Jeu est un autre
08 Février 2012 à 12:09:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bêtisier  (Lu 1984 fois)
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 23 Août 2008 à 09:49:36 »

Morale : Les Esquisses n'ont jamais existé et j'ai laissé les dernières gouttes sur ma tunique pour rien...
euh ben si elles ont existé...d'ailleurs notre troubadour qui en a interprété le chef (en blanc sur des échasses)
Humm... Me semble que c'étaient des Essences incarnées, pas des Esquisses, ou alors j'ai vu les Essences et loupé les Esquisses... (ce qui est fort possible). Mais comme il me semble avoir vu la créature sur échasses avec les Essences... Bref. (D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'était vraiment la créature sur échasses...)

Ça me rappelle encore une anedcdote sur la rumeur des Esquisses. Samedi soir, donc, la rumeur arrive aux Rynlandes que des trucs vraiment pas clairs se produisent, ça parle d'Esquisses, toussa, et qu'il faut agir vite. 3 de mes collègues et moi-même partons donc ventre à terre. Sur le chemin, vraiment pas loin des Rynlandes, on voit deux silhouttes avec des masques, immobiles. On ralentit... Il fait noir, on ne voit pas bien. "C'est des Esquisses...?"
Soudains les deux filles se couchent sur le sol, en travers du chemin (assez impressionnants d'ailleurs, elles disparaissent littéralement)! Ce comportement bizarre confirme dans notre tête que se sont des Esquisses, et on fait un détour par le sous-bois pour les éviter.

Au moment où on passe à leur hauteur, on voit d'autres silhouette se mettre en travers du chemin. Des hommes, pas masqués pas bizarres, qui rigolent. Les rires des filles masquées se mèlent aux leurs :"Et regardez, les blaireaux, ils ont fait un détour pour nous éviter!!"
Je crois qu'ils en rigolent encore. On se serait bien arrêtés pour leur montrer que nous aussi, on avait de l'humour, aux Rynlandes, mais on était vraiment pressés....   Grimaçant
Journalisée

Sterne Adhem Talleck, mage copiste rynlandaise
Drali
Membre Junior
**

« Répondre #16 le: 23 Août 2008 à 11:38:34 »

Ah foui ta raison ,meu bon essences,esquisses...c'est un peu pareil Clin d'oeil
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #17 le: 23 Août 2008 à 11:54:25 »

Les Esquisses ne sont pas venues, les Essences Incarnées ont réagit avant...
Si SK et ses potes étaient venus en premier, les Rynlandais n'auraient pas eut le temps d'aller se promener, tout Ajia se serait pressé devant leur porte...
Les Essences Incarnées, une des œuvres d'Urles de Vries, ont été crées par un de ses anciens élèves dont je tairais le nom, il n'a qu'a se dénoncer lui même. Le but premier de ces Essences, étaient d'éradiquer par la force tout ce qui est magique, en commençant par les lieux de rassemblement, les cercles chromatiques et les écoles de Daos. Heureusement pour les personnes présentes à Qöv, ce n'est pas Urles lui-même qui les créa, mais un très bon alchimiste tout de même incapable de comprendre toute la logique du vieux fou. Seules 5 Essences ont vu le jour -la jaune, la verte, l'orange, la rouge et la noire- , ce qui réduisit leur colère et leur envie de destruction en une simple "remise à l'ordre". En effet, le pique magique/alchimique (faut pas apprendre trop vite) pendant les joutes de Qöv était tel qu'il fallait absolument le descendre avant que le Cardinal et ses sbires ne viennent mettre de l'ordre à leur façon...

Citation
Milady "Bon... ma soeur n'est même pas là pour venir me tenir tête... On y va ?"
Cardinal "J'ai envoyé une invitation à tous ces imbéciles pour une réunion au bord de l'eau et tous sont tombé dans le piège, on a le champ libre"
SK " RaaAAaaa... Je peux me laisser aller là? Je suis tendu comme un string au soleil depuis le Grand-Casse Gueule, où Milady elle-même essayait de me calmer... Je suis ÉNERVÉ !!!"
Cardinal "Ok on y va...."
Milady "Heu... trop tard... les machins colorés du petit dragon ont déjà commencé à faire descendre la pression... ça sera pour une autre fois..."
SK "FAIT CHIIIIIER !! Marre de ce vieux taré! Si je tombe dessus, je lui fait passer l'envie de me contrarier..."
Cardinal "Bon... allons boire une bière..."

