Elenthari
Néophyte

|
 |
« Répondre #30 le: 21 Août 2008 à 13:02:43 » |
|
merci beaucoup pour toutes ces images 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jarkko
Néophyte

|
 |
« Répondre #31 le: 21 Août 2008 à 21:00:48 » |
|
Elles sont très belles en effet ! Surtout celles que tu es venu prendre dans le campement Edomaure avec les effets de la fumée sur les rayons de soleil qui perçait à travers les arbres. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jarkko Von Pilz
Président de l'ANU (Délégation du Royaume) Ambassadeur du Royaume Edomaure Commandant de l'armée du Royaume Edomaure
|
|
|
|
|
Sterne Adhem Talleck
Néophyte

|
 |
« Répondre #33 le: 03 Septembre 2008 à 13:58:59 » |
|
Bonjour, je note avec une déception non dissimulée que les photos sont toujours non accessibles aux non-facebookiens  ... Peut-être on-t-elles été transférées ailleurs? Si oui, j'aimerais bien savoir où... merci! Sinon, je me souviens qu'une scène mémorable de test de boîte à musique sur la porte des Rynlandes était sensée avoir été filmée? Est-ce que quelqu'un en a entendu parler?
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 09:26:45 par Aquilegia »
|
Journalisée
|
Sterne Adhem Talleck, mage copiste rynlandaise
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #34 le: 03 Septembre 2008 à 16:22:58 » |
|
Ben, moi qui ne suis pas inscrite sur facebook, j'arrive à voir les photos... en cliquant simplement sur le lien de Kantor!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sterne Adhem Talleck
Néophyte

|
 |
« Répondre #35 le: 04 Septembre 2008 à 09:21:41 » |
|
Ben euh, oui, mais non... Ce ne sont pas les mêmes photos. Dans le lien de Kantor, il y e en 7, dans le lien que je citais au dessus il y en a 47. Donc si tu arrives aux 47 en passant par le lien de Kantor, il y a clairement un truc qui m'échappe, et qu'il faut qu'on m'explique. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 09:27:10 par Aquilegia »
|
Journalisée
|
Sterne Adhem Talleck, mage copiste rynlandaise
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #36 le: 04 Septembre 2008 à 11:11:03 » |
|
 ah, l'explication est simple: je n'ai pas vu que tu citais Nurg, et non pas Kantor! Donc, effectivement, je ne peux pas voir les photos de Nurg  Pitié, Nurg, fais quelque chooooose!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nurg
Néophyte

gna!
|
 |
« Répondre #37 le: 04 Septembre 2008 à 15:45:43 » |
|
j'peux rien faire d'autre que de suggérer au gens qui on poster leurs images sur le groupe jeua de facebook de le mettre ailleurs...! facebook ne permet pas de partager les photos d'un groupe, seulement ceux des profiles... et franchement je me vois mal : aller sur chaque images, les sauvegardés sur mon disque dur les une après les autres, puis de les re poster sur une gallery publique...  désolé...!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Xerxès, Archimage du Grand DAOS
|
|
|
edomaur
Board
Membre Aguerri

c'est un avatar, et il est bleu, oui.
|
 |
« Répondre #38 le: 14 Septembre 2008 à 19:24:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
|
|
|
|
Tugdual, Diplo des 3 Lacs
|
 |
« Répondre #39 le: 14 Septembre 2008 à 20:34:56 » |
|
Je plaide coupable! Réactif, l'edomaur 
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Septembre 2008 à 22:56:31 par Tugdual, Diplo des 3 Lacs »
|
Journalisée
|
aka Thomas, le Chewing Homme du Four FantastiqueLalaaa le schtroumpf lalaaa, viens schtroumpfer en coeur/Lalaaa le schtroumpf lalaaa, ça t'port'ra bonheur
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #40 le: 15 Septembre 2008 à 19:02:44 » |
|
Yes, I have a tendancy to wear cool leather aprons!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #41 le: 16 Septembre 2008 à 17:59:43 » |
|
Un autre truc autant efficace que les photos pour se replonger dans ce week-end de rêve : Recroiser les participants ! ^^ Depuis quelques temps, je croise tous les jeudi matin Skunk ( le type que je devais tuer... mais qui m'a tué avant ^^ ) ! D'ailleurs sa le fait bien rire de me recroiser aussi j'ai l'impression ! Et sinon hier et aujourd'hui j'ai vu Arphyss dans le train ! ( Mais quel est donc ce livre qui a l'air de tant te passionner  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #42 le: 16 Septembre 2008 à 21:34:41 » |
|
C'est vrai que c'est sympa de revoir les joueurs... la Braderie bruntrutaine de cette année avait d'ailleurs comme un petit air de r'vira de GN!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #43 le: 18 Septembre 2008 à 09:04:55 » |
|
Et sinon hier et aujourd'hui j'ai vu Arphyss dans le train ! ( Mais quel est donc ce livre qui a l'air de tant te passionner  ) Arf faut pas hésiter à venir me faire un coucou, c'est toujours un plaisir  D'autant que moi, le matin, je suis une espèce de boule hirsute mal dégrossie et très peu sociale, donc je fait pas gaffe aux gens. En ce moment je lis le Pas de Merlin, par Jean-louis Fetjaine, ou l'histoire possible de Merlin dans le contexte historique. J'ai moi-même recroisé à la Migros un certain mage violet aux prunelles de la même couleur, pas évident de le remettre sans ses robes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori