Jeu est un autre
21 Mai 2012 à 02:10:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MERCI aux orgas  (Lu 5051 fois)
Demian
Néophyte
*

« Répondre #105 le: 19 Août 2010 à 14:00:37 »

Hello

Sylnôr de Nusaneï : ça va pas servir à grand chose, j'étais juste un guerrier Nimraokhen ; je crois que t'étais passée à notre camp, et je t'ai entendue parler une autre fois, et je me suis dit que tu maîtrisais et que t'en imposais, pile ce qui fallait, c'est tout. J'ai des photos (peu), mais faut que je trouve un moyen de les mettre (je suis un peu nouille en info)

Par contre, j'ai rien compris avec ces histoires de bières du Duc ! Bon, il ne m'en a payé aucune, ça joue un rôle.

J'ai oublié de remercier l'équipe cuisine !!!!! C'était juste génial ; les sangliers ! et le choix de confitures le matin ! on fait pas mieux ailleurs ; et merci aussi à Donovan, le 2e perso d'un troubadour souvent assassiné. Un gars sympa, un de plus !

Ouais, j'ai l'ennui, quand j'y pense, là, au boulot... c'est dur de gagner des sous sans dévaliser ou trafiquer...

Demian

Journalisée
Niménor
Néophyte
*

« Répondre #106 le: 21 Août 2010 à 13:34:25 »

Bonjour à tous,

Si j’ai bien saisi, c’est ici que l’on adresse les remerciements aux organisateurs… Oui, mais les remerciements pourquoi ? ou plutôt « pour quoi » ? Je vais essayer de bien me creuser la tête pour ne pas omettre le détail qui me tient le plus à cœur…
- Peut-être pour avoir passer des mois à porter le souci d’une organisation de cette ampleur, de s’être replonger dans les arcanes tortueuses du monde d’Ajia ; d’avoir vécu pendant des semaines en apnée pour presque se noyer dans l’imaginaire de ses pays immensément riche de cultures irréelles et pourtant si tangibles ; d’avoir passé des jours et des nuits entières sous le ciel pas toujours étoilé à bâtir l’une de ses contrées pour le plus grand bonheur de ses visiteurs…
- Sans doute pour avoir créer depuis plus de 15 ans cet univers qu’ils sont parvenus à rendre palpable tant ses enjeux politiques s’approchent de la complexité du réel ; tant ses races se côtoient naturellement et tant la géniale absurdité cimente ses interactions…
- Sûrement pour m’avoir concocter un magnifique personnage aux buts pas toujours avouables et à la conscience aussi élastique qu’une certaine partie de l’anatomie des mages ryhnlandais si l’on en croit leurs blagues…
- Certainement pour avoir sustenté et abreuvé de la meilleure des manières l’un des plus grands défenseurs de la sainte bière zinzolinée…
- Et indubitablement pour m’avoir permis de ressentir à nouveau cette enivrante sensation d’appartenir aussi à un autre monde et de savoir précisément lequel. Et surtout,… de m’avoir laissé m’y reperdre l’espace de quelques jours…

Merci donc pour tout ceci et ein speziel gratulazion à :

Oli pour les rôles
Line pour la si belle et si cruelle Milanc
Gaétane pour tous les mails qui ne lui étaient pas destinés
Arphiss pour les frayeurs dans la forêt
DD pour tout savoir sur tout
Notre duc pour son incroyable aisance à se vautrer dans l’absurde
Wyss et Ktharyl pour les incantations nocturnes et interdites

Et gloire à l’ordre suprême de la Rivière d’Or !

Niménor, mage violet (si peu corrompu)
Journalisée
Sylnôr de Nusaneï
Néophyte
*

« Répondre #107 le: 23 Août 2010 à 14:47:44 »

A Demian

Je cotoie au moins autant (et avec tout autant de plaisir) de guerriers de toutes races que de nobliaux! J'attends donc (avec la patience qui s'impose Clin d'oeil) tes photos. Mais je crois gentillement deviner qui tu es.

Le Duc ne paie pas de bières, il en écluse, s'en fait payer, offrir, les fait trafiquer, concocter, etc.
Clin d'oeil
Il n'y a pas grand-chose à comprendre si ce n'est que notre groupe, sous des dehors de gentils rêveurs convoyeurs de bière, était en fait une équipe hautement subversive, tentant des expériences pour produire une bière à la zynzoline, une essence plus ou moins interdite car aux réactions des plus diverses et non prévisibles.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.