Jeu est un autre
09 Février 2012 à 10:13:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les inscriptions...  (Lu 1439 fois)
Plankton
Néophyte
*

Better with butter!

« le: 14 Février 2010 à 23:22:06 »

...hola l'équipe! Je voudrais juste savoir quand vous allez mettre en ligne les inscriptions pour CAVE CANEM???
merci , becos menthos.
Journalisée
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #1 le: 15 Février 2010 à 12:39:52 »

On m'avait dit cela :

Pour les inscriptions, il faudra attendre fin janvier. En effet, une assemblée général extraordinaire est agendée au 30 janvier, afin de décider de manière définitive que le GN aura lieu, en fonction de notre avancement dans la préparation. Mais on avance...

Mais toujours rien... J'espère que se petit retard n'est pas trop mauvais signe...

Allez les orgas, on a confiance en vous !!! ^^
Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
NICODEMUS
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 15 Février 2010 à 13:24:48 »

Il y en a même qui on dit d'aller à la taverne... Mais moi je suis complet bourré depuis le temps... Grimaçant
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #3 le: 15 Février 2010 à 19:09:41 »

Roh la la, arrêtez de vous faire du mauvais sang, tout va bien. On a juste des gentils orgas qui ont aussi une vie et qu'ont pas que ça à faire que de se grouiller  Grimaçant

C'est vrai que pour écrire les rôles, le plus tôt serait le mieux... Pis faire de la pub officielle aussi... Enfin j'dis ça, j'dis rien  Clin d'oeil
Journalisée
Plankton
Néophyte
*

Better with butter!

« Répondre #4 le: 16 Février 2010 à 00:17:51 »

vous...une vrai vie?! mais je croyais que vous étiez tous des ordinateurs au services du bien être de vos maîtres,les humains...
je crois qu'un petit reboot s'impose pour refroidir vos synapses cybernétiques...

bien essayé quand même...
Journalisée
Sterne Adhem Talleck
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 19 Février 2010 à 17:23:11 »

Oh, mais que vois-je??
La suite de Corpus Delicti? Vous avez éclairé ma journée!! ^_^
Journalisée

Sterne Adhem Talleck, mage copiste rynlandaise
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #6 le: 24 Février 2010 à 12:22:21 »

Alors bande de groupies, vous voulez des nouvelles?  Grimaçant

Les inscriptions en ligne seront très très bientôt ouvertes, et le contexte devrait être dévoilé d'ici mi-mars.

Des débats un peu à ralonge pour des pécadilles ont jusqu'ici ralenti le processus, mais c'est bientôt bon.

Le débat actuel porte sur certains champs à remplir ou non, et le résultat de la discussion en est à : "Moi je note le nom et je regarde s'il y a une photo :-) " et "Bah moi excepté le poid et la taille, le reste m'intéresse pas... dans la nuit toutes les chattes sont grises..."

Vos rôles sont en de bonnes mains !
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #7 le: 25 Février 2010 à 08:44:50 »

Moi je propose de virer le compte forum d'Arphyss... ou de lui couper tous les doigts, sauf le pouce gauche...

La manière de penser de JeuA ne regarde pas les joueurs... et je dis ça surtout pour leur bien être mental !

Arphyss, si je te vois encore écrire des éléments secrets défense, je vais te montrer ce que l'esquisse SK sait faire...
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #8 le: 25 Février 2010 à 11:45:10 »

Oh bordel Arphyss la t'es un hectambais mort...
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #9 le: 25 Février 2010 à 14:55:36 »

Je préfère être un Hectambais mort qu'un rynlandais en speed dating avec un ours. On ne m'empêchera pas de dire tout haut les plus basses pensées des zorgas ! Le joueurs à le droit de savoir à quelle sauce on va le manger ! Ok, on se réserve le droit de garder secret la cuisson par contre  Grimaçant
Journalisée
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #10 le: 25 Février 2010 à 15:52:15 »

On avait dit pourtant de bien fermer à clef mais ça a de la ressource ces sales bêtes.
Journalisée

Jibu
Isarul
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 15 Mars 2010 à 20:37:11 »

Youhou les inscriptions sont en lignes ! Bon visiblement la mise à jour du site n'est pas terminé, mais bon !^^ Il me reste donc plus qu'à pondre un background qui présente clairement mes quelques idées pour le jeu (en priant pour que les gentils orga les acceptent  Roulement des yeux) et à motiver tout les boys scouts de mon groupe pour qu'ils s'inscrivent immédiatement tout de suite bientôt !
Cave canem, ça sera avec les Edomaures des ligues! Alors gare aux chiens verts !
Journalisée
alikzarine
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 16 Mars 2010 à 14:14:12 »

yeeeeepaaa!!! et c'est reparti  Grimaçant
Journalisée

ViVre ses RêveS ne paS rêVer Sa Vie...
Berdsten Owig
Membre Junior
**

« Répondre #13 le: 23 Mars 2010 à 12:57:06 »

rhooo pas vu de mail ? l'aurais-je loupé ?....
Journalisée

Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #14 le: 23 Mars 2010 à 13:44:37 »

voir ce fil http://www.dassym.com/jeua/forum/index.php/topic,377.0.html pour être au courant du moment ou vous devrez vous plaindre.
Journalisée

Jibu
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 18 requêtes.