Jeu est un autre
31 Juillet 2010 à 20:58:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cercle chromatique  (Lu 1496 fois)
Ktharyl
Néophyte
*

« le: 18 Août 2008 à 14:47:26 »

Bah voilà, je suis mort...
Du coup, j'ai perdu mon bâton, et avec lui le pouvoir d'offrir la tournée promise
à mes collègues bâtonniers. Mon successeur étant un rapiat, il n'a pas honoré
ma promesse à ma place...  Indéci

C'est donc pour cela que je m'engage à la tenir au prochain rendez-vous à Qöv ou ailleurs!
Cela signifie que vous avez intérêt à être là, sinon je vous botte les fesses à coup de choppe d'un litre, sauf toi Moi, tu me fais un peu peur  Grimaçant

En attendant, va falloir payer vos propres bières  Tire la langue
Journalisée

"Par le pouvoir de Joun, sers-moi une bière gratuite!"
-Ktharyl, mage jaune de la Garde Noire (Korhaven) et ex-bâtonnier de Joun.
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 18 Août 2008 à 15:10:30 »

n'y avait-il pas le sort de masse, tournée générale ?
Journalisée

Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.
Ktharyl
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 18 Août 2008 à 16:33:06 »

Pas dans mon livre de sorts  Embarrassé
Journalisée

"Par le pouvoir de Joun, sers-moi une bière gratuite!"
-Ktharyl, mage jaune de la Garde Noire (Korhaven) et ex-bâtonnier de Joun.
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #3 le: 18 Août 2008 à 18:09:45 »

Je crois que c'était un sort composite rynlandais...
Journalisée

Antoine, aka Teaunille de l'Ozàn, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Yrdouk
Board
Membre Junior
*

« Répondre #4 le: 18 Août 2008 à 19:53:08 »

et surtout le privilège du bâtonnier jaune...
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #5 le: 18 Août 2008 à 19:57:02 »

Le sort "soif" permet de ne pas payer sa "commande"... si le mage commande 15 bières et lançe son sort, ça fonctionne...

Bien entendu, il faut le relancer à chaque commande ! Certains croyaient que c'était permanent  Tire la langue

P.S. je suis bien content que certains mages l'ayant dans leur livre de sorts soient passé à côté  Grimaçant
« Dernière édition: 18 Août 2008 à 20:04:40 par SK » Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Kobal
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 18 Août 2008 à 22:48:55 »

Huhu. J'ai usé et abusé de la menace représentée par le "soif de masse" rynlandais. Nul doute qu'au prochain Noire Essence l'équipe rynlandaise se renforcera Sourire

Paul de Cux, archimage copiste rynlandais.
Journalisée
Niménor
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 18 Août 2008 à 23:10:31 »

Merci à tous !

Aux orgas pour leur immense - que dis-je ? titanesque - travail. Je me doutais qu'ils étaient tous un peu fous sur les bords, mais là, vu l'organisation de ce fantastique GN, je pense que leur grain se situe plutôt en plein milieu  Clin d'oeil Bravo en tout cas. Ayant participé à la Noire Essence et à Dies Irae, j'ai pu voir l'évolution d'Ajia et ça devient de mieux en mieux. La façon de faire les mélanges d'essences pour les mettre dans les sorts, le fait de donner du corps aux professions comme les astronomes ou les herboristes, c'était vraiment super-bien réussi. Il y a tant de choses à dire côté orgas que je pourrais ne plus m'arrêter, alors je remercierais encore la cuisine pour l'excellente bouffe et les scénaristes pour les trucs bien tordus.

Côté joueurs, un grand merci au cercle chromatique (voilà la raison de mon poste ici) avec qui j'ai passé plus de temps qu'avec mon propre camp, même si on a beaucoup attendu quand il fallait se réunir (très souvent d'ailleurs), beaucoup causé pour rien dire, mais l'ambiance était quand même super cool. Surtout quand on comprenait qu'on comprenait absolument rien et qu'on a décidé de faire un sanctuaire dans la taverne et se faire offrir une tournée par le bâtonnier jaune, parce que de toute manière on était passablement largués...
Bon, il faut dire qu'avec le nombre de fausses rumeurs qui couraient, on savait pas trop quelles étaient les priorités. A un moment donné, on avait en face de nous cinq ou six façons potentielles que le monde soit détruit... Entre, le dérèglement des lunes, la maladie de la Zinzoline, des dragons d'alchimiste, la réincarnation de Daos, les essences incarnées, des esquisses, une histoire de succession de baron qui entraînerait le chaos total, un machin de métal liquide qui détruirait les Rynlandes et je crois que j'en oublie. On savait vraiment pas par où commencer... Rajouter à ça, l'inertie d'un groupe de huit bâtonniers... En plus, on pouvait même pas invoquer un dieu parce... ils étaient à la plage  Roulement des yeux
Je dois avouer qu'à certains moment, ma dévotion pour la bonté de Ladimine faiblissait un peu et que je serais bien parti taper sur n'importe quel péquenos qui se serait présenté... avec des sorts de soins... Indéci

