Jeu est un autre
21 Mai 2012 à 02:07:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol et larcins  (Lu 373 fois)
Dac
Néophyte
*

« le: 04 Août 2010 à 13:23:42 »

Bonjour,

ma question est très cupide, mais qui pourrait bien arrivé.

Imaginons d'abord la scène :

Lors d'un combat, je tue un mage (sisi, c'est possible). Quand je le détrousse, je trouve une voir des "enveloppes de sorts". Es-ce que je peux détrousser le mage de ces enveloppes et les revendre plus loin ou es-ce que ces enveloppes sont liées au personnage?

Idem pour le livret de mage, est-il détroussable?

(c'est pas que je compte forcement le faire, mais comme on dit, il n'y a pas de petit profit... Grimaçant)

-----

Encore une petite pour la route, le maquillage est bel et bien fournit? donc si je débarque en édomaure, on me fournit de quoi me peinturluré le corps entier? (juste histoire d'en être bien sur hein...)
Journalisée

Membre fondateur de "La Garde du Mont Gibloux"
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #1 le: 04 Août 2010 à 18:59:27 »

- Les livres de magies sont involables... il ne sont que l'incarnation physique de leur connaissance... Un peu comme si je te volais ta capacité à savoir boire...
- Les enveloppes de sorts, dès le moment où l'incantation est inscrite, sont involables et comme tu dis, lié au personnage... parce qu'il faudrait trouver (si le vol d'enveloppes serait permises) un mage de la même couleur, du même niveau et du même alignement que celui qui s'est fait détrousser... en gros, tu revendrais les enveloppes au même mage... (mais ceci n'est qu'explication, car les enveloppes avec incantations sont involables)

Pour les maquillages, je laisse qqun de l'intendance répondre  Clin d'oeil

P.S. les objets, livres ou autres trucs portant la méduse de JeuA sont considérés comme involables
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #2 le: 04 Août 2010 à 21:19:12 »

Oui, on a du maquillage vert.
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #3 le: 05 Août 2010 à 09:31:11 »

Précisons ainsi qu'une enveloppe vide est donc volable, qu'une enveloppe contenant les essences mais avec rien d'écrit dessus est volable également, mais qu'une enveloppe remplie avec des trucs écrits dessus est involable. J'ai bon messire SK ?

Journalisée
NICODEMUS
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 05 Août 2010 à 12:23:34 »

Je suis d'ac avec ceci Grimaçant
Journalisée
Jarkko
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 05 Août 2010 à 19:50:07 »

Citation
on me fournit de quoi me peinturluré le corps entier?

En tout cas... Je te prie de planter ta tente loin de la mienne car ça m'inquiete d'avoir "Cetelem" a proximité la nuit  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Jarkko Von Pilz

Président de l'ANU (Délégation du Royaume)
Ambassadeur du Royaume Edomaure
Commandant de l'armée du Royaume Edomaure
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #6 le: 05 Août 2010 à 21:06:22 »

Précisons ainsi qu'une enveloppe vide est donc volable, qu'une enveloppe contenant les essences mais avec rien d'écrit dessus est volable également, mais qu'une enveloppe remplie avec des trucs écrits dessus est involable. J'ai bon messire SK ?
Pas tout a fait:
Une enveloppe vide ne vaut rien, il est donc inutile de les voler...
pour le reste c'est compris...

mais n'oubliez pas que les enveloppes ne sont utilisables que par les mages... je ne vois donc pas comment faire du profit en les volants... un mage d'une autre congrégation vous punira pour avoir volé un collègue, même si il n'aime pas celui-ci. C'est une question de principe chez les mages...
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.