Jeu est un autre
07 Février 2012 à 11:12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les bonnes blagues rynlandaises  (Lu 2345 fois)
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #15 le: 21 Août 2008 à 15:00:20 »

Faites gaffe quand même...
Si y'a tout qui pète, on va devoir faire la prochaine édition dans les Rynlandes... et vous pourrez plus mourir de rire, vous le serrez déjà...
...et dans son monde, Jim Boum à un porte voix...  Grimaçant
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Elenthari
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 21 Août 2008 à 18:45:06 »

J'aime particulièrement la dernière.... et moi aussi, même à froid je me suis bien marrée  Souriant Grimaçant Souriant
Journalisée
Dworf
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 22 Août 2008 à 18:53:28 »

C'est lamentablement hilarant  Souriant
Journalisée
Dom
Membre Aguerri

« Répondre #18 le: 23 Août 2008 à 23:55:05 »

Sourire Ca me donne carrément une idée pour un perso - mais il va y avoir un énorme travail d'écriture en amont...
Journalisée
Djim Boum
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 26 Août 2008 à 14:41:01 »

Voici un deuxième service. Ce sont les bonnes blagues rynlandaises écrites pour le jeu Hectambos, en 1998. Ca fait un bail.... Et on pourra constater que le style et les thématiques ont peu évolué entre les deux... J'ai toujours trouvé que la persévérance payait.

Les bonnes blagues rynlandaises
Vol. 1
par Charlingels Bézu

C’est l’histoire d’un mage copiste rynlandais qui parie avec ses amis qu'il arrive à manger une douzaine d'huîtres sans respirer. Mais il s'asphyxie avec une perle et comme son cerveau n'est plus irrigué il devient handicapé moteur et il finit dans une institution à confectionner des cendriers avec des coquilles d'huîtres.

Vol. 2
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui veut sauter à moto par dessus quatre ventilateurs géants allumés avec une main attachée dans le dos. Mais il se casse la gueule et il est décapité par un pal.

Vol. 3
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui s'appelle Toto et qui collectionne les dessins de filles nues dans les catalogues de sous-vêtements de la Soroco. Mais Mathurin découvre la collection et il la confisque. Alors Toto se met à la place à collectionner les figurines Panini du Mundial, mais sa vie sexuelle en est radicalement bouleversée.

Vol. 4
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui s'appelle Aoedipe qui aime bien se promener tout nu dans son appartement. Mais un jour il oublie de fermer sa fenêtre et tout le monde dans la rue voit son zizi. Alors il se dépêche d'enfiler le premier vêtement qui lui tombe sous la main, mais comme il est pressé il ne remarque pas que ce n'est pas un vêtement mais sa mère.

Vol. 5
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui aime bien respirer de la colle à bois parce que ça lui donne du plaisir. Mais une fois il approche trop le tube de ses narines et il reste collé à ses poils de nez. Alors il va se moucher dans une planche de bois.

Vol. 6
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui fait ses courses à la Migros. Mais quand il croise le trisomique qui range les chariots, il croit que c'est un crapaud alors il le change en princesse. Mais après, la princesse elle veut plus ranger les chariots parce que c'est pas digne d'elle alors elle se fait virer.

Vol. 7
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui a des hémorroïdes. Alors il va chez le médecin, mais il se trompe et il entre chez le marchand d'animaux. Pour ne pas avoir l'air idiot en lui avouant qu'il s'est trompé de porte, il achète un oursin et rentre chez lui avec. Tant qu'à faire, il se dit qu'il va essayer de se guérir en s'asseyant sur son oursin. Et ça marche: il a tellement mal au cul qu'il ne sent plus ses hémorroïdes.

Vol. 8
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui va aux putes. Mais à la fin il ne veut pas payer. Alors les putes elles menacent de le dénoncer si il ne donne pas ce qu'il doit. Alors il leur dit: "Rendez-moi mon sperme et on est quitte".

