Le titre du topic est volontairement provoquant ... bien sûr.
Je poste ici un petit debriefing pour le Caméléon.
- Nous nous sommes plaints à André, à Antoine et à Arphys de l'emplacement très excentré de notre journal, mais rétrospectivement c'était un super endroit.
On était :
- près d'une auberge au personnel et à la clientèle très sympathique, et les bières à 5 £ !!
- surtout près de Xerxès ! ce gars là connaît du monde ...

on a quand même vu Bésisteïra et Milanc venir le voir !
- A chaque numéro du Caméléon on était quand même bien inquiet ! en effet, nous devions traverser la route sombre d'en-bas, bordée par les Srikerkans ... aucun numéro n'a été vendu sans perte de journaliste ! (morsure - vol - assassinat) ça donnait une bonne ambiance "pas du tout tranquille", que j'ai bien aimé. D'habitude j'ai seulement peur pendant la nuit, mais là, à chaque déplacement je craignais pour ma vie et surtout je savais que si 5 journalistes partaient il n'en reviendrait que 4 (si nous avions de la chance).
- un soir 3 voleurs ont essayé de nous braquer, comme j'ai eu peur de les voir nous suivre en marchant de plus en plus vite ! mais on a pu se tirer de se mauvais pas grâce à trois jeunes femmes qui étaient à leur campement, ensuite à travers les fourrés nous avons rejoint Asiria et ouf, un peu d'abri.
- cette rencontre inquiétante de vendredi soir nous a obligé à réfléchir et nous avons engagé les Jours d'Acier pour nous raccompagner, ils étaient très contents d'avoir des clients.
- je savais que j'étais sur la liste de certains assassins des Amuseurs Publics (peut-être même de tous ...) alors ça a fait venir beaucoup de monde au journal, je croyais qu'ils venaient pour nous voir, tu parles, ils venaient nous surveiller pour voir s'ils pouvaient me tuer ...
- j'ai adoré l'ambiance de l'équipe du journal, on a pas mal bossé pendant ce GN, c'est plus de travail de rédiger en permanence des articles que de se déplacer à droite à gauche pour parler avec les gens (en tout cas lorsque je ne fais pas journaliste je suis moins fatiguée)
- j'ai aussi beaucoup aimé l'autre journal, au début je les ai trouvé un peu crispés, mais après on a bien ri, ils venaient nous apporter le dernier numéro, couvrir des événements qui se passaient vers chez nous (Xerxès et ses Dames), et puis aussi ils espionnaient tranquillement tout ce qu'on disait pour la prochaine édition

- Bravo aux DNA, à 4 ils ont sorti autant de numéros que nous (le 6 on l'a pas donné parce que des bruits circulaient que la moitié des joueurs étaient déjà partis dimanche matin).
- Bien sûr on était loin du centre, c'est un peu regrettable mais je pense que si nous avions été au centre nous aurions peu couvert les événements d'en-bas, alors c'est tout aussi bien d'avoir été où nous étions.
En résumé, nous sommes contents d'être venus, c'était un chouette GN et on aimerait bien qu'il y en ait encore ! Merci pour ce week-end.
Verenkha du Caméléon - Qui pourrait donner des cours de piano ...