Amoron
Néophyte

"Amoron Seigneur de l'Ecaillerie de Srikermer"
|
 |
« Répondre #15 le: 26 Mars 2010 à 20:29:45 » |
|
Tel la bulle qui prend forme dans le fond du verre par un mystérieux concours de circonstances ou en raison de flatulences divine (qu'en sais-je), j'apparais. ...puis, bien que petite, elle commence son ascension... ...durant le parcours, à aucun moment elle ne s'éloignera de sa route, elle va prendre de l'ampleur et foncer de plus en plus rapidement vers la surface ou l'attend un monde nouveau, une histoire nouvelle...
En gros, je vais me désaltérer de votre futur réalisation....tout en construisant petit à petit quelque chose, je l'espère, de très motivant avec mon groupe et vous-même...
Bon,... je bla-blate mais c'est mon 1er poste alors je suis pas encore fatigué....
Au fait, cool le forum, le vert assorti à mon chapeau.... hihihihihihihihi
haaa SK... cool... un petit retour pour un petit quart-heure de détente....puis, dodo.... ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Mars 2010 à 17:58:26 » |
|
Ah ben j'ai reçu le mail aujourd'hui, mais je me suis déjà inscrit... On reçois une confirmation ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #17 le: 27 Mars 2010 à 18:00:23 » |
|
Oui, nous allons envoyer des confirmations, mais pas avant la semaine prochaine. On a encore quelques détails à mettre en place. Ceci dit, il y a déjà 13 inscrits 
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2010 à 18:13:06 par Radegonde la Joyeuse »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #18 le: 27 Mars 2010 à 18:12:43 » |
|
Dont 4 ou 5 de chez nous  Yep la c'est bel et bien parti ! Et la motivation est là !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jarkko
Néophyte

|
 |
« Répondre #19 le: 29 Mars 2010 à 15:09:55 » |
|
Des inscriptions à venir également du côté des ex-Royaumes Edomaures..  Maintenant à voir si on reprend nos personnages où si on innove un peu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jarkko Von Pilz
Président de l'ANU (Délégation du Royaume) Ambassadeur du Royaume Edomaure Commandant de l'armée du Royaume Edomaure
|
|
|
Ajna
Néophyte

Ecaillerie de Srikermer
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Avril 2010 à 09:12:09 » |
|
J'ai vu que les inscriptions on changé  La torture a disparue et l'égorgement aussi... Pour bien comprendre qui peut egorger? Tous ou que les assassins? Sinon le Bouh a disparu mais y a Stentor, juste pour bien comprendre qui peut avori cette compétence?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #21 le: 07 Avril 2010 à 14:53:10 » |
|
La torture et l'égorgement sont des compétences liées à une profession, sauf erreur, donc on peut pas en disposer comme ça (genre alchimiste-assassin). Stentor est le nom officiel de la compétence Bouh, c'est un cri qui fait peur, et c'est plutôt pour les grands types baraqués qui font vraiment peur. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #22 le: 07 Avril 2010 à 16:04:43 » |
|
Pis pour l'incompétence des orgas, c'est où qui faut clouer la croix ? ---> déjà plus là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
Ajna
Néophyte

Ecaillerie de Srikermer
|
 |
« Répondre #23 le: 07 Avril 2010 à 20:28:08 » |
|
Ok, vu ma catégorie "taillefine" je fais continuer avec mon terrible HAaaaaaaaaaaaaaaa avant la charge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jarkko
Néophyte

|
 |
« Répondre #24 le: 10 Avril 2010 à 14:13:12 » |
|
Des inscriptions à venir également du côté des ex-Royaumes Edomaures.. Clin d'oeil
Maintenant à voir si on reprend nos personnages où si on innove un peu. Après discussion les Royaumes Edomaures reviennent en force ! =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jarkko Von Pilz
Président de l'ANU (Délégation du Royaume) Ambassadeur du Royaume Edomaure Commandant de l'armée du Royaume Edomaure
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #25 le: 10 Avril 2010 à 17:09:56 » |
|
Après discussion les Royaumes Edomaures reviennent en force ! =) Sa c'est bien ! Je pense que les guerriers de nos 2 nations vont bien collaborer cette fois ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Avril 2010 à 12:35:24 par Takeyori »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jarkko
Néophyte

|
 |
« Répondre #26 le: 11 Avril 2010 à 15:32:46 » |
|
Je pense que les guerriers de nos 2 nations vont bien collaborer cette fois ! Clin d'oeil Clairement ! Il faut continuer l'effort commencé la dernière fois à Corpus Delicti... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jarkko Von Pilz
|
|
|
Eowyn
Néophyte

|
 |
« Répondre #27 le: 12 Avril 2010 à 17:03:39 » |
|
Et puis par exemple pour les mages copistes qui ont automatiquement la compétence Spiritisme. ça veut dire qu'on à pas le choix de sélectionner cette compétence à la création du perso? Ou bien que justement on peut en sélectionner une autre en plus et qu'on recevra d'office le spiritisme?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amelia Dupendu, mage copiste Rynlandaise
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Avril 2010 à 18:22:04 » |
|
Personnellement je trouve étrange que l'ont soit obligé de choisir une compétence... En effet si l'ont laisse le champ vide on ne peut pas valider l'inscription et certain personnage n'auront peut-être pas l'utilité de tel que compétence... Après vous faîtes comme vous voulez ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #29 le: 13 Avril 2010 à 09:08:03 » |
|
De toute façon c'est indicatif ; vous mettez ce que vous aimeriez, et libre à nous de décider au final les compétences que vous aurez ou pas. Mmmmh c'est bon d'être omnipotent parfois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|