SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #15 le: 02 Août 2010 à 21:39:09 » |
|
ce qu'il faut retenir: 1) Bran vient de se désigner lui-même comme cible potentielle, car veut être "full protected" (de quoi, je me le demande encore)... 2) un assassin digne de ce nom ne pas pas s'attaquer à un guerrier protégé des pieds à la tête, au risque de perdre du temps pour rien... il va s'attaquer à d'autres, ou simplement attendre que sa cible se sépare de ses protections 3) Les protections (armures, boucliers, gorgerins et autres) seront validés au briefing de début de jeu Mais si Dr.Rabbit à stipulé en des termes courts "ok, c'est bon", pourquoi encore se poser des questions ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
deb
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #16 le: 02 Août 2010 à 22:06:37 » |
|
@zorbutor Bah faut pas non plus voir le côté quest-ce qui me dis que ça a été validé... Parce qu'a ce taux la on peut toujours se demander: Ouais mais bon, il était inscrit le type? Ouais mais bon son armure le protège vraiment comme il dit? Ouais mais bon quand je l'ai tué il est vraiment allé à la mort? Ouais mais bon, il dit avoir pris une herbe de Sagama mais c'est vrai? Bref tout ça pour dire qu'en GN ce n'est pas du mmorpg (ouh les cheaters, ils utilisent des adons interdit pour faire du greykill), c'est même très très loin de ça... Si quelqu'un veut tricher qu'il triche, si ça peut le rendre heureux, nous on part du principe que les gens sont honnêtes et qu'ils suivent les règles... On n'est pas dans une salle de maternelle et on ne va pas mettre un organisateur derrière chaque joueur pour les fliquer... Et force est de constater que les erreurs sont quasi toujours plus une méconnaissance des règles qu'une volonté de triche... (c'est vraiment très rare) On est la pour s'amuser, pour jouer,pas pour faire du power leveling à tout prix Bref il faut partir sur le principe de croire le joueur que tu as en face.... (dans ce cas la hein, parce que sinon je te conseille plutôt de ne pas croire ce que les joueurs racontent  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir.... Cioran
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #17 le: 02 Août 2010 à 22:39:15 » |
|
Bref il faut partir sur le principe de croire le joueur que tu as en face....
Mais fais quand même gaffe, parce que si tu l'as en face tu ne peux pas l'assassiner ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
|
|
|
zorbutor
Néophyte

|
 |
« Répondre #18 le: 02 Août 2010 à 23:20:26 » |
|
@ deb : Donc on parle de semi reel et donc il y a des chose reel et d'autre non ... Comment savoir si X a son camail qui le protege de l'egorgement alors que Y lui n'est pas protegé par au premier abord du sien . C'est à dire comme l'assassin qui logiquement connait son metier ou alors il retourne enfiler des perles, sait qu'il peut assassiner un personne plus qu'une autre juste sur le fait qu'il ai pensé a poser la question a un orga au debur du jeu ... Et puis franchement la comparaison avec ls mmo bof :/ . j'eclairci un point qui n'est pas dans le livret de regle d'une question quin ne par pas de moi mais qui finalement m'interpel ... ça sert à ça un forum à mon avis ( a debattre de trucs et d'autres) . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #19 le: 02 Août 2010 à 23:44:59 » |
|
@ deb : Donc on parle de semi reel et donc il y a des chose reel et d'autre non ... Comment savoir si X a son camail qui le protege de l'egorgement alors que Y lui n'est pas protegé par au premier abord du sien . C'est à dire comme l'assassin qui logiquement connait son metier ou alors il retourne enfiler des perles, sait qu'il peut assassiner un personne plus qu'une autre juste sur le fait qu'il ai pensé a poser la question a un orga au debur du jeu ... Et puis franchement la comparaison avec ls mmo bof :/ . j'eclairci un point qui n'est pas dans le livret de regle d'une question quin ne par pas de moi mais qui finalement m'interpel ... ça sert à ça un forum à mon avis ( a debattre de trucs et d'autres) .  Et sinon, c'est quoi ton nom de perso à Cave Canem ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
|
|
|
deb
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #20 le: 03 Août 2010 à 01:05:19 » |
|
@Zorbutor Pars du principe que si un type a quelque chose en métal sur la gorge, vaut mieux ne pas tenter le coup (en tant qu'assassin) ... Sinon il y a plein plein plein de façon de descendre un type qui est protégé au niveau de la gorge (cf. les réponses de SK)... Sinon, il n'y a pas de moyen comme ça de visu de savoir combien exactement de point d'armure a une personne, si elle est marchande, herboriste, assassin ou alchimiste... Bref un peu comme dans la vraie vie quoi (c'est la que je dis qu'il ne faut pas faire de parallèle avec les mmorpg ou tu sais exactement ce que tu as en face de toi et comment tu peux t'y attaquer, parce que c'est bien ta demande non? comment être sur)... Ici rien de tel, si tu essayes d'assassiner une personne et qu'elle te montre une protection en te disant qu'elle est protégée, je te conseille de plutôt courir que d'essayer de savoir si oui ou non un organisateur lui a dit que ok elle était protégée... (c'est dans ce sens la que j'entends être la pour jouer)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vômir.... Cioran
|
|
|
sevenn
Néophyte

