Claudio
Néophyte

|
 |
« le: 16 Août 2010 à 21:39:01 » |
|
Bonjour camarade. Si tu veut rester en contacte >> http://www.facebook.com/profile.php?id=1043814290Un petit débriefing serait envoyé a chaque membre d'ici une semaine. Hector. annoncés: Julien Cotel Gael Chapuis Samuel Richard Florian Champion
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Août 2010 à 21:01:57 par Claudio »
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #1 le: 16 Août 2010 à 22:39:35 » |
|
Je me doutais que tu étais dans ce coup là, mais surtout parce que je te connais en jeu depuis longtemps. Rappelle-toi à Hectambos en 1998, déjà, nous nous étions retrouvés tous les deux ensemble aux Rynlandes ...  Verenkha du Caméléon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
|
|
|
Claudio
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 16 Août 2010 à 22:45:11 » |
|
 tout à fait, je me rappelle.. d'ailleurs ca m'ai fait marrer car c'était notre mission 'secrète' a chaqu'un et je crois que on s'ai retrouvé a peine 3 heures après le debout du jeu Mais cette fois là je n'étais pas un membre des amuseurs publiques !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #3 le: 16 Août 2010 à 22:46:35 » |
|
Moi non plus cette fois là ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
|
|
|
Claudio
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 16 Août 2010 à 22:50:26 » |
|
n'emperche je me suis bien marré à me balader du haut en bas habillé en 'Pimp' sans que personne s'attaque a ma personne... j'ai bien kiffé la situation du genre "lui se ballade seul ,en pleine forêt et non armé.. hum.. dans le doute je ne le touche pas."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alikzarine
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 17 Août 2010 à 08:47:30 » |
|
Dommage que je n'ai pu gouté que quelques heures à mon statut de membre de la GORE. J'étais blindée en sort en tout genre quand la pluie a eu raison de nous. Bien déçue, on aurait beaucoup rit  et en tant que garce, ce statut me correspondait très bien! Et vraiment ravie de t'avoir revu Claudio! au plaisir alikzarine, mage bélliqueuse de la ZFE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ViVre ses RêveS ne paS rêVer Sa Vie...
|
|
|
Nonène
Membre Junior

|
 |
« Répondre #6 le: 17 Août 2010 à 10:39:07 » |
|
Pourrait-on avoir des informations supplémentaires sur la GORE parce que je ne crois pas en avoir entendu parler durant le jeu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edomaur
Board
Membre Aguerri

c'est un avatar, et il est bleu, oui.
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Août 2010 à 10:42:37 » |
|
Pourrait-on avoir des informations supplémentaires sur la GORE parce que je ne crois pas en avoir entendu parler durant le jeu ?
Si tu en avais entendu parler, ils auraient du t'envoyer aux Rynlandes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
|
|
|
Nonène
Membre Junior

|
 |
« Répondre #8 le: 17 Août 2010 à 10:52:47 » |
|
Une fois de plus ou de moins, ça n'aurais pas été grave. On m'a envoyé aux Rynlandes de très nombreuses fois et ils ne voulaient pas me garder, même après mon troisième passage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NICODEMUS
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 17 Août 2010 à 10:54:12 » |
|
A cause des odeurs de bibine ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nonène
Membre Junior

|
 |
« Répondre #10 le: 17 Août 2010 à 11:07:29 » |
|
Non je ne pense pas, les odeurs de bibine ne dérange en principe pas les Rynlandes, bien au contraire.
Je suis mort une première fois par les créatures qui clignottes (1er passage aux Rynlandes). J'ai été tellement locace au bureau à raconter des conneries qu'ils m'ont dit que je n'avais plus besoin de faire un gage supplémentaire. Ensuite je me suis fait égorgé gratuitement très très tard dans la nuit, je suis allé aux Rynlandes accompagnés de 2 de leurs fonctionnaires mais le bureau était fermé. Ils m'ont dit que c'était bon pour cette fois. Je suis mort en attaquant la garde agirian tout seul mais j'ai été sauvé inextrémisse par des soins. Ensuite, j'ai choppé une maladie et je suis mort dans une rage bersekers emportant avec moi deux hommes que je ne connaissais pas (un semblait être le batonier de Ter Sagama qui avait oublié son baton). Nous sommes allé tous trois aux Rynlandes (2ème passage aux Rynlandes) et nous avons dû faire un gage collectif et chanter que l'on était "copain comme cochon". Je me suis ensuite fait égorger dans la nuit par un des mecs que j'ai tué durant ma rage berseker. Il a tenue sa vengeance. 3ème passage aux Rynlandes et là, lorsque je leur demande si je dois changer de rôle, on me dit que non que j'ai le droit de mourir au moins 6 fois. Erreur administrative ou discrimination carabinée, je me pose des questions.
Remarque, lors de ma première mort et lors de ma rage, j'étais avec des gens qui avaient de toute façon l'intention de me buter . Sauvé par la mort en quelque sorte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eowyn
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 17 Août 2010 à 12:41:40 » |
|
Pour ta première mort, il y avait aussi le fait qu'il était très tard et qu'on a eut pitié des pauvres gens qui dormaient déjà. Et ce, malgré tes supplications pour aller hurler à travers l'air de jeu et réveiller tout le monde.  Du coup, le meilleur gage qu'on pouvait te donner, c'était t'envoyer te coucher! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amelia Dupendu, mage copiste Rynlandaise
|
|
|
Datadoc
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 17 Août 2010 à 12:56:23 » |
|
Soldat, fondateur de la GORE avec Hector et les têtes pensantes. Et notre debrieffing perso ? On l'envoie, on le dépose où ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claudio
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 17 Août 2010 à 13:08:13 » |
|
Pour les membres du GORE, vous pouvez envoyer un resume ca a: claudio.rasquela (at) gmail .com Avec Farandol (Florian) on va faire un résumer complet et on va envoyer aux orgas (avec une copie au membres qui se manifestent)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Datadoc
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 17 Août 2010 à 16:12:25 » |
|
Ben ouais mais si on a fait des trucs dans ton dos ? :p ça va te faire peut-être bizarre de lire le debriefing des gens ^^ Bon, de toute façon je te l'envoie ma poule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|