfie-toi de la femelle Edomaure en rut, mais méfie- toi mille fois de la femelle pronneuil après le rut ! »

Il y a aussi :

"- Connais-tu le bush Edomaure ?
- Ouais c'est dense !
- Très dense, très loin, très profond ! Mais pas suffisamment pour échapper à une femelle pronneuille qui souhaite être fécondée !"

(adaptation libre d'un texte de Pennac)
Journalisée

- Vous refusez de parler à la presse ?
- Oui, je refuse !
- Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
Jasir
Néophyte
*

« Répondre #46 le: 20 Août 2008 à 16:43:29 »

Quand je parle d'intrigue secondaire c'est toutes les petites intrigues qui font vivre tous les joueurs en dehors du scenario général.
Pour moi le fait de résoudre en 2 heures  la seule intrigue secondaire que j'avais et partagée par quelqu'un d'autre me fait penser que ca manquait.

comme je l'ai dit je me suis éclater et je n'avais pas besoin de ces intrigues pour m'éclater Clin d'oeil Et je ne me suis pas privé pour m'en créer non plus.
Pour moi, on devrait jamais pouvoir arriver au bout de ses intrigues secondaires (dans un GN diplo). Alors je suis peut etre trop éxigeant, je ne sais pas, c'est en tout cas mon impression et je la partage  Grimaçant
Après a vous de voir si vous trouvez cette critique justifiée et la prendre en compte ou non  Huh Clin d'oeil
Journalisée
Dr Rabbit
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #47 le: 20 Août 2008 à 17:08:57 »

Quand je parle d'intrigue secondaire c'est toutes les petites intrigues qui font vivre tous les joueurs en dehors du scenario général.
Pour moi le fait de résoudre en 2 heures  la seule intrigue secondaire que j'avais et partagée par quelqu'un d'autre me fait penser que ca manquait.

comme je l'ai dit je me suis éclater et je n'avais pas besoin de ces intrigues pour m'éclater Clin d'oeil Et je ne me suis pas privé pour m'en créer non plus.
Pour moi, on devrait jamais pouvoir arriver au bout de ses intrigues secondaires (dans un GN diplo). Alors je suis peut etre trop éxigeant, je ne sais pas, c'est en tout cas mon impression et je la partage  Grimaçant
Après a vous de voir si vous trouvez cette critique justifiée et la prendre en compte ou non  Huh Clin d'oeil

Si si c'est justifié...  Clin d'oeil Disons que tu as eu de la chance de résoudre l'intrigue secondaire qui te concernait, car c'est pas le cas de tout le monde... Sinon, pour les intrigues plus générales, nous avons eu bien des surprises, et comme ça a déjà été dit, certaines ont été résolues en empruntant d'autres chemins... ce qui nous convient parfaitement...
Journalisée
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #48 le: 20 Août 2008 à 17:22:15 »

Y a pas que les mages de daos qui ont le droit d'exploiter les pauvreurs joueurs ! (oui j'avoue, j'ai pas aimé ce coup-là, mais bon, je dois ne pas m'en souvenir, alors...)

alors les mages de Daos (avec une majuscule svp!) ton exploités ?
dis moi en plus chère Demian !! 
en tout cas pour ma part je trouve que la magie de Daos à été très très calme, non abusive et même sympathique !
(Huh Mise à part l'abus de sort de charme... je vois pas trop !  Huh)

C'est accord spécial entre les Rynlandes et votre échoppe... je m'en souviens plus vraiment (les brumes de mon passage en certains lieux) ou la commande était : Va chez daos et fait l'alarme à chaque ouverture de porte ! "coin ! coin ! Coin !" 

j'me marre encore...
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Jasir
Néophyte
*

« Répondre #49 le: 20 Août 2008 à 17:27:51 »

Sinon, pour les intrigues plus générales, nous avons eu bien des surprises, et comme ça a déjà été dit, certaines ont été résolues en empruntant d'autres chemins... ce qui nous convient parfaitement...

ben en fait j'ai du mal a imaginer comment tout le monde pouvait faire autre chose que se liguer contre les sagamaures (vu qu'ils tappaient sur tout le monde).
Pour la partie magie la je ne sais pas car franchement j'ai pas essayer de suivre, mais j'ai quand meme l'impression que ca ne pouvait pas se terminer autrement Grimaçant
Journalisée
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #50 le: 20 Août 2008 à 17:34:26 »

Pour la magie, justement, le gag c'est que les joueurs n'ont pas suivi le chemin qu'on avait préparé. Le contrepoids a été trouvé et la "pression" magique abaissée selon les termes prévu, ok, mais la zinzoline a été éradiquée par une méthode totalement imprévue.