En gros, vous avez tous eut de la chance que ce ne sont que les Incarnations des composantes magiques qui ont apparu pendant l'éclipse de la lune violette, les dégâts ont été minimes -mêmes si certains s'en souviennent encore- et n'ont touché que peu de monde. Si les "anti-dieux" (en quelque sorte) étaient venus, vous auriez pu plier bagages dans la nuit déjà... et l'orga aurait du augmenter la taille des Rynlandes de façon drastique  Grimaçant

SK (qui attend la prochaine fois)

Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Verenkha du Caméléon
Membre Junior
**

« Répondre #18 le: 23 Août 2008 à 12:16:05 »

Moi je me suis fais descendre à coup de sort "doigt de mort" par un mage édomaur... alors que je suis Nim Rao Khen! J'ai pas du tout calculé et lui non plus, je suis sagement parti aux Rynlandes et là-bas les gars non plus ont pas fait le lien... ça vaut la peine de faire partie d'une race immunisée à la magie tiens!!!

T'es sûrement un Nimraokhen du Sud, ou alors ta mère, ils sont plus sensibles ceux-là.
Journalisée

- Vous refusez de parler à la presse ?
- Oui, je refuse !
- Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #19 le: 23 Août 2008 à 13:04:31 »

le truc sur échasses était l'essence noir
Journalisée

Jibu
edomaur
Board
Membre Aguerri
*

c'est un avatar, et il est bleu, oui.

« Répondre #20 le: 23 Août 2008 à 13:47:13 »

Les Esquisses ne sont pas venues, les Essences Incarnées ont réagit avant...
Si SK et ses potes étaient venus en premier, les Rynlandais n'auraient pas eut le temps d'aller se promener, tout Ajia se serait pressé devant leur porte...

En même temps, comme je l'ai répété plusieurs fois sur le jeu, les Esquisses, on peut discuter avec, ce qui n'était pas possible avec les avatars essentiels Sourire Et s'il y avait eu de l'esquisse, à priori, ç'aurait été le Cardinal et Nada, et leur méthode aurait été de pourchasser et estropier tous les mages du jeu... Enfin disons la méthode de Nada, le Cardinal venant pour faire la politique. Et puis pour finir, les esquisses ne viennent pas volontier, il faut qu'elles aient une sacrée bonne raison pour se bouger le cul, ou alors que les événements soient des conséquences directes de leurs actions autrement discrètes.

Citation
Milady "Bon... ma soeur n'est même pas là pour venir me tenir tête... On y va ?"
Cardinal "J'ai envoyé une invitation à tous ces imbéciles pour une réunion au bord de l'eau et tous sont tombé dans le piège, on a le champ libre"
SK " RaaAAaaa... Je peux me laisser aller là? Je suis tendu comme un string au soleil depuis le Grand-Casse Gueule, où Milady elle-même essayait de me calmer... Je suis ÉNERVÉ !!!"
Cardinal "Ok on y va...."
Milady "Heu... trop tard... les machins colorés du petit dragon ont déjà commencé à faire descendre la pression... ça sera pour une autre fois..."
SK "FAIT CHIIIIIER !! Marre de ce vieux taré! Si je tombe dessus, je lui fait passer l'envie de me contrarier..."
Cardinal "Bon... allons boire une bière..."

Pour équilibrer, on aurait rapidement eu une apparition de Mathurin et de Ter Sagaman, face à leurs symétriques. Et de toute façon, il y avait assez de gros rynlandais pour faire le ménage si besoin.
« Dernière édition: 23 Août 2008 à 13:51:54 par edomaur » Journalisée

Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons
N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 23 Août 2008 à 13:53:49 »

le truc sur échasses était l'essence noir
Oh.
Je croyais que c'était un des proneuils-garous, mais c'est vrai que c'était un peu bête. Sans doute un vestige de toutes les rumeurs qui ont circulé à ce moment du jeu, et qui ne sont pas encore toute dissipées pour tout le monde.
Merci, me sens moins bête du coup  Souriant
Journalisée

Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #22 le: 23 Août 2008 à 15:40:03 »

Mais... les pronoeils ont de longues oreilles!
« Dernière édition: 15 Août 2010 à 18:01:35 par Radegonde la Joyeuse » Journalisée
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 23 Août 2008 à 16:17:07 »

Ben oui.
C'est pour ça que mon post était très bien placé dans "bêtisier"...  Tire la langue
Journalisée

NICODEMUS
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 23 Août 2008 à 20:11:58 »

