|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #15 le: 07 Juin 2008 à 16:26:14 » |
|
En effet, si ce n'est la BO de Matrix, c'est normal que je ne m'en souvienne plus. Et si tu as envie de chanter du Mozart au GN, même si c'est anachronique, ne te gêne pas  Il y aura de la musique... je ne vais pas encore tout dévoiler, ceci dit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dom
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Juin 2008 à 01:01:56 » |
|
 Mozart, ha ha ha, je me vois bien en livrée avec perruque poudrée... J'avais pris mon ukulélé en 1999, mais là, ça fait un moment que je n'ai plus joué...il y a comme une absence de répertoire. Je me vois bien dans un GN Hawaii ...colliers de fleurs, danses du feu, vahinés, le Grand Kamehamea, Tikis, manger du Loco Moco et des compétitions de pirogues... d'autres volontaires ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarul
Néophyte

|
 |
« Répondre #17 le: 08 Juin 2008 à 19:09:38 » |
|
Si la chemise hawaïenne est obligatoire, je suis partant! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deb
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #18 le: 12 Juin 2008 à 15:05:06 » |
|
 Mozart, ha ha ha, je me vois bien en livrée avec perruque poudrée... J'avais pris mon ukulélé en 1999, mais là, ça fait un moment que je n'ai plus joué...il y a comme une absence de répertoire. Je me vois bien dans un GN Hawaii ...colliers de fleurs, danses du feu, vahinés, le Grand Kamehamea, Tikis, manger du Loco Moco et des compétitions de pirogues... d'autres volontaires ? Moi j'ai toujours reve d'un gn "Goulag" au mois de février à "La Brévine". Un carré de 50 mètre sur 50 mètre entouré de barbelé, par -20 dans le vent, avec pour seul construction un cabanon pourri en bois pour des toilettes, et ou la richesse serait de posséder des mégots au trois quart fumés, et ou la qzête du graal consiterait à retrouver toutes les pièces manquantes de la page centrale de "Club pour Homme"... Des partants aussi? tiens on pourrait mixer les deux et se faire un gn historique et contemporain avec cuba et guantanamo... Ok je sors... non inutile de regarder par la fenêtre on ne me voit déjà plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir.... Cioran
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #19 le: 12 Juin 2008 à 15:42:54 » |
|
Ben moi j'ai bien mon GN personnel qui s'intitule: "Je vous emmerde" Ca se passe quand je suis seul dans les toilettes, y'a qu'une seule place assise et elle est pour moi, et le seul graal est mon papier Lotus... Ce GN ne dur jamais assez longtemps...
> Woussh (bruit de disparition spontanée)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #20 le: 15 Juin 2008 à 17:02:39 » |
|
moi aussi j'ai une question pour mon campement Si je suis a côté d'un foyer ou brasero autorisé je peux amené ça http://img514.imageshack.us/my.php?image=photo010ie4.jpgoui ou non ? simple question d'organisation pour Bibi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dom
|
 |
« Répondre #21 le: 15 Juin 2008 à 18:20:25 » |
|
 Ah ! ça va être du GN grande classe cette année !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #22 le: 16 Juin 2008 à 09:28:54 » |
|
Oui, du GN grande classe!  @Sciabec: ben oui, tu peux le prendre, mais tu seras obligé de faire cuire des trucs dedans! et t'as intérêt que ça soit bon, car je viendrai goûter (incognito)  Pas du ragoût à la Eowin!  Nous ne savons pas encore précisément combien de braseros il y aura, ni où ils seront placés (tu sais, ce sont des choses qui se mettent en place dans les deux semaines précédant le jeu...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #23 le: 16 Juin 2008 à 11:38:27 » |
|
Si nos constructeurs ne peuvent mettre de brasero vers ton camp pour des raisons de quantités ou de sécurité, tu peux toujours le prendre pour faire joli  Et si t'en prends pleins et que tu les places assez serrés, je suis sûr que ça peut être une bonne alarme intrusion  Y'a aussi les oies, mais là je sais plus si on a le droit de les prendre avec sois ou si elle sont fournis... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pif ètou
Board
Néophyte

|
 |
« Répondre #24 le: 16 Juin 2008 à 11:41:59 » |
|
les prendre avec SOI ... si elles sont fourniES tu te relâches, SK!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #25 le: 16 Juin 2008 à 11:55:14 » |
|
t'es HS  (hors sujet), la correction des topics ne se fait QUE si on le demande  Perso quand c'est lisible sans faire mal aux yeux, les erreurs sont permises...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pif ètou
Board
Néophyte

|
 |
« Répondre #26 le: 16 Juin 2008 à 23:31:40 » |
|
aaah booooon??? rhôôôlala, j'suis trop dépassé, moi... bon, un sanagol et au lit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr Rabbit
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #27 le: 17 Juin 2008 à 13:20:14 » |
|
Et ce soir... un sagnol et au lit!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #28 le: 18 Juin 2008 à 20:18:17 » |
|
@Sciabec: ben oui, tu peux le prendre, mais tu seras obligé de faire cuire des trucs dedans! et t'as intérêt que ça soit bon, car je viendrai goûter (incognito)  Pas du ragoût à la Eowin!  mince je voulais le prendre pour décorer.  non sans deconner je m''interesse de près a la cuisine médiévale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deb
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #29 le: 19 Juin 2008 à 14:56:25 » |
|
Alors commence a laisser faisander ta viande dès maintenant, si tu veux vraiment faire une cuisine au gout médiéval.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir.... Cioran
|
|
|
|