Pas d'accord

Pour faire "comme il faut" à mon goût pour piller un cadavre, ledit cadavre doit choir de façon convaincante et au pilleur de le fouiller tant bien que mal. Donner tous ses objets, pis quoi encore?? Remarque, si c'est pas le gars, c'est les mages de Maturin qui s'en chargeront... Parce que bon la scène "je t'ai butté file-moi ton fric" on peut mieux faire niveau immersion.
100% d'accord pour le côté immersion.
J'ai eu le cas où pour me coincer ils m'ont balancer un sort de paralysie.
Ensuite on me dit :
- Met-toi à genoux !
- Je ne peux pas.
- Ah bon, et pourquoi ?
- Ben je suis paralysé.

On m'a donc gentiment mis à genoux, sans violence, quand-même, faut pas pousser.

J'étais paralysé mais plein de documents hors jeu que je ne voulais absolument pas laisser lire par d'autres joueurs.
Je me suis donc fait tuer, c'était plus simple que de me fouiller les poches et me suis gentiment fait demander de livrer mes bien "en jeu". On a communément accepté de dire qu'ils m'avaient fouillé.
De plus, une fouille inter-sexes pourrait être mal perçue.
Peut-être qu'une extension aux rêgles pourrait définir que les objets d'un personnages sont déplacés dans sa besace lors de sa mort.
Cela permettrait donc une fouille correct sans ambiguïté.

我王
PS: Quoi qu'il en soit, pour voler un mort, pas besoin de talent de voleur.

PPS: Lors d'un autre GN nous avons dépouillé un personnage de certains de ses bien sans qu'il ne s'en rende compte. Est-ce que la compétence voleur est absolument nécessaire si le joueur a la dextérité ?
Je veux dire, si je veux voler quelqu'un sans qu'il le sache, comment dois-je procéder ?