Vol. 9
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui repeint son appartement. Alors il y a un mage de Tromboros qui arrive et qui lui fait le sort "Tiens-Toi Au Pinceau J'enlève L'échelle". Mais le mage copiste en était au fignolage des plinthes, alors il se passe rien.

Vol. 10
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui mange un sandwich au fromage. Tout d'un coup, il est attaqué par trois brigands qui lui demandent son sandwich. Il leur donne son sandwich en riant intérieurement car il a encore un croissant au jambon dans sa poche. Quand les voleurs sont partis, il cherche son croissant, mais alors il se rend compte qu'il se l'est fait subtiliser par un pickpocket.

Vol. 11
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais adepte du sado-masochisme. Alors il va dans un sex-shop pour s'acheter des bottes en latex pour exciter sa femme. Mais en sortant du magasin, il remarque qu'il s'est fait refiler des bottes de pêches, alors il va à la pêche et il ramène une anguille électrique et il se la met dans le slip et il est heureux comme un Algérien.

Vol. 12
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui a dit du mal de Mathurin et qui est enfermé dans un cachot sans eau ni nourriture. Mais comme il aime bien boire sa pisse et manger son caca, il y passe un moment exquis.

Vol. 13
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui n'a plus de dentifrice pour se laver les dents et tous les magasins sont fermés. Alors il prend des escargots et il les écrase pour en faire de la pâte et il se lave les dents avec. Après plusieurs mois de ce traitement, il peut faire rentrer ses bras dans sa cage thoracique et il en profite pour aller voler dans les supermarchés en cachant des boîtes de petits pois dans ses poumons.

Vol. 14
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui a eu une enfance malheureuse. Alors il tue des gens en série pour extérioriser ses frustrations. La police l'arrête et il est condamné à mort. Et lui il est tout content parce que ça lui fera une victime de plus.

Vol. 15
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui a trois bras, alors il décide d'en donner un à son ami Jim Baob. Mais comme Jim Baob a beaucoup d'amis qui l'aiment, il a déjà sept bras et il est obligé de refuser ce cadeau.

Vol. 16
par Charlingels Bézu

C'est l'histoire d'un mage copiste rynlandais qui perd toutes ses dents car il adore le chocolat fourré aux cailloux. Alors comme on ne comprend plus ce qu'il dit, il se fait virer de son travail. Heureusement il retrouve bien vite un emploi dans une entreprise de maçonnerie où il chie des briques.

Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #20 le: 26 Août 2008 à 14:56:06 »

Souriant

Je trouve cette cuvée-là plus marrante, donc moins à propos. En effet faut des blagues qui tombent bien à plat, c'est celles qui font le plus rire quand on est bourré.  Grimaçant
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #21 le: 26 Août 2008 à 15:56:17 »

et les blagues hectambaises ?
Journalisée

edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #22 le: 26 Août 2008 à 17:02:46 »

et les blagues hectambaises ?
La cuvée d'origine ? Rolala, ce serait nickaaël...
Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Eowyn
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 26 Août 2008 à 20:28:48 »

Souriant J'adore! Et c'est vrai qu'elles font vachement plus rire que celles de cette année. C'est presque dommage.

N'empêche que je me suis bien bidonnée en lisant celles-là.  Souriant
Journalisée

Amelia Dupendu, mage copiste Rynlandaise
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #24 le: 27 Août 2008 à 00:36:59 »

Souriant J'adore! Et c'est vrai qu'elles font vachement plus rire que celles de cette année. C'est presque dommage.

Ah je ne sais pas non, je ne les trouve pas pires que celles de cette année. En fait, on pourrait les mélanger et personne ne remarquerait rien.