Bref, tout ça pour dire que c'était bien le bordel, les intrigues étaient tordues à souhait, qu'il a fallu le débriefing pour en retirer le vrai du faux... comme j'aime quoi. En résumé, je reviens quand vous voulez pour un cinquième volet du monde d'Ajia !

A bientôt j'espère et Vive le duc Ludomire (même s'il s'est fait hara-kiri)

Niménor, ex-bâtonnier de Ladimine
« Dernière édition: 19 Août 2008 à 10:13:14 par Niménor » Journalisée
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #8 le: 19 Août 2008 à 00:24:53 »

Les dieux étaient à la plage, certes, mais il y avait une bonne raison : le dérèglement magique était tellement grave dans la région de Qöv que Mathurin s'est débrouillé (comme un chef) pour qu'aucun de ses collègues n'aille mettre ses grands pieds là au milieu. Déjà que les alchimistes et les mages chromatiques posaient problème...

edit : je ne sais pas pourquoi j'ai zappé des mots
« Dernière édition: 19 Août 2008 à 01:17:06 par edomaur » Journalisée

Antoine, aka Teaunille de l'Ozàn, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #9 le: 19 Août 2008 à 01:09:27 »

Les dieux étaient à la plage, certes, mais il y avait une bonne raison : le dérèglement magique était tellement grave dans la région de Qöv que Mathurin s'est débrouillé (comme un chef) pour qu'aucun de ses collègues n'aille mettre ses grands pieds là au milieu. Déjà que les alchimistes chromatiques posaient problème...
heing, kesquidi ? alchimiste chromatique lunatique alcoolique ? meuh non... pas d'problème mon bon m'sieur, j'me mange des sorts de vérité au  p'tit déj, au diner, au souper, en dessert, et même plus pour faire des rêves fous et merveilleux...

on m'aurait dit que les Tours d'Oxiamor étaient en chocolat, que je les auraient mangées.
Journalisée

Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.
alikzarine
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 19 Août 2008 à 16:52:51 »

Bah voilà, je suis mort...
Du coup, j'ai perdu mon bâton, et avec lui le pouvoir d'offrir la tournée promise
à mes collègues bâtonniers. Mon successeur étant un rapiat, il n'a pas honoré
ma promesse à ma place...  Indéci

C'est donc pour cela que je m'engage à la tenir au prochain rendez-vous à Qöv ou ailleurs!
Cela signifie que vous avez intérêt à être là, sinon je vous botte les fesses à coup de choppe d'un litre, sauf toi Moi, tu me fais un peu peur  Grimaçant

En attendant, va falloir payer vos propres bières  Tire la langue

héhéhé c'est pas faux tu nous devais une tournée!!!! Et je serai là, j'vais pas loupé ca quand meme!

Apparemment vu la tournure qu'ont pris les choses a la fin (vous avez été presque tous zigouiller, amis batonniers) j'ai eu le bon sentiment de refiler le baton à Othon qui le convoitait tant! Il en est mort d'ailleur....

Sinon, a part les conclaves interminables où on ne disait pas grand chose pour faire avancer le shimili...shmilili...le shimililili....bref vous avez compris... c'était chouette d'etre batonnière à vos coté!

A bientot

ALikzarine, ex-bâtonnière d'Edomaur
Journalisée

ViVre ses RêveS ne paS rêVer Sa Vie...
nurg
Néophyte
*

gna!

« Répondre #11 le: 19 Août 2008 à 17:11:48 »

je dois avouer que du côté de chez Daos on a bien profité du sort de charme pour picoler!
à un moment je me suis dis que j'allai balancer à la taverne un "charme de Milanc" même chose que "charme" mais à toute personne qui entends, du coup c'est pas une personne qui paie une tournée mais tout le monde...!! la vache! à ce moment là je crois je me buvait bien 20 bières !!!   Grimaçant
Journalisée

Xèrxès, Archimage du Grand DAOS
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 17 requêtes.