jibu
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #15 le: 15 Juillet 2010 à 22:11:53 » |
|
ce sera fait dans le mailing de rôle qui ne va plus tarder...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jibu
|
|
|
alikzarine
Néophyte

|
 |
« Répondre #16 le: 16 Juillet 2010 à 14:37:38 » |
|
ouais je confirme qu'un tipi pour le Edomaure, c'était ristret!!!! mais bon, ca créer des liens... hum... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ViVre ses RêveS ne paS rêVer Sa Vie...
|
|
|
jibu
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #17 le: 16 Juillet 2010 à 14:52:56 » |
|
tu le donnerais pour combien de personnes ce tipi Alikzarine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jibu
|
|
|
|
Dom
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Juillet 2010 à 18:06:41 » |
|
ouais je confirme qu'un tipi pour le Edomaure, c'était ristret!!!!  ha ha ha question aux orgas : à combien se monterait l'inscription au GN si elle comprenait la fourniture de tentes spacieuses (genre 4m 2 par personne minimum). 360 inscrits, à quatre par tente = 90 tentes !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #19 le: 16 Juillet 2010 à 22:09:41 » |
|
Merci Dom, j'allais le dire : on n'est absolument pas sensé loger tout le monde! Il y a des campements de base pour les équipes importantes, et désolé les gars mais les ligues édomaures ne sont pas un groupe majoritaire! Donc y aura des tipies, mais faudra aussi faire comme tout le monde : bougez vos fesses !  Je ne citerai pas Daos qui amène leur propre yourt, ou la compagnie des Jours d'Acier et leurs propre campement de 40m2... à si, je les ai cité en fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #20 le: 17 Juillet 2010 à 11:49:36 » |
|
Nan nan mais j'en suis tout a fais conscient qu'on est pas un groupe majoritaire !
Et je demande pas non plus un château, mais le tipi (ou une tente je sais plus) était assez misérable même si on avait fait avec... Faut aussi rajouter que les 2 types qui jouait le gouverneur et le chef de guerre avait leur propre tonnelle spacieuse mais uniquement pour deux donc quand on devait dormir a 5-6 dans le tipi et recevoir des gens à l'intérieur c'était assez moyen. Après c'est vous qui décidez, et en même temps le logement c'est pas le plus important ^^ !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #21 le: 17 Juillet 2010 à 12:44:44 » |
|
sans faire trop de frais, les joueurs peuvent assez facilement s'assurer un peu de confort, en amenant des tonnelles de jardin par exemple... après évidemment, faut prévenir les orga pour qu'ils prévoient l'espace nécessaire... quoique les édomaures aiment bien dormir dans les arbres, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #22 le: 17 Juillet 2010 à 13:16:31 » |
|
Oui, oui ils ne supportent d'avoir un toit au dessus de leur tête. En faite, on devrait les faire dormir à la belle étoile,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie
Board
Néophyte

|
 |
« Répondre #23 le: 17 Juillet 2010 à 15:14:53 » |
|
En ce qui concerne les camps : si, vous serez tous "logés". Certes pas tous à la même enseigne, mais vous devriez pouvoir trouver un coin où vous installer. Quant aux tipis... vous n'avez pas aimé la déco ? Rhooo ! moi qui ai passé une après-midi complète à vous tresser des branches de sapins...  ... Allez, promis, on essaiera de vous faire quelque chose d'un peu plus grand ! Mais il est vrai que rien ne vous empêche d'améliorer votre ordinaire, en prévoyant une bâche supplémentaire à tirer entre un arbre et votre superbe tipi, par exemple, ou une tente customisée dans l'esprit édomaur... (avec un plafond étoilé, pourquoi pas ?). Allez ! De toute façon, il fera beau et chaud et vous n'aurez pas le temps de dormir, alors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #24 le: 17 Juillet 2010 à 15:24:04 » |
|
Alors nan ^^, on avait pas un tipi (sa devait être le royaume, qui effectivement est un nation plus grande que les Ligues) mais juste une tente... Bref de toute façon on fera avec ce qu'il y aura et c'est certainement pas ça qui va gâcher le plaisir du jeu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
|
|
|
Dac
Néophyte

|
 |
« Répondre #25 le: 17 Juillet 2010 à 18:28:51 » |
|
Je l'ai déjà missivé a Arphyss par MP, mais la Garde du Mont Gibloux débarque le vendredi vers les 11h avec environ 30m2 de matos (tentes, tables, etc...) voilou pour l'info général... Au faite, Arphyss, tu l'as reçu mon MP? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre fondateur de "La Garde du Mont Gibloux"
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #26 le: 17 Juillet 2010 à 21:42:42 » |
|
Ouaip, j'ai transmis à Jibu, plus apte que moi pour ce sujet. Moi c'est plus armement et sécurité mon rayon  Et là comme je suis en plein intégral de Kaamelott, j'ai une réponse toute faite façon Arthur pour ceux qui se plaignent du logement ; "maintenant si vous êtes pas contents, c'est pas compliqué vous décanillez vite fait avant que j'vous crame les miches. "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jibu
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #27 le: 17 Juillet 2010 à 23:55:36 » |
|
Le mailing qui vous donne les première infos est parti; si vous ne l'avez pas reçu... dommage... :-) En fait il faut me contacter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jibu
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #28 le: 18 Juillet 2010 à 14:07:51 » |
|
Je pense que les joueurs ne devraient pas se plaindre avant la réception de leurs rôles. Une petite modification est si vite arrivée...
Sciabec, un orga qui a passé toute ses vacances d'été dans une cave à écrire des rôles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #29 le: 18 Juillet 2010 à 14:25:03 » |
|
ohoh! je crois qu'on aura des plaintes particulièrement polies, cette année!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|