|
 |
« Répondre #21 le: 03 Août 2010 à 09:28:07 » |
|
@ deb : Donc on parle de semi reel et donc il y a des chose reel et d'autre non ... Comment savoir si X a son camail qui le protege de l'egorgement alors que Y lui n'est pas protegé par au premier abord du sien . C'est à dire comme l'assassin qui logiquement connait son metier ou alors il retourne enfiler des perles, sait qu'il peut assassiner un personne plus qu'une autre juste sur le fait qu'il ai pensé a poser la question a un orga au debur du jeu ... Et puis franchement la comparaison avec ls mmo bof :/ . j'eclairci un point qui n'est pas dans le livret de regle d'une question quin ne par pas de moi mais qui finalement m'interpel ... ça sert à ça un forum à mon avis ( a debattre de trucs et d'autres) .  Et sinon, c'est quoi ton nom de perso à Cave Canem ? j'vois pas le rapport du débat??  Au final: assassiner un gars en armure complète ou camail, NON, NON!!!! Le pauvre mage ou noble qui passe pour trois fois six sous, OUI, OUI!!!! (mais pas celui qui a la voiture jaune)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zorbutor
Néophyte

|
 |
« Répondre #22 le: 03 Août 2010 à 10:03:08 » |
|
@Zorbutor Pars du principe que si un type a quelque chose en métal sur la gorge, vaut mieux ne pas tenter le coup (en tant qu'assassin) ... Sinon il y a plein plein plein de façon de descendre un type qui est protégé au niveau de la gorge (cf. les réponses de SK)... Sinon, il n'y a pas de moyen comme ça de visu de savoir combien exactement de point d'armure a une personne, si elle est marchande, herboriste, assassin ou alchimiste... Bref un peu comme dans la vraie vie quoi (c'est la que je dis qu'il ne faut pas faire de parallèle avec les mmorpg ou tu sais exactement ce que tu as en face de toi et comment tu peux t'y attaquer, parce que c'est bien ta demande non? comment être sur)... Ici rien de tel, si tu essayes d'assassiner une personne et qu'elle te montre une protection en te disant qu'elle est protégée, je te conseille de plutôt courir que d'essayer de savoir si oui ou non un organisateur lui a dit que ok elle était protégée... (c'est dans ce sens la que j'entends être la pour jouer)
on est bien d'accord... Ma reflexion c'est juste que dans les regles on ne parle pas de camaille protegeant de l'egorgement mais d'un gorgerain souvant contraignant ... c'est pas moi qui ai fait les regles hein :/ ... Donc juste a penser a dire au brief que les camaille protegent de l'egorger c'est tout  . Apres c'etait le realiste des armure comme expliqué toujours dans les meme regles qu'il y a difference entre vrai maille et simili ( comme pour les plate en tapis de sol quoi ) .. Apres si vous pensez que je cherche a identifier des victimes croyez moi je n'est vraiment pas besoin de ça :/ camail ou pas c'est pareil si c'est "un mechant d'en face" .... Sinon pour mon pseudo je ne vois pas pourquoi j'en aurais un different du forum ... et toi c'est quoi ton nom ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #23 le: 03 Août 2010 à 21:47:00 » |
|
Et sinon, c'est quoi ton nom de perso à Cave Canem ? j'vois pas le rapport du débat??  Le rapport c'est qu'un joueur qui est si méticuleux sur un point de règles comme l'égorgement ... je préfère savoir qui c'est, ne pas l'énerver, et surtout ... ne pas l'avoir dans le dos ...  (sinon Sevenn, c'était juste un petit gag ... pour faire un peu pirouette)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevenn
Néophyte

|
 |
« Répondre #24 le: 04 Août 2010 à 09:32:46 » |
|
on dit pô girouette  sinon, n'oublie pas les cacahouètes quand tu viendras nous voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #25 le: 04 Août 2010 à 12:32:18 » |
|
on dit pô girouette  sinon, n'oublie pas les cacahouètes quand tu viendras nous voir. Quelles cacahuètes ? on n'habite le même immeuble ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NICODEMUS
Néophyte

|
 |
« Répondre #26 le: 04 Août 2010 à 12:47:16 » |
|
vous êtes un couple secret ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevenn
Néophyte

|
 |
« Répondre #27 le: 04 Août 2010 à 19:06:46 » |
|
vous êtes un couple secret ?  tu regards trop la télé toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #28 le: 04 Août 2010 à 22:18:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevenn
Néophyte

|
 |
« Répondre #29 le: 05 Août 2010 à 09:10:07 » |
|
déjà!!! te reste plus que 2 vies 
|