Jeu est un autre
09 Février 2012 à 14:42:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edomaure  (Lu 625 fois)
NICODEMUS
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 14 Mai 2010 à 09:01:01 »

Petit polisson !

Vient que je te flagel avec un bouquet de coquelicots!!!  Grimaçant
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #16 le: 16 Mai 2010 à 10:56:04 »

Je suis désespérée de constater, une fois encore, que ma naïveté n'a d'égal que mon dévouement pour JEUA. Quelle que soit la grandeur du panneau, je me le ramasse (c'est pas pour rien si j'ai des cicatrices partout). Vive les Edomaures vikings!
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #17 le: 04 Juin 2010 à 17:53:58 »

Fabuleux, je crois que j'ai déjà trouvé un compagnon de taverne.

Cher ami édomaure, n'hésite pas à chercher le duc Ludomire à la taverne la plus proche, je t'offrirai un verre. On va trop chopper des minettes ensemble. On fera les meilleurs copilotes jet set d'Ajia.
Journalisée
Paleoxyphophore
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 09 Juin 2010 à 02:29:02 »

Fabuleux, je crois que j'ai déjà trouvé un compagnon de taverne.

Cher ami édomaure, n'hésite pas à chercher le duc Ludomire à la taverne la plus proche, je t'offrirai un verre. On va trop chopper des minettes ensemble. On fera les meilleurs copilotes jet set d'Ajia.

Ah enfin  un peu d'esprit !
Echanger quelques points de vue philosophiques autour d'un verre à la terrasse d'une taverne.
Peser le pour et le contre, confronter la thèse et l'antithèse... Voici enfin une proposition fort alléchante !

Ami Ludomire, en toute modestie je crois pouvoir me targuer d'un certain don inné pour la psychologie humaine, aussi ai-je pu déceler en toi (puisque nous nous tutoyons semble-t-il) une belle âme, un futur compagnon de taverne sensible et délicat tout emprunt d'espièglerie qu'îl me tarde vraiment de rencontrer.

Je ne suis bien entendu pas opposé à quelques nouvelles activités ludiques et il me tarde également de découvrir celle à laquellle tu as eu l'extrême amabilité de me convier : "trop chopper des minettes ensemble"... Ceci ne m'évoque rien en l'état, une coutune de ta contrée sans doute, mais cet obscure intitulé a toutefois le mérite, et c'est tout à ton honneur, de stimuler l'imagination, ce dont je ne manque pas... encore que, j'avoue avoir quelques difficultés à me représenter ce que des félidés pourraient avoir affaire dans ce mystérieux tableau. Une extravagante lubie Ducale sans doute...

Ah Grand Duc, comme nous allons bien nous entendre !
« Dernière édition: 09 Juin 2010 à 02:34:05 par Paleoxyphophore » Journalisée
NICODEMUS
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 10 Juin 2010 à 18:20:02 »

ça promet... Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.516 secondes avec 18 requêtes.