Jeu est un autre
07 Février 2012 à 10:00:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liste des sorts  (Lu 642 fois)
Claudio
Néophyte
*

« le: 09 Août 2010 à 14:18:17 »

Quels sont les effets des sorts suivantes ? :

Charme de Milanc
Domination
Main de Tersagaman
Sevrage
Colère
Double vue de Cénétaï
Bisou
Colère de Tromboros
Conseil avisé
Blessure grave
Blessure légère
Frénésie de Joun
Peau de pierre tempo-distanciée
Traîtrise
Poète des rêves
Rappel de Ladimine
Voix de Bésisteïra
Rendez-vous
Journalisée
sevenn
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 09 Août 2010 à 16:14:57 »

C'est vrai que savoir l'effet des sorts augmente le RP, et évitera surement plein de fois ou tout le monde s'arrête pour demander.

Heu, excuse moi mon poto ou pas, mais ça fait quoi ton truc?? et combien de temps??y a t'il des effet secondaire?? de quel couleur est ton string etc...
Journalisée
Claudio
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 09 Août 2010 à 16:22:17 »

Exacte ! Sourire
Journalisée
Verenkha du Caméléon
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 09 Août 2010 à 16:26:30 »

Le bon plan c'est Nimrahoken ... insensible à la magie ...
Journalisée

- Vous refusez de parler à la presse ?
- Oui, je refuse !
- Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
Paleoxyphophore
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 09 Août 2010 à 18:27:57 »

C'est vrai que savoir l'effet des sorts augmente le RP, et évitera surement plein de fois ou tout le monde s'arrête pour demander.

Heu, excuse moi mon poto ou pas, mais ça fait quoi ton truc?? et combien de temps??y a t'il des effet secondaire?? de quel couleur est ton string etc...

D'un autre côté, si le nombre de sorts lancés reste sensiblement le même que lors du dernier GN (suivez mon regard  Roulement des yeux ), on va pas se prendre la tête à en potasser les effets.
Et rassurez vous, le RP n'en pâtira pas le moins du monde  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #5 le: 09 Août 2010 à 18:39:03 »

Non, pareil que pour la question sur l'ANU, les effets de sorts ne regardent que les mages concernés. Surprise, Ha Ha !  Grimaçant

Les incantations sont bien assez explicites ; dès qu'un mage déchire son enveloppe contre vous, vous devez interrompre tout mouvement et écouter attentivement ce que le mage vous balance dans les dents, sans aucune chance de l'interrompre (vos amis peuvent, eux). Et si il crie un truc du genre : "par Milanc, tu es aveugle" ben vous êtes aveugles pardi ! Après pour la durée, oui faudra vite blablater 2 minutes discrètos, c'est pas la mer à boire.
Journalisée
Claudio
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 09 Août 2010 à 19:33:33 »

Par rapport a ton exemple il est évident, pour ca que il n'est pas dans la liste. Mais c'est moins évident pour des trucs genre "Main de Tersagaman" c'est quoi? je te fist?
Blessure grave ou Blessure légère ont un équivalent en PV de degat?
Accorde moi que "Poète des rêves" c'est moins évident a deviner que "aveugle"

Citation
les effets de sorts ne regardent que les mages concernés
Pourquoi? il va se le jeter lui même? dans ce cas ca me vas. Mais de un point de vue RP ne pas pouvoir enchainer avec un effet une fois le sort lancé ca doit vachement faire plaisir au mago... sauf si il se contente du rolplay "Rodriguez"

Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #7 le: 09 Août 2010 à 19:53:28 »

Vous n'êtes pas sensés savoir ce dont les mages sont capables.
Journalisée
Drali
Membre Junior
**

« Répondre #8 le: 09 Août 2010 à 20:12:48 »

De plus les dignitaires de chaques nations ne sont même pas capable de connaître ne serait-ce que le prénom de ceux des autres, il n'est décidément pas étonnant qu'avec des idiots pareils à leurs têtes la politique en Ajia soit des plus opaque.

Journalisée
NICODEMUS
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 09 Août 2010 à 20:39:47 »

Mdr............. Grimaçant
Journalisée
Claudio
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 09 Août 2010 à 21:16:24 »

Citation
Vous n'êtes pas sensés savoir ce dont les mages sont capables.

Tout à fait. Mais là on parle des règles de jeu.

Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #11 le: 09 Août 2010 à 22:58:05 »

Le quidam ne connait pas les sorts des mages, d'ailleurs dans certaine région du continent on peut vivre toute une vie sans en rencontrer un. Il est donc donc normal que les incantations soient explicites. ( comme le disait si bien Arphyss pour ne pas le citer)

Deplus on ne va pas lister tous les sorts sur le forum étant donné qu'ils varient en fonction de la couleur et du niveau du mage. Par exemple un mage novice vert ne connait pas les sorts d'un archimage orange.

A moins d'être un demeuré ou alors complètement ivre, vous comprendrez rapidement ce qui vous arrive.

Pour finir, les mages recevrons de la doc dans leurs cornets de jeu ou tous seras expliqué. 
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #12 le: 09 Août 2010 à 23:41:34 »

Citation
A moins d'être un demeuré ou alors complètement ivre, vous comprendrez rapidement ce qui vous arrive.

Avis aux amateurs !!! La bière à haute dose rend insensible à la magie !!! Ca va se presser dans les tavernes.

L'alcoolo Ludomire
Journalisée
Drali
Membre Junior
**

« Répondre #13 le: 10 Août 2010 à 17:25:31 »

évidemment...on peut résumer: l'alcool à haute dose nuit au roleplay Roulement des yeux (et au foie)
Journalisée
Nonène
Membre Junior
**

« Répondre #14 le: 11 Août 2010 à 15:10:54 »

Citation
l'alcool à haute dose nuit au roleplay

Que nenni, cher ami. Personnellement, mon roleplay ne décolle qu'à partir de la 5ème bière, ensuite c'est exponentiel.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.511 secondes avec 17 requêtes.