"""
C'est l'histoire d'un mage rynlandais qui mange tout le temps. Alors il ne fait rien d'autre et meurt de fatigue.
"""

Je ne sais plus a qui je l'ai racontée, l'objectif était, si je me souviens bien, de démontrer que 1) ce n'était pas impossible d'en improviser une comme ça à la volée 2) ce qui comptait était de toute façon être capable de la raconter plus tard à qqn d'autre. Dommage que je ne me souvienne plus du contexte...
« Dernière édition: 27 Août 2008 à 00:40:43 par edomaur » Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #25 le: 27 Août 2008 à 12:00:38 »

Ah je ne sais pas non, je ne les trouve pas pires que celles de cette année. En fait, on pourrait les mélanger et personne ne remarquerait rien.

"""
C'est l'histoire d'un mage rynlandais qui mange tout le temps. Alors il ne fait rien d'autre et meurt de fatigue.
"""

Je ne sais plus a qui je l'ai racontée, l'objectif était, si je me souviens bien, de démontrer que 1) ce n'était pas impossible d'en improviser une comme ça à la volée 2) ce qui comptait était de toute façon être capable de la raconter plus tard à qqn d'autre. Dommage que je ne me souvienne plus du contexte...

C'est l'histoire d'un mage copiste Edomaur affecté par des trous de mémoire qui raconte une histoire, et... heu Huh
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #26 le: 27 Août 2008 à 13:08:18 »

Citation
C'est l'histoire d'un mage copiste Edomaur affecté par des trous de mémoire qui raconte une histoire, et... heu Huh
Berdstein... laisse ça aux autres...

Tu aurais pu au moins faire l'effort d'écrire:
C'est l'histoire d'un mage copiste affecté par des trous de mémoire qui raconte une histoire, mais il tombe dedans et on voit sa culotte...

Sinon, je crois me rappeler de celle-ci:
Il y a deux hectambais sur une charrette, qui tient les rênes ? Ben le milicien...
« Dernière édition: 27 Août 2008 à 13:11:16 par SK » Journalisée

Djim Boum
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 28 Août 2008 à 00:59:09 »

Citation
Berdstein... laisse ça aux autres...

Tu aurais pu au moins faire l'effort d'écrire:
C'est l'histoire d'un mage copiste affecté par des trous de mémoire qui raconte une histoire, mais il tombe dedans et on voit sa culotte...

Sinon, je crois me rappeler de celle-ci:
Il y a deux hectambais sur une charrette, qui tient les rênes ? Ben le milicien...

Pas loin, mais l'original est évidemment bien meilleure. Car voici donc à la demande générale les bonnes blagues hectambaises qui datent de la Noire essence, en 1996. Celle avec la charrette est en 6. Bonne dégustation.

Les bonnes blagues hectambaises
Vol 1
par Juniaor Waltaon

C’est l’histoire d’un alchimiste hectambais qui fait son marché. Il arrive près d’un stand de fruits et légumes. Un enfant vient juste de terminer de manger une banane et il jette la pelure par terre. Alors l’alchimiste il voit rien, il marche sur la pelure et il tombe par terre.

Vol 2
par Juniaor Waltaon

C’est un Hectambais qui va à la chasse. Dans la forêt, il rencontre un ami qui fait caca sous un arbre. Alors il lui dit : « Fais attention de ne pas t’essuyer avec une pive ».

Vol 3
par Juniaor Waltaon

Un marchand hectambais fais la sieste dans son jardin. Sa femme aimerait bien qu’il vienne l’aider à faire la vaisselle, mais elle n’arrive pas à le réveiller. Alors elle lui balance tout un baquet d’eau sur la tête. Alors après il est tout mouillé et il bat sa femme.

Vol 4
par Juniaor Waltaon

C’est un Hectambais distrait qui sort un matin dans la rue en oubliant de mettre son slip et son pantalon. Tous les gens se moquent de lui. Alors il saute sur un chien qui passe et il l’encule pour qu’on ne voit plus sa bite.

Vol 5
par Juniaor Waltaon

C’est un enfant hectambais qui joue dehors avec des amis. Il se pique le mollet en enjambant une barrière de fil de fer barbelé. Il attrape le tétanos et meurt trois jours plus tard.

