Jeu est un autre
03 Septembre 2010 à 19:21:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liens vers les photos, vidéos et médias  (Lu 7106 fois)
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #45 le: 19 Septembre 2008 à 09:07:38 »

Ah ouais ok, mais là c'était une petite période exceptionnelle où je devais aller bosser au Noirmont, tu me reverras pas avant un moment du coup  Tire la langue
Journalisée
zoraladouce
Néophyte
*

« Répondre #46 le: 09 Novembre 2008 à 12:07:07 »

hello, j'ai essayé d'aller sur ton lien voir les photos, mais je n'ai pas pu y accèder. est-ce encore en fonction? merci d'avance pour ta réponse voici mon mail valbugnion@yahoo.fr.
a peluche.
zora la douce

Voilà, j'ai traité un set de photo, plus de 280 sur mon site.

Ces photos n'ont pas subit le processus de sélection. Certaines sont un peu floues, certaines pas au mieux.
Cependant, je voulais mettre un maximum d'informations à disposition.
Clin d'oeil

Ces photos sont toutes passées au noir et blanc. (Attention, j'aime beaucoup Kurosawa et forcément, j'ai travaillé avec de très forts contrastes).

Si jamais une de ces photos devait vous intéresser en couleur, cela est tout à fait envisageable.

J'ai décidé d'offrir des droits de tirage et de publication des photos à l'association jeua, dans le cas où il y a des personnes intéressées par des tirages, merci de contacter l'association.

Les images sont disponibles ici : Les photos de Corpus Delicti

Cordialement

我王

PS: Je n'ai pas ajouté de description sur ces photos. Trop de travail. Souriant
PPS: Vu le grand nombre de photo, j'ai un peu bâclé le traitement noir et blanc. Il va de soit que si des personnes devait être intéressées par des photos, celles-ci seraient traitées avec tous les égards qu'il se doit.

Journalisée

Zora la douce
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #47 le: 10 Novembre 2008 à 12:02:15 »

Les photos ne sont plus dans sa galerie, effectivement. Si j'ai du nouveau, je le mentionnerai sur le forum.
Journalisée
Ragnarokson
Néophyte
*

« Répondre #48 le: 07 Janvier 2009 à 09:58:36 »

bonjour tout le monde.
je sais que ça n'a rien a voir avec les photos mais ici au moins je sais que ca fait pas trop longtemps que le dernier a écrit qqch.alors j en profite comme ça je sais qu'on me lit.

Pensez vous que la prochaine édition aura lieu dans beaucoup d'années? et surtout est-ce que les orgas garderont le même monde ?
pasque cétait tellement bien que vivement la suite.

voilà c est tout.

a la proch
Journalisée
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #49 le: 27 Janvier 2009 à 05:38:52 »

La suite : août 2010, probablement le w-e du 21 ou qlq chose comme ça. Et ce sera le même monde :-)
Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
我王
Membre Héroïque

« Répondre #50 le: 03 Février 2009 à 17:43:18 »

-1 pour l'événement suivant.

Clin d'oeil
Journalisée

Tomber sept fois, se relever huit.
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #51 le: 04 Février 2009 à 09:26:54 »

Ah oui, tiens, je réalise que j'ai un peu négligé ce forum ces derniers temps  Indéci
En effet, le prochain GN est bien prévu, et j'en ai un qui bosse déjà dessus à la maison... [orgas: vous avez aimé la base de données de Corpus Delicti? Vous adorerez la prochaine!]
Pour la date, je dirais que c'est le week-end qui tourne autour du 15, mais je n'ai pas de calendrier sous la main, et j'ai la flemme de chercher :p
Le monde sera le même, mais on me propose, en coulisse, d'y ajouter des Egyptiens, afin de pouvoir intégrer les playmobils avec la pyramide et tout. Cette dernière phrase est surtout à l'attention d'Edomaur Clin d'oeil
De mon côté, je pense qu'y ajouter des postures de yoga serait du plus bel effet: des guerriers en équilibre sur une jambe, ça serait esthétique, non? Enfin... à chacun ses préoccupations, quoi. Souriant

Journalisée
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #52 le: 22 Février 2009 à 10:53:06 »

Pourquoi des playmobils ??

Accessoirement, j'ai commencé de bosser sur une refonte du contexte d'Ajia, pour éclaircir certains éléments qui sont apparus durant le GN, et aussi sur quelques propositions d'intrigues de base pour attaquer le prochain gn sur une base "saine".
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 10:55:09 par edomaur » Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Drali
Membre Junior
**

« Répondre #53 le: 17 Septembre 2009 à 15:06:46 »

"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion."

Waow je fais mon nain aujourd'hui, opération déterré le topic: Un nouveau gn l'année prochaine! Au même endroit? Avec des édomaures (le Royaume Edomaure hein donc)? Cette bande de baba de l'Empire? Les couleurs des Sagamaures vont changer pour  fuchia et saumon? Y'aura des sangliers et des rats géant? La ZFE a enfin été rayé de la carte? L'hydromel coulera-t-elle a flots et des danseuses en petites tenues descendues tout droit du Valhalla vont-elles faire leurs apparition? Un type avec un membre coupés sera-t-il hors combat? Y'aura de nouveau des masseuses et des tipis pleins de paille? De la drogue? Le gars qui s'occupe des latrines(on veut le même sinon on vient pas)? Grimaçant coooontent
Journalisée
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #54 le: 28 Septembre 2009 à 06:08:26 »

Salut !
Merci pour le déterrage.

Oui il y aura un GN en 2010 les 14-15 août .
Ce ne sera pas au même endroit (le duc veut plus vous voir à Qöv, vous lui avez fait quoi?) mais dans la même région de Porrentruy.

Pour le reste, on va faire comme ça: Vous réservez la date et on s'occupe des détails!  ça marche?

« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 12:08:58 par jibu » Journalisée

Jibu
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #55 le: 29 Septembre 2009 à 08:34:39 »

En voilà une bonne nouvelle !

Vivement qu'il y ait plus d'info ^^

Grimaçant
Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
Isarul
Néophyte
*

« Répondre #56 le: 29 Septembre 2009 à 17:11:17 »

Yeah ! On va pouvoir recommencer à se préparer (costume, armes, ...) pendant les 6 mois à venir ! Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Bientot de retour en Ajia (en Ajoie aussi ^^ )! Merci les orga !
Journalisée
NICODEMUS
Néophyte
*

« Répondre #57 le: 02 Octobre 2009 à 09:12:21 »

YES!!!!!!!!!!!! Entre la coupe du monde et vous................ C' est vous que je préfère !  Clin d'oeil
Vivement 2010
à+
Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #58 le: 02 Octobre 2009 à 10:36:57 »

ça marche pour moi, vivement l'été prochain.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 15 requêtes.