edit : et j'ajouterais que si la magie s'est en gros passée comme prévu, c'est grâce au bourreau, qui mis au chômage après le suicide du duc s'est trouvé de quoi s'occuper... Perso j'en reviens toujours pas qu'il ait trouvé tout ça tout seul !
« Dernière édition: 20 Août 2008 à 17:36:02 par edomaur » Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #51 le: 20 Août 2008 à 17:35:47 »

Et a priori, elle devrait repousser, non? Clin d'oeil
Journalisée
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #52 le: 20 Août 2008 à 17:37:21 »

Et a priori, elle devrait repousser, non? Clin d'oeil
c'était le "cliffhanger" de la fin Sourire "rôlala qu'elles sont jooooolies les fleurs du cadeau de mariaaaaage"

mais il me semble que les herboristes et les mages violets ont fait correctement leur petit rituel de désherbage Sourire
Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
nurg
Néophyte
*

gna!

« Répondre #53 le: 20 Août 2008 à 17:38:12 »

C'est accord spécial entre les Rynlandes et votre échoppe... je m'en souviens plus vraiment (les brumes de mon passage en certains lieux) ou la commande était : Va chez daos et fait l'alarme à chaque ouverture de porte ! "coin ! coin ! Coin !" 

j'me marre encore...

F A B U L E U X   M O M E N T  !  !  !

je te vois encore à faire "coin coin coin !" !!  Souriant
si la situation était plus clémente à ce moment là, je me serait laissé à me tordre par terre !
qui plus est, ceci dit, la chose était complètement inutile, des gardes-morts des Rynlandes, juste bon pour les spirits et encore ! c'était à la demande d'une des personnes de mon équipe qui croyait que vous defenderiez l'école... quand je lui ai expliqué que cela ne servait à rien, elle a un peu tirée la tronche.  Choqué
enfin, j'ai pas mal prôné la prise d'initiative!...  Roulement des yeux
Journalisée

Xerxès, Archimage du Grand DAOS
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #54 le: 20 Août 2008 à 17:50:59 »

Sinon, pour le futur, pour une suite, sur tous les jurassiens inscrits, je suis sûr qu'un bon nombre pourrait vous aider sur le terrain les jours (semaines) précédentes pour l'installation, les rangements.

Nous on c'était proposé ^^ ! Mais on n'a pas été rappelé... Après je sais pas si nos 4 paires de bras aurais beaucoup aidé ?
Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #55 le: 20 Août 2008 à 18:34:51 »

Je crois bien qu'on a oublié de vous rappeler Souriant
La prochaine fois, on tâchera de faire un planning Clin d'oeil
Journalisée
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #56 le: 20 Août 2008 à 21:09:24 »

Il y avait un planning Rade' , je me rappel au mois de février je crois dd qui disait: " c'est extra, on est dans les temps" C'est ensuite que ça s'est gâté...
Le problème, en tout cas pour moi, est qu'on ne savait pas vraiment ce qu'il restait à faire et encore moins comment le faire... donc je ne vois pas ce qu'on aurait donné comme job à des paires de bras supplémentaires.
Il est claire que si on remet le couvert ce sera très différent; les propositions de Demian et de Takeyori sont motivante est tout cas pour moi.
Journalisée

Jibu
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #57 le: 21 Août 2008 à 10:27:41 »

C'est aussi mon avis. En huit ans, on a un peu oublié, et en plus, on a voulu faire mieux... largement de quoi finir sur les chapeaux de roues ...
Journalisée
Kantor
Néophyte
*

« Répondre #58 le: 22 Août 2008 à 17:16:25 »

Y a pas que les mages de daos qui ont le droit d'exploiter les pauvreurs joueurs ! (oui j'avoue, j'ai pas aimé ce coup-là, mais bon, je dois ne pas m'en souvenir, alors...)

alors les mages de Daos (avec une majuscule svp!) ton exploités ?
dis moi en plus chère Demian !! 
en tout cas pour ma part je trouve que la magie de Daos à été très très calme, non abusive et même sympathique !
(Huh Mise à part l'abus de sort de charme... je vois pas trop !  Huh)
Euh..... c'est peut-être celui a qui on a ordonné de faire un aller-retour - d'un pas soutenu - à l'auberge pour nous dire si elle était encore ouverte samedi soir dimanche matin? Tu sais, celui qui a fait le tour de la yourte en courant et en criant! Grimaçant

Don't fuck with Daos!

EDIT: pourquoi Cendar a demandé à Ulf de tuer les parents de la "baronne" des Sagamaure? C'est quoi l'lien?? Ca m'frustre!
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 21:34:03 par Kantor » Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.163 secondes avec 18 requêtes.