Jeu est un autre
07 Février 2012 à 10:18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon Alors ?  (Lu 1171 fois)
Marcus
Néophyte
*

« le: 14 Juillet 2010 à 09:29:42 »

Hello les gens !

Bon... prenez sa sur un ton d'humour ... mais ... Sa bouge un peu ?

A quatre semaine du GN, je trouve l'annimation un peu basse...

Oû sont les demandes d'animations ?

Oû sont les mesurages de kiki ?

Oû sont les infos qui sont censées nous faire salivés ?

Réveillez vous les gens ! Va y a avoir de l'action ce mois d'aout ! Prenez de bonne chaussure car vous allez devoir en faire du trajet. Le monde palpitant d'Aija est en crise. Les magos arretent pas de ce foutre sur la gueule (façon pacifique -- Guerre froide voyez), pendant que les porteurs de pognon ce frottent les mains et veulent chaqun leurs monopole. Le roi à vu un point interresant aux Terres qatoaranes mais l'empreure ne l'entend pas de cette oreille.

Reveillez vous joueur de Cave Canem, plus de 360 inscrit et peu d'animation! Reveillez vous joueur de Cave Canem, un combat à sang ce livrera sur les essences magique ! Reveillez vous joueur de Cave Canem, c'est pas que les conversations sur les "Vuvuzela" me dérange mais j'espèrais mieux que sa ! Reveillez vous joueur de Cave Canem, pour passer un bon moment va falloir lancé de l'esbroufe sur les posts ! Reveillez vous orga de Cave Canem , lancé des morceaux de viande pour que les joueurs s'entre tue !

Reveillez vous, Reveillez vous !!!!!!!!
Journalisée
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #1 le: 14 Juillet 2010 à 10:58:55 »

Effectivement, ça ne ce voit pas mais dans le bocal Jeua je vous promet que ça bouge bien ...

On prépare ce qu'il faut pour vous occuper 48h, pour le mois qui précède on vous laisse faire :-)

Le trailer vidéo posté cette nuit était là dans ce but; vous motivez à commencer les préparatifs !

(Merci pour ce fil tendu Marcus)
Journalisée

Jibu
deb
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #2 le: 14 Juillet 2010 à 11:51:43 »

Ben malheureusement actuellement je ne suis pas capable d'avoir une production digne de ce nom (je m'occupe de mon petit la journée et le soir je bosse donc bon)
MAIS.... D'ici 3 jours je suis en vacances et ma compagne aussi... je vais pouvoir mettre les gaz...
Journalisée

On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir....        Cioran
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #3 le: 14 Juillet 2010 à 14:56:07 »

Soit on écrit les rôles, soit on fait de la cosmétique... bon alors, Marcus, tu préfères recevoir ton rôle deux jours avant et avoir trois lignes à lire?

Alors hop, parce que je suis bon prince, voici un peu d'animation :

Choqué Roulement des yeux Bisou Pleurs

Voilà, des smiley qui bougent, trop cool hein !  Grimaçant
Journalisée
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #4 le: 14 Juillet 2010 à 14:58:10 »

Je pense que Marcus faisait allusions à l'animation du forum par les joueurs... Il a lancé un coup d'envoi en somme :-)
Journalisée

Jibu
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #5 le: 14 Juillet 2010 à 15:00:12 »

Ah ben du coup on a posté trois réponses en deux minutes, c'est de la folie cette animation!  Souriant
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #6 le: 14 Juillet 2010 à 15:46:06 »

Oui, mais on n'est pas des joueurs...  Pleurs
Journalisée
Eowyn
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 14 Juillet 2010 à 21:26:46 »

J'arriiiive! J'ai rien a dire, mais bon il parait qu'il faut animer le forum alors voila...

En tous cas, de mon coté les préparatifs sont déjà lancés. Vivement qu'on reçoivent nos rôles! (vous vous attendiez à cette remarque hein? Je pouvais pas ne pas la dire  Tire la langue) Mais je sais que vous bossez dessus, c'était une remarque d'anticipation et pas d'impatience.
Courage valeureux orgas! On pense tous très fort à vous  Bisou, d'ailleurs je suis sur que vous devez en avoir les oreilles qui siffle à longueur de temps tellement on pense à vous  Souriant
Journalisée

Amelia Dupendu, mage copiste Rynlandaise
Dac
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 14 Juillet 2010 à 21:52:49 »

Côté matos, La Garde du Mont Gibloux est totalement prête... Il nous reste plus que nos fiches joueurs et c'est tout bon...

(ah oui, et les dernières infos aussi)
Journalisée

Membre fondateur de "La Garde du Mont Gibloux"
alikzarine
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 15 Juillet 2010 à 13:42:53 »

Du coté du Clan de Albinus, c'est un peu le souk... mais bon, on est des marginaux alors c'est plutot normal de pas etre organisés...hum... enfin si on veut pas etre un clan nudiste, il faudra tout de même qu'on en mette un coup!

Mais on peut vous faire une promesse : celle de retourner la forêt du Mont Renaud!!! mouahahahahah
Journalisée

ViVre ses RêveS ne paS rêVer Sa Vie...
jibu
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #10 le: 15 Juillet 2010 à 13:50:15 »

Je profite de la perche tendue par Dac:

Si vous emmenez du matériel de campement (tentes, tonnelles, tables, ...), il faut nous le signaler car nous devons prévoir une place pour tout ça;
On ne pourra pas improviser lorsque vous vous pointez vendredi (vous pouvez venir avant dans la semaine préparer votre binz aussi, y'aura du taf pas de soucis) car quand je dis prévoir une place, c'est débroussailler un bout de forêt...
Merci d'avances.
Journalisée

Jibu
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #11 le: 15 Juillet 2010 à 14:52:26 »

Et gérer les emplacements de camps en fonction de leur taille et de la place disponible sur le terrain.
Journalisée
Takeyori
Membre Aguerri

« Répondre #12 le: 15 Juillet 2010 à 19:06:50 »

En parlant de campement, si vous pouviez prévoir un peu plus qu'un tipi pour les Ligues édomaure cette fois sa serait cool ! Car la dernière fois, c'étais un peu chaud...

Merci Grimaçant
Journalisée

Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
Marcus
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 15 Juillet 2010 à 20:14:37 »

Bon je pense que mon intervetion à reveillez des esprit ! Bien ...

Je préviens .. si on descend en dessous des 5 postes par jour ,je recommence !

Journalisée
Tugdual, Diplo des 3 Lacs
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 15 Juillet 2010 à 20:52:27 »

Si vous emmenez du matériel de campement (tentes, tonnelles, tables, ...), il faut nous le signaler

Ce serait pas mal d'envoyer un email à tous les inscrits pour ce genre de choses, parce que je doute que tout le monde se balade sur le forum Clin d'oeil
Journalisée

aka Thomas, le Chewing Homme du Four Fantastique
Lalaaa le schtroumpf lalaaa, viens schtroumpfer en coeur/Lalaaa le schtroumpf lalaaa, ça t'port'ra bonheur
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 17 requêtes.