|
Dom
|
 |
« le: 15 Août 2010 à 15:59:00 » |
|
 Un grand grand merci aux orgas pour ce GN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aikau le bô
Néophyte

|
 |
« Répondre #1 le: 15 Août 2010 à 16:05:19 » |
|
Un grand grand merci aux orgas pour ce GN
Je dirais même plus : un très grand merci aux orgas! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aikau, ambassadeur des Marches Nimraokhen
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Août 2010 à 16:08:54 » |
|
Eh bien oui merci encore ! Surtout qu'on a réussi a s'amuser malgré la pluie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
|
|
|
Isarul
Néophyte

|
 |
« Répondre #3 le: 15 Août 2010 à 16:13:22 » |
|
Ouais, avec une super ambiance en plus! On en redemande! Merci les orgas! Et merci tout le monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shrek
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 15 Août 2010 à 16:16:30 » |
|
Moi Conte de Mt Qourtoi... j'ai passé des moments superbes dans ce GN. L'organisation était d'une très grande qualité et l'ambiance était irréprochable.
Même sous la pluie, on peut faire des affaires au risque d'avoir une tente qui vous tombe sur la tronche, mais tant que les £ rentrent dans la poche.
Merci aux orgas, bon courage pour le rangement et vivement la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joro Voakarama bestaka aho amin'izany
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 15 Août 2010 à 17:07:29 » |
|
Je tiens à vous remercier également, et je crois pouvoir parler au nom de notre seigneur et de tout le peuple srikerkan.... Merci aussi aux joueurs pour le role play et l'ambiance hier soir à la taverne malgré la pluie... Joro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #6 le: 15 Août 2010 à 17:29:32 » |
|
Le Caméléon est rentré au nid. C'était vraiment bien jusqu'à ce que la pluie soit trop forte, mais la perte du pavillon devant la rédaction a considérablement diminué le nombre de visiteurs que nous avions beaucoup de plaisir à recevoir. Merci aux orgas, vous étiez vraiment zen, compte tenu des conditions. La nourriture était comme d'habitude : SUPER BONNE !
J'aimerai bien qu'il y ait une suite.
Verenkha - Alexandra du Caméléon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
|
|
|
Maya
Néophyte

|
 |
« Répondre #7 le: 15 Août 2010 à 17:45:53 » |
|
Un grand merci aux orgas pour tout leur boulot accompli pour le bon déroulement du GN  Merci aussi aux cuisiniers qui nous ont si bien nourris tout au long du week-end  Et un grand merci à tous les joueurs pour la bonne humeur dans la taverne samedi soir malgré la pluie et le vent!  Et tout comme Verenkha, j'espère aussi qu'il y aura une suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dac
Néophyte

|
 |
« Répondre #8 le: 15 Août 2010 à 18:07:00 » |
|
Je vais pas répéter tout se qui à déjà été dit, mais tous les membres de "La Garde du Mont Gibloux" se rassemblent pour vous dire un immense très gros MERCI à tous ceux qui ont participés et organisés de prêt ou de loin à se magnifique GN malgré la pluie.
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Août 2010 à 18:10:10 par Dac »
|
Journalisée
|
Membre fondateur de "La Garde du Mont Gibloux"
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #9 le: 15 Août 2010 à 18:12:06 » |
|
C'était en plus très joli les campements que vous aviez installés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
|
|
|
Eowyn
Néophyte

|
 |
« Répondre #10 le: 15 Août 2010 à 18:51:42 » |
|
Merci mille fois! C'était vraiment l'éclate, comme toujours! J'ai eut énormément de plaisir à jouer et au diable la météo humide. Un peu de natation ne fait de mal à personne!
Comme d'ab la nourriture était excellente, merci aux cuistots qui se donnent tout ce mal pour notre bien!
Merci pour les infrastructures, les Rynlandes étaient plus belles que jamais, même si la pluie a fait déborder le jacuzzi-sauna-garage à Rolls-chateau gonflable-piscine, et du coup il y avait quelques voies d'eau.
La pluie nous fait rester un peu sur notre fin, vivement le débriefing pour en savoir plus!
Par le pouvoir de Mathurin, je vous fais à tous un gros bisous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amelia Dupendu, mage copiste Rynlandaise
|
|
|
Kobal
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 15 Août 2010 à 19:53:44 » |
|
Tout Pareil que les autres, c'était formidable. La salle d'attente de la mort a fait forte impression sur nos nombreux visiteurs. Un grand merci aux nombreuses délégations qui m'ont recueilli sous la pluie  Paul de Cux, archimage rynlandais (qui a eu un bisou de l'ours)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jarkko
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 15 Août 2010 à 20:05:30 » |
|
Yep's un enorme merci aux Orgas pour tout le travail effectué et ce superbe week-end passé au Mont-Renaud !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jarkko Von Pilz
Président de l'ANU (Délégation du Royaume) Ambassadeur du Royaume Edomaure Commandant de l'armée du Royaume Edomaure
|
|
|
corwin
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 15 Août 2010 à 22:08:26 » |
|
Merci aux orgas pour ce super sejour en Aija.....en esperant vous y retrouver prochainement pour la suite de ces aventures...parce que vous ne pouvez pas nous laisser comme ca : le suspens est insoutenable !!!! Une fois le demontage terminé et les tentes séchées, vous aurez certainement pitié de nous. Ellora et Corwin Koa Ho Tanto (sa flamboyance  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevenn
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 16 Août 2010 à 07:19:37 » |
|
Dommage de la pluie, mais la milice c'est bien amusé. Merci pour ce GN et merci aux joueur pour leur collaboration lors de nos contrôles ou pas. Merci a Carpaccio pour son rôle play lors des 20 coups de bâtons qui à prit sur la place public. on c'est bien marré. Capitaine de la milice PS: encore désolé d'avoir fait pleurer l'alchimise ou mage des mercenaires, par un contrôle un peu sec ou pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|