edomaur
Board
Membre Aguerri

c'est un avatar, et il est bleu, oui.
|
 |
« le: 17 Août 2010 à 13:09:38 » |
|
Bonjour à tous,
Nous allons bientôt ouvrir le forum de débriefing, donc encore un peu de patience.
Les fils de discussion qui traitent déjà des retours de jeu y seront déplacés, donc n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets si vraiment l'attente est trop insupportable.
Voilà, à toute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Antoine, aka Teaunille Landill, sous-délégué rynlandais du corps expéditionnaire des Donneurs de Leçons N'oubliez pas ! Une vie sans soucis grâce à l'assurance vie rynlandaise !
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #1 le: 17 Août 2010 à 17:39:57 » |
|
Précisons que tout n'est pas forcément public, donc sélectionnez ce que vous pouvez partager avec l'ensemble des joueurs. Pour le reste, ce qui doit rester entre les orgas et vous (pour le prochain jeu, si jamais on finit par récupérer assez d'inconscience pour remettre ça), il vaut mieux envoyer un e-mail à jeua@bluewin.ch. Merci d'avance pour ces récapitulatifs et pour toutes les critiques qui nous aident à nous améliorer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verenkha du Caméléon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #2 le: 21 Août 2010 à 08:52:40 » |
|
Ca commence à être un peu long ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous refusez de parler à la presse ? - Oui, je refuse ! - Dommage, on va être obligé d'écrire n'importe quoi ...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le plat !"
|
|
|
|
Dom
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Août 2010 à 17:00:21 » |
|
La réponse est 42 n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets si vraiment l'attente est trop insupportable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #4 le: 22 Août 2010 à 21:16:35 » |
|
Le debriefing est difficile à mettre en place, car:
- Les organisateurs n'ont pas tous récupérer leurs neurones (6 mois d'Ajia... difficile de retourner sur Terre)
- Les organisateurs doivent trouver le temps de tous se voir, et maintenant qu'ils n'ont plus un seul jour de congé, que le travail a repris de plus belle, et que les familles demandent à revoir leurs rejetons/pères/mères/etc..., ça devient difficile
- Et le plus important, les joueurs participant activement à la vie du GN ne nous ont pas encore tous envoyé leur debrief perso... Donc messieurs et mesdames voulant donner vos connaissances sur ce qu'il s'est passé à Mont-Quourtoa, ne nous faites plus attendre et dépêchez vous de nous écrire, le debrief n'en sera que plus intéressant et surtout (peut-être) donné dans un laps de temps plus court...
Et SVP, ne nous imputez pas les problèmes de météo qui ont tout chamboulé (temps de jeu, rangements, debrief, etc...) car selon les autochtones, il n'était plus tombé autant d'eau du ciel depuis 5 années...
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Août 2010 à 15:52:06 par SK »
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
Jarkko
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 22 Août 2010 à 21:27:08 » |
|
Et le plus important, les joueurs participant activement à la vie du GN ne nous ont pas encore tous envoyé leur debrief perso... Vous avez envoyé un questionnaire à remplir comme pour Corpus ou il faut juste vous écrire en MP directement un petit debrief de notre perso ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jarkko Von Pilz
Président de l'ANU (Délégation du Royaume) Ambassadeur du Royaume Edomaure Commandant de l'armée du Royaume Edomaure
|
|
|
Wally
Néophyte

|
 |
« Répondre #6 le: 22 Août 2010 à 22:12:56 » |
|
arf c'est vrai ça.. faut envoyer notre compte-rendu comme ça sans préavis.. dans ces cas là j'vais gentiment essayer de remettre en place mes souvenirs.. mais ça risque de prendre un peu de temps^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grand alchimiste de la tour de Flébo et édomaure du royaume avant tout ^^
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #7 le: 23 Août 2010 à 15:54:14 » |
|
Comme je n'ai pas encore pu revoir mes collègues de visu, je dirais de nous envoyez des MP ou emails... et si une collecte d'infos est envoyé à l'avenir, ceux qui auront déjà répondu la considèreront comme obsolète 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
|
Takeyori
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Août 2010 à 15:41:13 » |
|
Hello ! Juste un petit message pour savoir si le débriefing avance ? Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Takeyori, Gouverneur et chef des armées des Ligues Edomaures
|
|
|
jibu
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #9 le: 30 Août 2010 à 20:50:16 » |
|
non en fait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jibu
|
|
|
Yrdouk
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #10 le: 01 Septembre 2010 à 21:14:16 » |
|
ouais, on s'est transformés en grosses feignasses... là!  en fait, moi j'ai toujours pas émergé de la pile de matos qu'on a ramené de Boncourt, 'y a encore du boulot et c'est plus les vacances  alors forcément, ça n'avance pas vite! Mais c'est vrai qu'on devrait se secouer un peu pour ce débriefing, heureusement que nos joueurs zadorés sont là pour nous le rappeler!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paleoxyphophore
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 02 Septembre 2010 à 00:33:08 » |
|
ouais, on s'est transformés en grosses feignasses... là!  en fait, moi j'ai toujours pas émergé de la pile de matos qu'on a ramené de Boncourt, 'y a encore du boulot et c'est plus les vacances  alors forcément, ça n'avance pas vite! Mais c'est vrai qu'on devrait se secouer un peu pour ce débriefing, heureusement que nos joueurs zadorés sont là pour nous le rappeler! Tiens en parlant de feignasses, on les reçoit quand les fiches de perso pour le prochain ? Faudrait pas trop vous relacher les p'tits gars ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie
Board
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 02 Septembre 2010 à 12:29:19 » |
|
Pis juste après le GN, y'a eu les Digitales, et puis la Braderie, et qui des voyages en Belgique, et qui des journées en montagne, et qui des week-end au bord du Doubs... Enfin les vacances, quoi ! Oubliée la cave pleine d'ordi, oublié le vrombissement du désenfumateur (euh... je crois bien qu'en français, c'est ventilation...), oublié le traditionnel stress du beurre manquant le dimanche matin ! Enfin... au mois d'octobre, y'a de nouveau 2 semaines de vacances scolaires... peut-être qu'on aura retrouvé un rythme d'ici là, et que nous arriverons à vous le pondre, ce satané débriefing ! Euh... yrdouk... tu veux de l'aide pour trier ce matos ? Un mercredi après-midi ça m'irait bien... y'a encore la pression au bocal ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylnôr de Nusaneï
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 22 Novembre 2010 à 22:09:35 » |
|
Là, on commence à plus y croire vraiment... Oui, je sais, il y a eu la St-Martin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thorolf
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 08 Décembre 2010 à 10:57:39 » |
|
Toujours rien à l'horizon?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux!
|
|
|
|