Vol 6
par Juniaor Waltaon

Deux voleurs hectambais, Karim et Mouloud, sont dans une charrette. Qui est-ce qui conduit ?
Réponse : la milice d’Hectambos

Vol 7
par Juniaor Waltaon

Qu’est-ce qui est blanc et noir avec un sanglier brodé sur la poitrine et qui oscille doucement ?
Réponse : un Hectambais pendu

Vol 8
par Juniaor Waltaon

C’est un Hectambais qui se fait une fricassée de champignon qu’il a cueillis lui-même. Mais il s’y connaît pas bien et il a ramené des champignons hallucinogènes. Alors il devient fou et il tue sa femme et ses trois enfants puis se tire une flèche dans la tête.

Vol 9
par Juniaor Waltaon

C’est un Hectambais, chaque fois qu’il invite des amis à manger, il met des coussins péteurs sur leur chaise. Alors un jour, pour se venger, ils lui mettent une bouse de vache sur son siège et après il est plein de caca au cul.

Vol 10
par Juniaor Waltaon

C’est un Hectambais qui est si gros que ses copains l’appellent « Bouboule ». Alors pour leur apprendre la politesse, il les invite tous au restaurant et il se goinfre le plus possible. Il bouffe tellement qu’à la fin il explose et il tue tout le monde.

Vol 11
par Juniaor Waltaon

C’est un fermier hectambais qui a des relations sexuelles avec ses veaux. Alors sa femme, pour le punir, elle se déguise en veau avec une trappe à souris dans le cul et va dans la grange. Son mari arrive et l’enfile et alors la trappe se referme et il se casse l’os de la bite.

Vol 12
par Juniaor Waltaon

C’est deux ours hectambais qui s’ennuient. Alors il vont rendre visite au petit lapin. Quand le lapin leur ouvre la porte, y a un ours qui dit à l’autre : « Regarde, il a pas de chapeau » et après ils lui flanquent des baffes. Après ça, le petit lapin leur offre des cigarettes.

Vol 13
par Juniaor Waltaon

C’est un mercenaire hectambais qui mange du hommard dans une auberge. Mais il a mal été ébouillanté et il est encore vivant. Alors quand le mercenaire le touche avec sa fourchette, le homard lui pince le nez.

Vol 14
par Juniaor Waltaon

C’est un Hectambais qui va acheter du pain. Mais sur le chemin du retour il se fait rincer par un orage. Quand il arrive chez lui, sa femme lui dit « Eh bin t’es trempé comme une soupe ». Alors lui y répond « Oui et j’ai même amené les croutons ». Pis après il chope une bronchite et il meurt.

Vol 15
par Juniaor Waltaon

C’est un Hectambais qui supporte pas sa belle-mère. Alors il met de la mort-au-rat dans sa soupe. Elle finit l’assiette et elle dit : « Hum, c’est bon, j’en veux encore ». Alors le gars y se rend compte qu’il s’est trompé d’assiette et que c’est lui qu’a mangé la soupe empoisonnée. Alors pour abréger ses souffrances, il se fend la tête en deux avec une hache.
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #28 le: 28 Août 2008 à 13:15:43 »

Citation
Vol 12
par Juniaor Waltaon

C’est deux ours hectambais qui s’ennuient. Alors il vont rendre visite au petit lapin. Quand le lapin leur ouvre la porte, y a un ours qui dit à l’autre : « Regarde, il a pas de chapeau » et après ils lui flanquent des baffes. Après ça, le petit lapin leur offre des cigarettes.

VOLEUR !! C'est la mienne celle-là !! Il est où ce Juniaor Waltaon, que je lui casse sa gueule !?!  Cool
Journalisée

edomaur
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #29 le: 28 Août 2008 à 14:39:41 »

ohlalala, c'est vrai qu'elles sont encore plus stupides que dans mes souvenirs, c'est terrifiant...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.196 secondes avec 17 requêtes.