Dac
Néophyte

|
 |
« Répondre #30 le: 18 Juillet 2010 à 21:29:50 » |
|
Juste pour dire que je suis le responsable de l'association de "La Garde du Mont Gibloux" pour se GN comme demandé via le mail. L'empire Qatoarane sera bien gardé. Mouahahaha
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre fondateur de "La Garde du Mont Gibloux"
|
|
|
greg
Néophyte

|
 |
« Répondre #31 le: 22 Juillet 2010 à 11:36:50 » |
|
bonjour, voici pour dire que je suis le responsable de la caravane de Qold Nim Roa (intro + description suivront)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jaydehr Sarkthan, alchimiste Nimraokhen
|
|
|
jibu
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #32 le: 22 Juillet 2010 à 22:33:24 » |
|
vous êtes des drôles vous, faudrait peut-être donner une référence, style un nom ou un numéro pour faire de vous des chefs d'équipe ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jibu
|
|
|
Dac
Néophyte

|
 |
« Répondre #33 le: 23 Juillet 2010 à 22:32:03 » |
|
Ola, pardon... Dacomo Samuel n°6099 Président de l'association de La Garde du Mont Gibloux C'est mieux là? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jibu
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #34 le: 23 Juillet 2010 à 23:30:28 » |
|
SAlut,
yep
Un certain Claude Dupasquier c'est présenté comme contact principal... il nous a dit que vous emmènerez 1 tente de 6x3 et 2 de 3x3... Est-ce que tu confirmes, je te met donc comme contact à sa place ?
Merci bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jibu
|
|
|
Dac
Néophyte

|
 |
« Répondre #35 le: 25 Juillet 2010 à 12:39:20 » |
|
Je confirme et je reprend le contact pour le GN...
Comme demandé, je pense qu'il nous faudrait maximum 30m2 de terrain, pas plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marcus
Néophyte

|
 |
« Répondre #36 le: 27 Juillet 2010 à 08:22:27 » |
|
Journal de bord
6.50
Je ne trouve plus le sommeil, c'est le jour J. Je me dirige vers la cuisine. Le chocolat est bon, la journée commence bien
7.15
Premier sursaut d'espoir, le bruit d'un scooter. Un jeune, on ce rassied
7.45
J'imagine l'envelope. A t'elle un signe distinctif ? Est-ce écrit à la main ? L'avenir me le dira
8:15
Je passe sur le forum, pas d'activité. Je ne suis pas seul qui attend. La tension commence à monter. Je retourne sur le balcon et attend que le péteux jaune arrive.
Toujours aucune activitée sur le forum, je ne dois pas etre le seul qui attend
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #37 le: 27 Juillet 2010 à 08:30:14 » |
|
héhé! je me réjouis de savoir à quelle heure tu la recevras, cette fameuse enveloppe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marcus
Néophyte

|
 |
« Répondre #38 le: 27 Juillet 2010 à 09:03:09 » |
|
Journal de bord
6.50
Je ne trouve plus le sommeil, c'est le jour J. Je me dirige vers la cuisine. Le chocolat est bon, la journée commence bien
7.15
7.45
J'imagine l'envelope. A t'elle un signe distinctif ? Est-ce écrit à la main ? L'avenir me le dira
Je passe sur le forum, pas d'activité. Je ne suis pas seul qui attend. La tension commence à monter. Je retourne sur le balcon et attend que le péteux jaune arrive.
Toujours aucune activitée sur le forum, je ne dois pas etre le seul qui attend 9.01 Je me demande si je ne l'est pas raté. Je déssend empli de ce nouvelle espoir. Je suis en chaussette au bout de ma rue, décéption. Je reviens la tete en bas. J'attend toujours, mon 3 eme chocolat ce prépart
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marcus
Néophyte

|
 |
« Répondre #39 le: 27 Juillet 2010 à 09:25:31 » |
|
Journal de bord
6.50
7.15
7.45
9.01
Je me demande si je ne l'est pas raté. Je déssend empli de ce nouvelle espoir. Je suis en chaussette au bout de ma rue, décéption. Je reviens la tete en bas. J'attend toujours, mon 3 eme chocolat ce prépart 9.22 L'angoisse monte. Mon perso sera t'il comme je l'éspère ? Y aura t'il tout ce que j'avais demander ? Le background sera t'il complet ? Pourrais-je avoir toute la libertée d'esprit dont j'ai besoin ? Le temps me ronge l'estomac. Oû es-tu OOhh lettre tent attendue ?!?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marcus
Néophyte

|
 |
« Répondre #40 le: 27 Juillet 2010 à 09:32:30 » |
|
Journal de bord
6.50
7.15
7.45
9.01
Je me demande si je ne l'est pas raté. Je déssend empli de ce nouvelle espoir. Je suis en chaussette au bout de ma rue, décéption. Je reviens la tete en bas. J'attend toujours, mon 3 eme chocolat ce prépart
9.22
L'angoisse monte. Mon perso sera t'il comme je l'éspère ? Y aura t'il tout ce que j'avais demander ? Le background sera t'il complet ? Pourrais-je avoir toute la libertée d'esprit dont j'ai besoin ? Le temps me ronge l'estomac. Oû es-tu OOhh lettre tent attendue ?!? Blanche et douce, avec fenetre. Tapé du 25.07.10. Un tampon de Porrentruy tourisme-etude. Une dame coiffée de serpent et mon nom.. voila ma lettre temps attendut ! Enfin !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #41 le: 27 Juillet 2010 à 10:35:51 » |
|
... bonne lecture 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jibu
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #42 le: 27 Juillet 2010 à 10:36:51 » |
|
il est aussi long que ça à lire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jibu
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #43 le: 27 Juillet 2010 à 10:42:26 » |
|
ma foi... s'il lit tout le livret de règles avant de poster, on n'aura plus de Marcus pendant un moment!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #44 le: 27 Juillet 2010 à 10:52:04 » |
|
Reçu aussi ! Content que les événements ait pris cette tournure ! Sa va être marrant et beaucoup plus intéressant pour les guerriers ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
|
|
|
|