Jeu est un autre
08 Février 2012 à 10:39:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Combats...  (Lu 3296 fois)
gao
Invité
« Répondre #15 le: 25 Janvier 2008 à 22:39:05 »

Arphyss,
On est bien d'accord. Pas la peine de chipoter.

Je tue un personnage, son joueur est encore en vie, je cause donc avec lui dès lors. Tire la langue

Mais en générale, je ne vole pas donc ça va bien.

Et pour finir, les mecs qui s'y sont mis à 5 pour me paralyser et me tuer voulaient certainement me faire une fouille complète.
Le truc qui me laisse sur le cul dans cette histoire c'est quand même qu'ils ont fait ça en pleine foule et que personne n'a réagit. Tire la langue

Paralysé, Tué, Dépouillé et ensuite, conduit à la mort par une force mystérieuse.
Pendant tout ce temps, ya eu des spectateurs complètement inactifs... Triste

Sinon, la mort allant manger, mon personnage a ressuscité sans esprit de vengeance. Souriant

我王
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #16 le: 28 Janvier 2008 à 15:19:22 »

Ca vient un peu tard, mais je regrette que Radegonde ait mis en ligne un ancien livret de règles, ceci en ne sachant pas encore si celles-ci vont changer (n'en déplaise à certains, elles ont quand même pas mal d'années, un peu de dépoussièrage ne ferait pas de mal... p'têtre pas du côté combat, mais bon quand meme... ca se discute en réunion écriture, désolé...)...

Donc inspirez-vous en, mais ne mettez pas de côté que le SEUL livret de règles faisant fois pour le GN 2008 sera celui du GN 2008 !!

Ouais, je sais, je pinaille... mais faut préciser... on a déjà vu de tout question règles...

P.S. Bisou Radegonde  Bisou
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 15:23:29 par SK » Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #17 le: 29 Janvier 2008 à 08:20:28 »

Aucun problème si tu t'en occupes...  Clin d'oeil
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #18 le: 29 Janvier 2008 à 12:51:51 »

Y'a des choses en cours dans le groupe proscrit des Vadais (héééé ouais, on pense  Tire la langue)

Simple exemple: le fil rouge sur les armes ne sera probablement plus rouge, ni un fil... ca parrait détail, mais ca a son importance...
Ce n'était pas une attaque Radé, mais juste une info pour ceux... enfin LE  Roulement des yeux joueur qui lis ce blog...

Il n'y aura vraisemblablement pas de gros changements, mais il y en aura... sinon j'arrête tout de suite mon écriture... ca sert a rien si on me coupe mon inspiration sous le pied, sous prétexte q'un pdf c'est chiant à faire  Grimaçant
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
chaours
Board
Membre Junior
*

« Répondre #19 le: 29 Janvier 2008 à 15:06:34 »

Je suis POUR les changements  Souriant

Bon, on va pas réinventer la roue mais un petit refresh des règles s'impose, à mon humble avis.

Et j'aime bien l'idée de remplacer le fil rouge par un poulet mort... Quoi, c'est pas ça ?
Journalisée
Isarul
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 29 Janvier 2008 à 21:20:29 »

Ce n'était pas une attaque Radé, mais juste une info pour ceux... enfin LE  Roulement des yeux joueur qui lis ce blog...

Alors là, je suis pas d'accord, y plusieurs joueurs qui lisent ce blog ^^
même s'ils restent discret...  Grimaçant
Journalisée
Le Détestable Simon
Board
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 31 Janvier 2008 à 18:37:29 »

La possibilité du poulet mort est enregistrée. Il en sera débattu lors de la prochaine séance. J'ai également reçu d'autres propositions: bordereau d'impôts, collier en cornettes, lunettes du président de JEUA. Le vote se fera à main levée.
Journalisée
wyss
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 02 Février 2008 à 17:03:46 »

et sans vouloir balancer, si c'est le poulet mort qui est retenu, arphyss il a deja le matos  Roulement des yeux
Journalisée

futur GNiste
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #23 le: 02 Février 2008 à 20:02:29 »

J'avoue j'élève les poulets morts selon une méthode ancestrale  Roulement des yeux

Le tout c'est de réussir à les faire grandir suffisamment tout en les gardant mort ; je leur fait écouter du Rigor Mortis pour les assouplir et ensuite je les étend.
Journalisée
wyss
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 04 Février 2008 à 18:55:38 »

j ai retouvé des vicitmes, ils sont pret a témoigner

et le cadeau de mariage le plus classe au monde  Cool
Journalisée

futur GNiste
Khars
Néophyte
*

Bouge pas quand j'te frappe !

« Répondre #25 le: 12 Février 2008 à 13:30:51 »

L'épée molle est une arme redoutable grâce à l'hilarité qu'elle déclenche chez l'adversaire. Dans le même y'a l'épée qui s'allume dans le noir... génial quand on veut échapper à ses poursuivant la nuit ou qu'on se cache dans une grotte sombre.

A la place du fil rouge je propose d'utiliser des abats (pas le groupe hein).
Journalisée

"L'avantage des humains, c'est qu'on n'a pas besoin de bras ou de jambes pour parler. Maintenant que je vous ai dit ça, je vais reposer ma question."
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #26 le: 20 Mars 2008 à 10:06:15 »

Y aura t-il aussi/enfin des règles pour l'enc----- du canard ?  Grimaçant

les poulets ont l'air plus frais à dire vrai. je vais en commander si cela est possible.

Poule au pot - poulet en corbeillon mignon - trousseau rigolo et cie seront au menu !
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #27 le: 20 Mars 2008 à 17:24:35 »

Pour te faire plaisir on fera une clause spéciale exprès pour ça, on n'est pas des bêtes  Grimaçant
Journalisée
Asiria
Néophyte
*

« Répondre #28 le: 03 Mai 2008 à 13:43:42 »

Je vous confirme des joueurs vous lisent  Clin d'oeil

Et des joueurs se bidonnent tous seuls devant leur écran  Grimaçant
...tout comme le joueur en question (comment ça moi ? mais non...) s'est bidonné en lisant le livre de règles...

Suite à 2 GN presque consécutifs presque ratés (reste toujours le plaisir entre joueurs) et dans un état de manque et de grande frustration, c'est avec délectation que je déguste cet humour digne du Donjon de Naheulbeuk, Kaamelot, ou autres classiques.

(PS : qui dessine ? j'en ri encore)

(que donnerait cette illustration avec un poulet ??

Journalisée

--- Asiria Qator Sabba ---
امبراطورة الامبراطوريه امبراطورة الامبراطوريه
Khars
Néophyte
*

Bouge pas quand j'te frappe !

« Répondre #29 le: 03 Mai 2008 à 15:42:35 »

Un truc comme ça ?
(ouais je sais, "va bosser")

PS : moi aussi j'adore les illustrations.
Journalisée

"L'avantage des humains, c'est qu'on n'a pas besoin de bras ou de jambes pour parler. Maintenant que je vous ai dit ça, je vais reposer ma question."
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.521 secondes avec 19 requêtes.