Salut à tous......merci à tous......merveilleux....... Souriant

Bon, j' avoue que les deux types qui se "balladaient" se soir là prêt d' hectambos c' était moi et mon collègue mage rouge... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Sans rancunes les gars ?
Journalisée
Léo
Néophyte
*

« Répondre #25 le: 24 Août 2008 à 14:43:26 »

Ce fut lors de la dernière nuit.
Nous, deux Rynlandais (un donneur de leçon et une mage violette), protégions Pyjaemah car il était un élément nécessaire à l'énigme de la gemme de la Gnose et nous craignions une attaque sur notre "porte dimensionnelle".
Bien sûr, il y avait d'autres personnes avec nous (des guerriers, des ex-archimages... en gros 8 personnes).
Notre chef de la délégation, d'Alles-et-cendres pour pas le nommer, était avec nous aussi. Nous nous étions rassemblés dans le chemin à côté de la tente de Cenetaï, donc un peu à l'écart du reste du jeu mais près des rynlandes.

Bref, notre chef nous prévient que des gens vont tenter de détruire la porte en faisant jouer une boite à musique devant.
Il faisait noir, c'était après l'éclipse, on avait déjà crapahuté à travers toute l'aire de jeu et fuit devant les essences incarnées.
On entend une musique s'éléver du côté de la porte.
D'Alles-et-Cendres nous crie de les empêcher de jouer. Je fonce avec ma collègue de Ladimine et les guerriers vers la source du bruit.
Je distingue 6 personnes devant notre porte. Je me retourne, je suis tout seul et un peu plus loin derrière ma collègue.
Il y avait au moins 4 guerriers avec nous tout à l'heure mais ils semblaient ne pas vouloir me suivre au combat.
Je n'écoute que mon courage rynlandais et continue de m'enfoncer dans la forêt en direction du groupe en priant que ma réprimande fonctionne.
Tout d'un coup je vois une forme noire de pas loin de deux mètres s'écarter d'un arbre devant moi.
Ma collègue crie:
"Faut fuir, c'est les sales bestioles!!" et part en courant.
Je la suis et l'ombre semble râler comme les essences incarnées et se lance à notre poursuite.
Nous nous dirigeons vers le sentier à la lumière de la lune pour l'attirer loin du groupe et de Pyjaemah.
Il nous suit, je perds mon chapeau le ramasse à la Indiana Jones et en profite de regarder notre assaillant.
Et là, stupeur!
C'était notre collègue édomaure Rynlandais qui nous courait après! Je crie :
"Qu'est ce que tu fous??
- Ben, j'ai cru que vous veniez attaquer les gens avec la boîte à musique et que vous étiez des Nimraohkens.
- Tu veux dire que tu les as laissé approcher de la porte et jouer de la boîte à musique?"

Je retourne à la porte et j'utilise la réprimande pour tuer celui qui avait la boite à musique.
Moralité: Avec certains collègues pas besoin d'ennemis...
Journalisée

"Rien n'est plus fort que notre "réprimande" à part nos blagues"
 Eloic Adhem Talleck, capitaine de la garde Rynlandaise et donneurs de leçons
Verenkha du Caméléon
Membre Junior
**

« Répondre #26 le: 07 Août 2010 à 15:07:23 »

Quand soudain on voit deux silhouettes s'approcher de nous, avec des lumières et des capes

Alors là trop fort. Si jamais il s'agissait de la diplomate de choc et de la reine (voir plus haut), je me pisse dessus (c'est le cas de le dire) de rire  Grimaçant

En parcourant ce fil pour me rafraîchir la mémoire, je suis bien contente que vous soyez partis ... parce que des Esquisses il y en avait vers les WC et du coup, la reine et moi,  on venait tranquillement faire pipi dans la petite forêt vers le campement d'Hectambos ... pour le coup, si vous n'aviez pas eu peur, c'est nous qui nous serions fait pipi dessus de peur ...

Diplo de choc
Journalisée

- Oui, je refuse !

NICODEMUS
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 07 Août 2010 à 16:27:49 »

C'est la preuve que les mages de CENETAI peuvent vous impressionner....... Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée
Verenkha du Caméléon
Membre Junior
**

« Répondre #28 le: 07 Août 2010 à 17:04:44 »

C'est la preuve que les mages de CENETAI peuvent vous impressionner....... Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

surtout pour leurs compétences en météorologie ...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

- Oui, je refuse !

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 17 requêtes.