Jeu est un autre
09 Février 2012 à 15:15:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le duc vous invite à la Nuit du jeu à Saint-Ursanne, 21-22 août 2010  (Lu 312 fois)
Nonène
Membre Junior
**

« le: 21 Juin 2010 à 23:30:30 »

Jura Jeu de Rôle (JJdR) a le plaisir de vous inviter à la nuit du jeu qui aura lieu du samedi 21 août 2010 dès 14h au dimanche 22 août jusqu’à 6h00 aux fours à chaux de St-Ursanne. Venez découvrir l’univers du jeu de rôle et de nombreux jeux de plateau dans une ambiance conviviale. Vous pouvez également amener vos jeux pour les faire essayer à d'autres joueurs. Possibilité de restauration sur place. Entrée 5.-, gratuit jusqu’à 12 ans. Plus d’informations et inscriptions pour les maîtres de jeu sur http://nuitdujeu.jjdr.org.

Jura Jeu de Rôle est un club de jeu qui concentre son activité autour de l’organisation d’événements ludiques depuis déjà 4 ans. Il cherche ainsi à promouvoir un loisir parfois méconnu dans notre région et favoriser les contacts entre les joueurs occasionnels ou réguliers.

Pour remarque, cette nuit du jeu se déroulera le WE suivant le GN. Le duc de Beaubousson viendra avec quelques petits parchemins de rappel qu'il distribuera lors du GN.

Venez nombreux !
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 16 Août 2010 à 14:15:59 »

Comme vous avez pu le voir sur les petits flyers que j'ai distribué, j'ai grand plaisir à faire une petite piqure de rappel concernant la nuit du jeu.

Deux choses doivent être précisées :

- Nous ne vendons pas d'alcool sur place (si vous en voulez, prenez avec vous mais éviter les overdoses). Il y a à manger et à boire sans alcool sur place.

- Prenez une petite laine, un tricot ou un habit chaud pour la nuit. Les fours à chaud sont un peu frisquets lorsque le temps extérieur est humide.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Votre dévoué Ludomire de Beaubousson
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 19 Août 2010 à 09:55:02 »

Soyez attentifs, il y aura un article complet sur l'événement demain dans le QJ.

Ca fait presque un peu flipper : est-ce qu'il y aura assez de jeu ? Est-ce que l'on pourra gérer un afflux trop important de personnes ?

Donc ce qui serait cool, c'est de me rassurer et que vous me disiez qui viendrait avec des jeux et qui serait prêt à assurer un peu d'initiation à des jeux de société ou des jeux de rôle.
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #3 le: 19 Août 2010 à 20:46:53 »

Je viendrai avec quelques petits jeux (Munchkin, Citadel) mais pas tout de suite, je passe l'après-midi à Porren pour les Digitales  Tire la langue
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.221 secondes avec 18 requêtes.