Paleoxyphophore
Néophyte

|
 |
« le: 09 Mai 2010 à 18:09:23 » |
|
Salut à tous, je me présente vite fait : Paleoxyphophore, sexe masculin, joueur novice. A propos de novice, justement, j'ai enfin, non sans mal, terminé mon costume d'édomaure. Bon, c'est mon tout premier costume et je me demandais juste si la cape ne fait pas un peu "too much"... Sérieusement, qu'en pensez vous ? Petite précision : bien entendu, je ne porterai pas les lunettes pendant le jeu : elles ne font pas vraiment histo. (je ne suis pas con à ce point là tout de même  !) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 07:02:40 par Paleoxyphophore »
|
Journalisée
|
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #1 le: 09 Mai 2010 à 21:37:37 » |
|
salut à toi, Sérieusement, qu'en pensez vous ?
Tu vas gémir de froid si tu n'habites pas de gîtes, je te conseille l'Auberge des Deux Reines.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Mai 2010 à 11:18:27 par sciabec »
|
Journalisée
|
|
|
|
Paleoxyphophore
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 10 Mai 2010 à 07:05:27 » |
|
.../ Tu vas gémir de froid si tu n'habites pas de gîtes, je te conseille l'Auberge des Deux Reine.
Va pour les Deux Reines... à condition qu'elles soient "DRAG" ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Mai 2010 à 07:09:48 » |
|
J'espère pour toi qu'il fera plus chaud à Cave Canem qu'à Corpus Delicti, c'est sûr. Sinon... que dire de la cape? Peut-être qu'une cape en fausse fourrure, et moins longue, correspondrait plus à l'idée que je me fais d'un Edomaure. Ceci dit, l'idée que je me fais d'un Edomaure... on en a déjà vu de toutes sortes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Mai 2010 à 07:10:57 » |
|
Mais... tu as déjà fait ton costume, es-tu au moins inscrit? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paleoxyphophore
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 10 Mai 2010 à 07:58:53 » |
|
Oui oui ! Déjà inscrit en bonne et due forme... Et on n'avait pas eu si froid que ça à Corpus, faut pas exagérer  Non, ma seule crainte à vrai dire, c'est que je risque peut-être de faire fuir d'éventuels nouveaux joueurs de GN avec un tel accoutrement, genre : "Houla ! t'as vu comment il faut s'habiller dans ce GN ! Drôle de genre tout ce beau monde !" ... et d'affoler les Esquisses 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 08:04:57 par Paleoxyphophore »
|
Journalisée
|
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #6 le: 10 Mai 2010 à 11:15:33 » |
|
je te rassure, il en faut plus que ça pour m'affoler... regarde ces quelques photos et tu comprendras que j'en ai déjà vu d'autres... http://bcmc.over-blog.com/ 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 11:23:12 par SK »
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #7 le: 10 Mai 2010 à 12:54:41 » |
|
C'est peut-être un poil too much, mais chuis à 100% pour!  Me rappelle les photos débiles genre géant vert qu'on avait mis sur le fofo la dernière fois. Là c'est carrément le géant vert valkirie ! Pis la cape ça tient chaud et ça protège de la pluie, faut juste pas la faire trop longue sinon ça se prend dans les ronces et les buissons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Mai 2010 à 13:36:47 » |
|
SK : tu te considères vraiment comme un nouveau joueur?  Paleoxyphophore : au temps pour moi, mais je ne t'ai pas reconnu, pour le moment
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #9 le: 10 Mai 2010 à 13:39:18 » |
|
Radé, il parlait et oui, parfois je me considère comme newbi, ça me permet de me corriger moi-même quand je dis des âneries 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #10 le: 10 Mai 2010 à 17:15:13 » |
|
Pas de cape !! C'est vraiment too much ... et puis aussi trop de cuir, allège un peu.
Alexandra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
|
|
|
Paleoxyphophore
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 10 Mai 2010 à 17:22:41 » |
|
Pas de cape !! C'est vraiment too much ... et puis aussi trop de cuir, allège un peu.
Alexandra
OK pour enlever un peu de cuir : je veux bien concéder (en un seul mot hein !) à exposer mon second téton. En revanche pour la cape, tout bien réfléchi, étant donné que mon affriolante coquille est du genre string vue de derrière... la cape disais-je donc, n'a pas qu'une fonction calorifique et ostentatoire...  Je vais p'tet la garder finalement, autant ne pas trop tenter le Diab... heu... non : SK je voulais dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #12 le: 11 Mai 2010 à 06:33:02 » |
|
mais y m'cherche l'edo-queen... fait gaffe truc vert, sinon je participe au concours, et j'enlève des bandelettes...
(si y'en a un qui dit qu'ça pue l'cadavre, j'l'expose direct)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paleoxyphophore
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 11 Mai 2010 à 11:21:35 » |
|
Oh oui oui oui ouuuuuiiiii ! Attache moi avec tes bandelettes et fais moi le coup d'Anubis grand fou !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #14 le: 13 Mai 2010 à 12:17:35 » |
|
la cape disais-je donc, n'a pas qu'une fonction calorifique et ostentatoire...  Vraiment ... je me réjouis d'y être ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
|
|
|
|