Fabuleux, je crois que j'ai déjà trouvé un compagnon de taverne.
Cher ami édomaure, n'hésite pas à chercher le duc Ludomire à la taverne la plus proche, je t'offrirai un verre. On va trop chopper des minettes ensemble. On fera les meilleurs copilotes jet set d'Ajia.
Ah enfin un peu d'esprit !
Echanger quelques points de vue philosophiques autour d'un verre à la terrasse d'une taverne.
Peser le pour et le contre, confronter la thèse et l'antithèse... Voici enfin une proposition fort alléchante !
Ami Ludomire, en toute modestie je crois pouvoir me targuer d'un certain don inné pour la psychologie humaine, aussi ai-je pu déceler en toi (puisque nous nous tutoyons semble-t-il) une belle âme, un futur compagnon de taverne sensible et délicat tout emprunt d'espièglerie qu'îl me tarde vraiment de rencontrer.
Je ne suis bien entendu pas opposé à quelques nouvelles activités ludiques et il me tarde également de découvrir celle à laquellle tu as eu l'extrême amabilité de me convier :
"trop chopper des minettes ensemble"... Ceci ne m'évoque rien en l'état, une coutune de ta contrée sans doute, mais cet obscure intitulé a toutefois le mérite, et c'est tout à ton honneur, de stimuler l'imagination, ce dont je ne manque pas... encore que, j'avoue avoir quelques difficultés à me représenter ce que des félidés pourraient avoir affaire dans ce mystérieux tableau. Une extravagante lubie Ducale sans doute...
Ah Grand Duc, comme nous allons bien nous entendre !